“bel hotel, bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 31 sur 68 hôtels à Ottawa
Villiers-sur-Marne, France
“bel hotel, bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel situé à côté de la rue rideau comme tous les monuments, ce qui est parfait pour y aller a pied.
La chambre est grande, par contre elle donne sur les travaux près du centre rideau, il faut demander a ne pas avoir vu sur le chantier. Le chantier se termine vers 17h mais recommence à 8h donc cela oeut réveiller,. Le parking coute 23$ au maximum pour 1 ou 2 ou 7 jours. Il faut juste ne pas la sortir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rafael B, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chèr mcromance,

Merci de nous avoir laissé votre impression suite a votre séjour au Novotel Ottawa.

Désolé de vous avoir placé dans une chambre ayant une vue directe sur le chantier, nous avons étés très occupés dernièrement, nous laissant peu de marge de manœuvre quant au choix de chambre.

Ces travaux font partie d'un grand projet de réaménagement urbain pour ce secteur de la ville. A la fin de ces travaux, nous ferons partie d'un quartier revitalisé et très branché!

Meilleures salutations,

Danny Ponte

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel très propre conforme à l'idée de la chaîne.
Très bien situé près des restaurants et magasins d'un côté et de l'autre à proximité du Parlement et du Canal Rideau !!!
Piscine et Jacuzzi pour un moment de détente après la journée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher HUYGHE0498,

Merci d'avoir partager vos impressions de votre dernier séjour au Novotel Ottawa.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt!

Meilleures salutations,

Danny Ponte
Sorel-Tracy, Quebec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'hôtel près du centre ville, nous permet d'accéder facilement à tous les centres d'intérêt. Les chambres sont confortables , pas très grandes mais suffisamment pour passer un bon moment. Il y a un stationnement disponible sous l'hôtel, c'est très commode . Le service est impeccable, efficace , un peu froid mais impeccable. Le déjeuner est copieux ( le buffet ) à prés de 20$, c'est pas donné mais c'est acceptable. Un petit conseil: le prix de la bouffe et des breuvages dans le petit frigo de la chambre est énorme, prenez une petite marche et allez bouffer et boire ailleurs que dans votre chambre.
En conclusion, très bon endroit confortable et bien organisé mais évitez le petit frigo !
Ah! oui, j'oubliais , les employés parlent français. C'est bien apprécié

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Chèr Vacancier1155,

Merci d'avoir partager votre impression de votre séjour au Novotel Ottawa.

Il est toujours agréable de recevoir d'excellents commentaires de la part de nos clients.

Je suis content que vous ayez remarqué la majorité des membre de l'équipe de la réception soient capables de s'exprimer en français.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt.

Danny Pointe
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

L'hôtel est situé de manière idéal dans la ville : a une petit dizaine de minute à pied du parlement, à deux pas du marché by, nous avons diposé d'une chambre avec deux lits queens, confortable et calme. La piscine est appréciable en choisissant des horaires calmes (peu d'enfants) et le jaccuzzi est très apprécié après une journée de visite. Le personnel est attentionné et sympathique.

Astuce pour la chambre : En ce moment, l'hôtel donne sur le chantier du centre commercial en face, si vous souhaitez une...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Rafael B, General Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chèr Bambiche87,

Il nous fait un grand plaisir de recevoir les commentaires d'une personne dont TripAdvisor qualifie de "Top Contributor".

Il me feras plaisir de partager vos impression avec chacun des membres de l'équipe Novotel Ottawa.

Encore une fois, merci!

Rafael Ballester
General Manager
Levis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons apprécié nous déplacer à pied pour aller au marché By, marcher près du canal Rideau et sur la colline parlementaire. Les chambres sont petites mais c'est confortable puisqu'on y passe peu en temps en réalité. Les lits sont très confortables et le petit déjeuner est très bien. Ça débute bien la journée. La piscine est à éviter, trop de monde et pas très propre. Le personnel est courtois et efficace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com