Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très ordinaire” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Hotel Downtown Ottawa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Quality Hotel Downtown Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Quality Hotel Downtown Ottawa
2.5 sur 5 Hôtel   |   290 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y3, Canada   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°37 sur 68 hôtels à Ottawa
Quebec
Auteur
12 avis 12 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Très ordinaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013 par mobile

Chambres des plus ordinaires. Odeur bizarre à certains endroits et défraîchi en général. À l'accueil, ils nous ont dit qu'il y a un gym: c'est en fait une chambre avec un vélo et un appareil elliptique (et un tapis roulant qui ne fonctionne pas). C'est par contre bien situé près du parlement, restos, etc. Mais bruyant avec le trafic de Rideau street juste devant. J'y étais pour le travail, et je n'y retournerais pas.

Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamQuality, Assistant General Manager de Quality Hotel Downtown Ottawa, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Client,

J'apprécie le temps que vous avez pris pour donner votre avis et je suis heureux que vous ayez apprécié notre endroit fabuleux. En raison de notre emplacement dans le centre-ville, nous sommes affectés par le bruit de la circulation. J'espère que vous allez changer votre esprit et de rester avec nous. S'il vous plaît contactez-moi directement pour votre prochaine réservation.

Cordialement,


Peter Switzer
Directeur général adjoint
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

369 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    87
    129
    96
    40
    17
Consultez les avis pour
79
86
47
87
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
X
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

La chambre : à part le tapis, taché à de nombreux endroits (mais propre), la chambre était très propre et les deux lits doubles particulièrement confortables. 4 chambres à coté de la notre étaient occupés par de jeunes adultes désireux de faire le party ... La sécurité a géré la situation rapidement et efficacement et ensuite, plus de bruit !

Nous ne suggérons pas le restaurant pour le déjeuner : dispendieux, presque froid, portion énorme et décourageante. Nous n'avons pas tenté d'autres repas à cet endroit. Le Cora est à moins de 5 minutes de marche et vaut la peine pour déjeuner.

Le parking : Effectivement, tel que mentionné souvent, les espaces sont très restreints et il faut faire des acrobaties pour en sortir. Le paiement s'est fait facilement. A noter que j'ai vu des agents vérifiés donc ... payer !

Un peu difficile d'accès lorsqu'on arrive pas la 40 et King Edward. Rideau ne tourne pas à gauche et l'accès parking est limité. Il faut connaitre un peu la ville pour y arriver facilement

Overall - excellent choix pour $56 par nuit (hotwire)

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
TeamQuality, General Manager de Quality Hotel Downtown Ottawa, a répondu à cet avis, 5 février 2013
Cher Client,

Je vous remercie pour votre excellente revue concernant votre récent séjour à l'hôtel. Notre personnel est heureux d'offrir à ses clients la route à venir à Ottawa. Notre personnel et la sécurité sont rapides pour résoudre les problèmes de bruit à l'intérieur de l'hôtel et je suis déçu que les autres clients perturbé votre séjour. Je vais parler à la propriétaire du restaurant sujet de vos commentaires déjeuner. Merci encore pour vos commentaires, votre soutien continu et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau sur votre prochain voyage à Ottawa!

Cordialement,

Chris Pierce
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

bonne hotel tres bien situer en face dune epicerie metreo 24 h et du lcbo tout pret du centres d achat en dessous c le don cherry pub and bar beaucoup d action la !!!le personnel est tres gentil et attentionner jai beaucoup aimer l accueil

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Valreas, France
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
138 votes utiles 138 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

L'hôtel est moyen et la restauration au dessous de tout...aucun accueil, aucun service, et pour les gens qui ne prennent pas un petit déjeuner américain, il ni y a que du pain de mie beurré et un café léger (pas de jus de fruits, encore moins de fruits, pas de viennoiseries, on se demande s'ils ne prennent pas les clients pour des imbéciles!) On a du sortir reprendre notre petit déjeuner à l'extérieur, après avoir payé le prix fort...INACCEPTABLE !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laurentides
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2010

Nous avons utilisé un certificat cadeau pour loger à cet hôtel, il y a eu un problème avec la réservation ( ce qui n'était la faute de l'hôtel, d'ailleurs ) et nous avons perdu près d'une heure pour arranger le problème. Pendant tout le processus, l'homme à la réception , Rodney Burry, fut très gentil et souriant. Il nous a aussi remis des bons pour déjeuner au resto de l'hôtel ( celui de Don Cherry ) pour nous remercier de notre patience. Plusieurs attractions d'Ottawa sont accessibles à pied à partir de l'hôtel. Le seul hic, le personnel présent lors de notre séjour ne maîtrisait pas vraiment le français, cela ne nous a pas dérangé puisque nous nous débrouillons bien en anglais, mais ceci pourrait peut-être être problématique pour des gens qui ne parlent que le français.

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Quality Hotel Downtown Ottawa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Quality Hotel Downtown Ottawa

Adresse: 290 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y3, Canada
Numéro de téléphone:
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°37 sur 68 hôtels à Ottawa
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 121 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Quality Hotel Downtown Ottawa 2.5*
Nombre de chambres: 212
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, EasyToBook, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Hotel Downtown Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Quality Inn Ottawa
Quality Hotel Ottawa

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Hotel Downtown Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.