“bon service” 5 5 étoiles
Avis sur Sheraton Ottawa Hotel

Sheraton Ottawa Hotel a été ajouté à vos Favoris
Sheraton Ottawa Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   150 Albert Street, Ottawa, Ontario K1P 5G2, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°19 sur 66 hôtels à Ottawa
St-Hyacinthe
“bon service”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

nous avons passé 2 nuits, nous avions nos 3 enfants avec nous (2-5 et 8 ans). Chambre spacieuse, très propre, insonorisée et jolie. Le personnel a été très avenants avec nous, parlait souvent français, nous conseillait sur les activités à faire, la place où se stationner gratuitement... L'hotel est bien situé, on peut se rendre au parlement, aux musés, au marché et aux resto à pieds. La piscine de l'hotel a été apprécie et le matériel de la salle de sport est très bien. En plus, le prix était très bon.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Ottawa, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Hôtel bien situé et correct.
Nous avions deux chambres au niveau Club Lounge, mais malheureusement le salon était fermé pendant notre séjour.
Les chambres étaient correctes, spacieuses, avec une belle vue, mais sans aspect vraiment spécial.
La piscine est petite et bruyante, et il y manque constament de serviettes.
Le petit-déjeuner buffet était moyen, mais un serveur a su égayer notre séjour en faisant des tours de magie aux enfants, ce qui fut grandement apprécié par tous.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2007

Un bon emplacement central à Ottawa. Lorsque nous avons pris possession de la chambre avec mes enfants, le concierge leur a offert des crayons de couleur et un cahier de coloriages. Il m'ont surclassé à l’étage SPG. Le voiturier était efficace car j’ai réclamé ma voiture plusieurs fois et elle arrivait en moins de 10 min. Mes enfants et moi-même avions la piscine et le sauna pour nous seuls. Les prix du room-services sont raisonnables et la commande garantie dans les 30 minutes. Nous reviendrons et je vous le recommande.

Nashville, TN
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Bien que la majorité du personnel de l’hôtel ait été en grève, notre séjour à été très agréable.
Même si l’encadrement travaillait pour deux pendant la grève (en étant barman et directeur du restaurant), nous n’avons eu aucun soucis. Ma chambre était propre, agréable et confortable. L’emplacement était idéal pour nos rendez-vous d’affaires et à quelques pas de plusieurs excellents restaurants et de la vie nocturne. J’y retournerais certainement.

Edmonton, Alberta
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2007

C’est un hôtel très propre, en plein centre ville dans le quartier des affaires. Service de voiturier. Pièce agréable pour utiliser des ordinateurs et imprimantes etc. Le personnel était très sympathique et serviable. L’hôtel était propre et agréable. Le lit était confortable.

La seule chose que je n'ai pas aimé, c’est le système de la télévision. Vous ne pouvez pas zapper d’une chaine à l’autre, mais devez à chaque fois revenir au menu principal pour voir ce qu’il y a sur telle ou telle chaîne. J’ai détesté! Je pense que c’est un moyen de vous inciter à louer un film.

Comme la plupart des hôtels, le room-service était cher et la bouteille d’eau dans la chambre à 4 dollars.

Si je revenais à Ottawa, je choisirais peut-être un hôtel un peu plus proche des centres d’intérêt, Parliament Hills etc. Pour un voyage d’affaire c’est un endroit formidable.

regina
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2006

Très bien placé, en plein milieu des attractions, des restaurants et des magasins. Les chambres sont d’une bonne taille et propres. Le lobby, malgré la récente rénovation, a l’air exigu, et les chambres qui donnent sur la rue peuvent être bruyantes à cause du trafic. L’hôtel pourrait être mieux insonorisé.
J.Wong
Regina

Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2005

L’emplacement du Sheraton Ottawa est super. De là, on peut aller partout à pied. Nous avons été déçus par le manque de prestations offertes pendant la rénovation en cours (nous ne le savions pas à notre arrivée). Le parking n’est pas terrible, on est obligé d’utiliser le service de voiturier. La chambre est ravissante et le service excellent. Globalement, nous avons passé un excellent séjour, notre évaluation dans la moyenne est due au problème de la rénovation.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Sheraton Ottawa Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sheraton Ottawa Hotel

Adresse : 150 Albert Street, Ottawa, Ontario K1P 5G2, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
N°14 des hôtels familiaux à Ottawa
N°14 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°22 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sheraton Ottawa Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sheraton Ottawa Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sheraton Ottawa
Ottawa Sheraton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sheraton Ottawa Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.