“Très ordinaire” 3 5 étoiles

Classé n°37 sur 68 hôtels à Ottawa
Quebec
“Très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Chambres des plus ordinaires. Odeur bizarre à certains endroits et défraîchi en général. À l'accueil, ils nous ont dit qu'il y a un gym: c'est en fait une chambre avec un vélo et un appareil elliptique (et un tapis roulant qui ne fonctionne pas). C'est par contre bien situé près du parlement, restos, etc. Mais bruyant avec le trafic de Rideau street juste devant. J'y étais pour le travail, et je n'y retournerais pas.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
TeamQuality, Assistant General Manager de Quality Hotel Downtown Ottawa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

J'apprécie le temps que vous avez pris pour donner votre avis et je suis heureux que vous ayez apprécié notre endroit fabuleux. En raison de notre emplacement dans le centre-ville, nous sommes affectés par le bruit de la circulation. J'espère que vous allez changer votre esprit et de rester avec nous. S'il vous plaît contactez-moi directement pour votre prochaine réservation.

Peter Switzer
Directeur général adjoint

X
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

La chambre : à part le tapis, taché à de nombreux endroits (mais propre), la chambre était très propre et les deux lits doubles particulièrement confortables. 4 chambres à coté de la notre étaient occupés par de jeunes adultes désireux de faire le party ... La sécurité a géré la situation rapidement et efficacement et ensuite, plus de bruit !

Nous ne suggérons pas le restaurant pour le déjeuner : dispendieux, presque froid, portion énorme et décourageante. Nous n'avons pas tenté d'autres repas à cet endroit. Le Cora est à moins de 5 minutes de marche et vaut la peine pour déjeuner.

Le parking : Effectivement, tel que mentionné souvent, les espaces sont très restreints et il faut faire des acrobaties pour en sortir. Le paiement s'est fait facilement. A noter que j'ai vu des agents vérifiés donc ... payer !

Un peu difficile d'accès lorsqu'on arrive pas la 40 et King Edward. Rideau ne tourne pas à gauche et l'accès parking est limité. Il faut connaitre un peu la ville pour y arriver facilement

Overall - excellent choix pour $56 par nuit (hotwire)

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
TeamQuality, General Manager de Quality Hotel Downtown Ottawa, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre excellente revue concernant votre récent séjour à l'hôtel. Notre personnel est heureux d'offrir à ses clients la route à venir à Ottawa. Notre personnel et la sécurité sont rapides pour résoudre les problèmes de bruit à l'intérieur de l'hôtel et je suis déçu que les autres clients perturbé votre séjour. Je vais parler à la propriétaire du restaurant sujet de vos commentaires déjeuner. Merci encore pour vos commentaires, votre soutien continu et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à Ottawa!

Chris Pierce
Directeur Général
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

bonne hotel tres bien situer en face dune epicerie metreo 24 h et du lcbo tout pret du centres d achat en dessous c le don cherry pub and bar beaucoup d action la !!!le personnel est tres gentil et attentionner jai beaucoup aimer l accueil

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Valreas, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel est moyen et la restauration au dessous de tout...aucun accueil, aucun service, et pour les gens qui ne prennent pas un petit déjeuner américain, il ni y a que du pain de mie beurré et un café léger (pas de jus de fruits, encore moins de fruits, pas de viennoiseries, on se demande s'ils ne prennent pas les clients pour des imbéciles!) On a du sortir reprendre notre petit déjeuner à l'extérieur, après avoir payé le prix fort...INACCEPTABLE !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Laurentides
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons utilisé un certificat cadeau pour loger à cet hôtel, il y a eu un problème avec la réservation ( ce qui n'était la faute de l'hôtel, d'ailleurs ) et nous avons perdu près d'une heure pour arranger le problème. Pendant tout le processus, l'homme à la réception , Rodney Burry, fut très gentil et souriant. Il nous a aussi remis des bons pour déjeuner au resto de l'hôtel ( celui de Don Cherry ) pour nous remercier de notre patience. Plusieurs attractions d'Ottawa sont accessibles à pied à partir de l'hôtel. Le seul hic, le personnel présent lors de notre séjour ne maîtrisait pas vraiment le français, cela ne nous a pas dérangé puisque nous nous débrouillons bien en anglais, mais ceci pourrait peut-être être problématique pour des gens qui ne parlent que le français.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Quality Hotel Downtown Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Downtown Ottawa

Adresse: 290 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°37 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Downtown Ottawa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Downtown Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Ottawa
Quality Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Downtown Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.