“Nous ni reviendrons plus, c'est NUL !!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°34 sur 66 hôtels à Ottawa
Valreas, France
“Nous ni reviendrons plus, c'est NUL !!”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel est moyen et la restauration au dessous de tout...aucun accueil, aucun service, et pour les gens qui ne prennent pas un petit déjeuner américain, il ni y a que du pain de mie beurré et un café léger (pas de jus de fruits, encore moins de fruits, pas de viennoiseries, on se demande s'ils ne prennent pas les clients pour des imbéciles!) On a du sortir reprendre notre petit déjeuner à l'extérieur, après avoir payé le prix fort...INACCEPTABLE !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

320 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons utilisé un certificat cadeau pour loger à cet hôtel, il y a eu un problème avec la réservation ( ce qui n'était la faute de l'hôtel, d'ailleurs ) et nous avons perdu près d'une heure pour arranger le problème. Pendant tout le processus, l'homme à la réception , Rodney Burry, fut très gentil et souriant. Il nous a aussi remis des bons pour déjeuner au resto de l'hôtel ( celui de Don Cherry ) pour nous remercier de notre patience. Plusieurs attractions d'Ottawa sont accessibles à pied à partir de l'hôtel. Le seul hic, le personnel présent lors de notre séjour ne maîtrisait pas vraiment le français, cela ne nous a pas dérangé puisque nous nous débrouillons bien en anglais, mais ceci pourrait peut-être être problématique pour des gens qui ne parlent que le français.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Downtown Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Hotel Downtown Ottawa

Adresse : 290 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°34 sur 66 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Downtown Ottawa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Downtown Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Ottawa
Quality Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Downtown Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.