“Hôtel agréable et propre” 3 5 étoiles
Avis sur Sheraton Ottawa Hotel

Sheraton Ottawa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Ottawa Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 Albert Street, Ottawa, Ontario K1P 5G2, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 23 sur 68 hôtels à Ottawa
Edmonton, Alberta
“Hôtel agréable et propre”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

C’est un hôtel très propre, en plein centre ville dans le quartier des affaires. Service de voiturier. Pièce agréable pour utiliser des ordinateurs et imprimantes etc. Le personnel était très sympathique et serviable. L’hôtel était propre et agréable. Le lit était confortable.

La seule chose que je n'ai pas aimé, c’est le système de la télévision. Vous ne pouvez pas zapper d’une chaine à l’autre, mais devez à chaque fois revenir au menu principal pour voir ce qu’il y a sur telle ou telle chaîne. J’ai détesté! Je pense que c’est un moyen de vous inciter à louer un film.

Comme la plupart des hôtels, le room-service était cher et la bouteille d’eau dans la chambre à 4 dollars.

Si je revenais à Ottawa, je choisirais peut-être un hôtel un peu plus proche des centres d’intérêt, Parliament Hills etc. Pour un voyage d’affaire c’est un endroit formidable.

regina
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Très bien placé, en plein milieu des attractions, des restaurants et des magasins. Les chambres sont d’une bonne taille et propres. Le lobby, malgré la récente rénovation, a l’air exigu, et les chambres qui donnent sur la rue peuvent être bruyantes à cause du trafic. L’hôtel pourrait être mieux insonorisé.
J.Wong
Regina

Region of Waterloo, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2005

L’emplacement du Sheraton Ottawa est super. De là, on peut aller partout à pied. Nous avons été déçus par le manque de prestations offertes pendant la rénovation en cours (nous ne le savions pas à notre arrivée). Le parking n’est pas terrible, on est obligé d’utiliser le service de voiturier. La chambre est ravissante et le service excellent. Globalement, nous avons passé un excellent séjour, notre évaluation dans la moyenne est due au problème de la rénovation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Ottawa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sheraton Ottawa Hotel

Adresse: 150 Albert Street, Ottawa, Ontario K1P 5G2, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°13 des hôtels familiaux à Ottawa
N°22 des hôtels romantiques à Ottawa
N°22 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Ottawa Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Ottawa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Ottawa
Ottawa Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Ottawa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.