“Très confortable et propreté irréprochable” 4 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
CAD109 (CAD)
Classé n°7 sur 68 hôtels à Ottawa
Saint Sauveur des Monts, Canada
“Très confortable et propreté irréprochable”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Très grandes chambres super propres et impeccables. Tout y est confortable et douillet, tranquillité assurée. Petite piscine et gym agréables et toujours propres. 2 cours intérieures bien aménagées qui invitent à la relaxation. Check in rapide et efficace. Seul désavantage est qu'il y a très peu de bilinguisme, mais malgré tout le personnel demeure très professionnel. J'y retournerai sans hésiter la prochaine fois que je serai à Ottawa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Viry, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Tout est impeccable, propre, rangé, les lits sont super confortables, avec 4 oreillers chacun, les couloirs sont spacieux; silencieux, avec des tapis. Il y a aussi une salle de fitness ainsi qu'une piscine!! Il y a surtout le restaurant de l'hotel qui est impeccable, que ce soir la réception, le service ou la nourriture! A recommander

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Kristine H, Front Office Manager de Southway Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour vos merveilleux commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour a été agréable et confortable avec nous. Nous espérons vous accueillir très bientôt.

cordialement

Kristine
quebec,canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Check in rapide. Grande chambre avec belle salle de bain refait à neuf. Plusieurs personnes vont à cet hôtel qui offre la navette pour l'aéroport. Lit confortable et propre. Petit déjeuner style "grab and go" yogourt, fruits, gruau et jus. Piscine et mini, mini gym bien aussi.
Frigo et coffret de sûreté dans la chambre. Réception très propre. Je recommande

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Kristine H, Front Office Manager de Southway Hotel, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire parvenir vos commentaires généreux.

Nous apprécions toujours les opinions de nos invités et sommes choyé d'avoir pût faire de votre séjours une expérience agréable.

Au plaisir de vous resservir.

Kristine Hillis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Chambre spacieuse et confortable. Toutes les fois où j'y suis allée, j'ai eu une chambre côté cour intérieur, c'était donc très calme. Très bon restaurant mais qui ne renouvelle pas son menu fréquemment. Problème de connexion internet difficile à partir de la chambre; dans le lobby aucun problème. Personnel courtois. Stationnement gratuit.

Astuce pour la chambre : Chambre côté cour intérieur très calme.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Victoriaville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

J'effectue les réservations de chambres régulièrement pour les gens de notre compagnie et je n'en reviens pas qu'un hôtel de ce calibre emploie des personnes pour effectuer des réservations d'hôtel qui ne soient pas bilingue. J'ai moi-même travaillé au Québec Hilton et le premier critère était le bilinguisme. Ottawa étant notre ville fédérale, on pourrait faire l'effort de parler les 2 langues. Je sais que ceux qui y vont régulièrement apprécient grandement le service et la propreté des lieux et c'est pourquoi nous utilisons encore cet hôtel sinon, on rechercherait l'endroit où le service se fait dans les 2 langues.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
kristine2431, General Manager de Southway Hotel, a répondu à cet avis, 12 octobre 2012
Merci de votre commentaire paru sur le site Web de Trip Advisor.
Nous avons été désolés d’apprendre votre expérience récente avec notre service des réservations.
Depuis, nous avons créé une procédure pour tous les agents de réservations afin que cela ne se reproduise pas.
Je tiens à vous assurer que nous avons en tout temps 1 employé bilingue pour faire en sorte que notre clientèle soit servie en français et en anglais.
Nous sommes certains que grâce à un complément de formation, une telle situation ne se reproduira plus.
Je vous remercie de votre fidélité à l’hôtel Southway et nous avons hâte d’accueillir de nouveau vos employés à l’avenir.

Merci

Steve Zlepnig
Directeur général

Thank you for your review on Trip Advisor.
We are sorry to hear of your recent experience in the reservation department.
We have since created a procedure for all reservations agents to ensure that this does not happen again.
I would like to assure you that we always have 1 bilingual employee on at all times to ensure that guests are served in both French and English.
We are confident with some re training that this will not happen again.
I would like to thank you for your continued business, and loyalty to the Southway Hotel

We look forward to welcoming back your employees in the future.

Thank you,

Steve Zlepnig
General Manager
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Avant notre départ pour le Mexique, nous nous sommes restés à cet hotel 1 nuit. A 5 minutes de l'aéroport, service de navette et stationnement gratuit pour la durée du séjour au Mexique. Excellent service, chambre douillettes et bien décorées avec 2 lits queen par chambre. Aussi, une piscine et un sauna. Que désirer de plus. Si réservé par Internet ou téléphone et en demandant un meilleur prix; nous l'avons obtenu! Restaurant que nous n'avons pas utilisé ? Fortement recommandé. Excellente affaire.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Southway Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Southway Hotel

Adresse: 2431 Bank Street, Ottawa, Ontario K1V 8R9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°10 des hôtels familiaux à Ottawa
N°11 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Southway Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Southway Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Southway
Southway Hotel And Conference Centre
Southway Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Southway Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.