“Belle situation pour un hôtel classique” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 35 sur 68 hôtels à Ottawa
Antibes, France
“Belle situation pour un hôtel classique”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Les bons points d'abord : le confort général, la vue magnifique des plus hauts étages, la situation de l'hôtel en centre ville, le parking couvert qui assure des températures agréables dans la voiture les matins hivernaux, le petit déjeuner à la carte et donc varié et copieux (hmmm, les pancakes). Maintenant les moins bons : établissement 0% francophone, réseau LAN défaillant, signalé mais non réparé, wifi inaccessible dans certaines chambres, 2 grands lits king size, c'est marrant, mais ça prend de la place et c'est 90% du temps inutile, le café canadien qui ressemble à de l'eau. Au final un hôtel agréable, mais pas particulièrement extraordinaire.

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

Nous nous déplaçons régulièrement pour affaire à Ottawa. L'hôtel où nous descendons habituellent étant complet, nous sommes allés au Radisson. Même si l'accueil est sympathique l'hôtel a besoin d'être remis aux standards du jour: pas de wifi dans les chambres, pas de transfert d'addition du restaurant vers la chambre, mobilier viellot, placard ridicule et ascenseur en panne une fois sur deux....pour un prix nettement supérieur a la moyenne !

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill

Adresse: 402 Queen Street, Ottawa, Ontario K1R 5A7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°28 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Ottawa
Ottawa Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Hotel Ottawa Parliament Hill, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.