“Hôtel bien situè” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
N° 31 sur 68 hôtels à Ottawa

5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Un hôtel moderne, un staff attentif. Nous avons été upgardés dans leurs chambres suites, très agréables, spacieuses et modernes. Des attentions pour les parents (vin et fruits) et pour les enfants (cookies). Un hôtel Accor que sait qu'être platinium, ce n est pas seulement donner un carte. Bravo. Le petit-déjeuner est d'un très bon rapport qualité-prix. Des croissants exceptionnels, on se croirait dans une bonne boulangerie parisienne. Le seul petit bémol, la piscine ne fait pas envie.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Imiaoum,

Il me fait un immense plaisir de recevoir vos impressions de votre dernier séjour au Novotel Ottawa.
En tant que membre du programme de fidélité Le Club Accor Hotel, votre statut de Platinum fait en sorte que nous vous réservons une attention très particulière.

Vous avez bien raison de le mentionner, nos croissants sont extraordinaires!

Soyez rassurés, nous sommes en préparation d'un projet de rénovation de l'espace de bien-être et de la piscine, nous espérons pouvoir débuter ce projet très bientôt.

Il nous ferait un très grand plaisir d'avoir l'occasion de vous recevoir de nouveau.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hôtel typique Novotel. Très propre, service parfait, piscine et petite salle de sport. Très bien situé car juste à côté du canal rideau et du marche By. Très près du Parlement aussi. Des travaux a côté donc du bruit, c'est la ville.... Un bémol : le distributeur de glaçons qui fait du bruit. Et qui était situé à côté de la chambre.

Astuce pour la chambre : Demandez a ne pas être du côté des travaux et loin du distributeur de glaçons
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Chèr Monvoyage D,

Merci de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour au Novotel Ottawa.

Comme vous l'avez si bien dit, notre localisation vos offre le meilleur d'Ottawa à quelques minutes de marche.

Désolé de vous avoir assigné une chambre tout près de la machine a glaçons, l’hôtel est bien occupé ces derniers temps. Si vous auriez voulu changer de chambre, vous n'aviez qu'a en aviser la réception, ils vous auraient trouvé une chambre alternative sans aucun problème.

Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau brièvement!

Montreal, Quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Si vous êtes français, difficile de se faire comprendre. Le service d'étage rentre dans votre chambre quand vous êtes au lit, le petit déjeuner est mal indiqué, vous êtes livrés à vous même. Bref, il y a mieux!

Astuce pour la chambre : Prenez vos gels douche, car vu la quantité qu'ils fournissent.... vous pouvez en prendre qu'...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Chèr Guillaume L,

Veuillez acceptez mes excuses si vous avez fait face a quelques difficultés durant votre séjour.

Soyez rassuré que j'ai personnellement demandé à la Gouvernante de réviser le protocole pour rentrer dans les chambres avec le personnel d'étage.

Présentement, le petit-déjeuner est servi dans l'emplacement du Lounge, directement à coté de la réception. Ceci est temporaire, jusqu'à la réouverture de la salle a petit-déjeuner.

Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hotel situé à côté de la rue rideau comme tous les monuments, ce qui est parfait pour y aller a pied.
La chambre est grande, par contre elle donne sur les travaux près du centre rideau, il faut demander a ne pas avoir vu sur le chantier. Le chantier se termine vers 17h mais recommence à 8h donc cela oeut réveiller,. Le parking coute 23$ au maximum pour 1 ou 2 ou 7 jours. Il faut juste ne pas la sortir...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Rafael B, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Chèr mcromance,

Merci de nous avoir laissé votre impression suite a votre séjour au Novotel Ottawa.

Désolé de vous avoir placé dans une chambre ayant une vue directe sur le chantier, nous avons étés très occupés dernièrement, nous laissant peu de marge de manœuvre quant au choix de chambre.

Ces travaux font partie d'un grand projet de réaménagement urbain pour ce secteur de la ville. A la fin de ces travaux, nous ferons partie d'un quartier revitalisé et très branché!

Meilleures salutations,

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel très propre conforme à l'idée de la chaîne.
Très bien situé près des restaurants et magasins d'un côté et de l'autre à proximité du Parlement et du Canal Rideau !!!
Piscine et Jacuzzi pour un moment de détente après la journée

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Danny P, Front Office Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher HUYGHE0498,

Merci d'avoir partager vos impressions de votre dernier séjour au Novotel Ottawa.

Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau bientôt!

Meilleures salutations,

Novotel Ottawa

Vous connaissez Novotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Ottawa

Adresse: 33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°25 des hôtels romantiques à Ottawa
N°28 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Novotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Ottawa
Novotel Ottawa Hotel Ottawa
Ottawa Novotel
Accor Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Novotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.