“Très bon rapport qualité prix et bon emplacement, wifi à améliorer.” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Ottawa

Novotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Novotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   33 Nicholas Street, Ottawa, Ontario K1N 9M7, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Jusqu'à 20% de réduction!
N° 31 sur 68 hôtels à Ottawa
Strasbourg
“Très bon rapport qualité prix et bon emplacement, wifi à améliorer.”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hôtel est bien situé au sein du centre ville, à 7 minutes à pied de la colline parlementaire, en face d'un centre commercial (rideau center), du westin et du canal.
Hôtel agréable, accueil chaleureux. La décoration de l'hôtel est pas mal surtout pour le coin salon dans le hall avec une petite partie bar, et la salle pour le petit déjeuner. Par contre la moquette des couloirs est une vraie vraie vraie catastrophe.
La chambre est petite (plutôt taille ibis), wifi gratuit mais avec des débits plutôt lents voir de temps en temps médiocres. La literie est spacieuse et confortable.
Petit déjeuner classique buffet (version continentale repas froids à 14$ttc/personne, et tout compris à 17.5$ttc/personne) sans exceller mais avec des viennoiseries assez bonnes.
Pour l'accès depuis la gare, comptez 10 minutes à 12$ en taxi.

J'aurais mis 4* s'il n'y avait pas cette moquette et la connexion wifi assez lente.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il ne savait que repondre non a tout ce je disais sans distinction. Je voulais une chambre a deux lits car j'etais avec mon petit fils. Sa reponse non, non,non.
Un des employes a fait l'effort de m'accommoder. A part ca le personnel etait
serviable et proffessionnel. Je dois y sejourner le 28, je craint deja, ce qui m'at-
tend a l'arrivee.

• Séjour du juillet 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Menton, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Bon hôtel, idéalement situé pour faire la découverte d'OTTAWA à pied.
Bon accueil, chambres silencieuses mais qui mériteraient une rénovation car elles sont encore aux anciennes "couleurs" NOVOTEL.
A recommander pour un séjour en famille.

Séjour du juillet 2015
Steven J, Operations de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Nick F

Nous vous remercions de l'examen de notre hôtel. Nous sommes dans le processus de rénovation de la planification, il va être incroyable quand ils seront terminés. Votre recommandation est appréciée, en effet un endroit idéal pour des vacances en famille

Vous voir bientôt de retour

Steve
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Idéalement placé pour aller visiter à pied la colline du Parlement. De nombreux restaurants à proximité sur Dalhousie Street et dans le quartier de Byward Market. La chambre était OK et le bar assez agréable.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Steven J, Manager de Novotel Ottawa, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Stephan S

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'offrir un examen de votre récent séjour avec nous. Donc, de nombreuses personnes conviennent que notre emplacement est excellent. Il est parfait pour tous les sites à Ottawa. Je suis ravi que vous aimez notre bar, notre restaurant est très populaire dans la région, bon endroit pour manger sur votre prochaine visite.

Steve
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Superbement bien placé, tout à pied dans le centre d'Ottawa.
Cet hôtel est dans l'hyper centre d'Ottawa.
Vous sortez à pied, vous pouvez vous promener vers le parlement, la colline, la Basilique, mais aussi le centre de vie des commerces et restaurants, bars et ByWard Market.
Le canal Rideau, etc
Chambre confortable, hôtel très bien tenu.
Pour le petit déjeuner, je vous conseille de sortir de l'hôtel et de le prendre dans le quartier d'à coté: ByWard Market, plus vivant, typique. A 5mn de l'hôtel à pied
Ils ont un parking en sous sol pour votre véhicule.
Nous avons passé 2 nuits, nous sommes enchanté.
Possède une piscine, beaucoup d'enfants, pas calme. Par contre une salle de sport, ouverte tout le temps, petite mais suffisante. Serviettes sur place.
2 tapis de course, 2 vélo et quelques appareils de musculation.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Sainte-Thérèse-de-Blainville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2015

bel hotel stationnement directement en dessous..tres pratique.Hotel ou l on dors tres bien: silencieux et bien isolé.chambre zen avec chambre avec murs coulissants qui separent le salon de la chambre.Parfait!

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires