“Personnel impoli!” 2 5 étoiles

N° 46 sur 67 hôtels à Ottawa
Bruxelles
“Personnel impoli!”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2011

Je n'ai jamais été aussi mal reçue que dans cet hôtel! Le personnel de la réception est franchement impoli et pourtant, nous avons été tout à fait correct avec eux. Pas un sourire, le minimum de mots d'explication, le regard fuyant, l'attitude méprisante... Et ce pour tous les membres de la réception travaillant ce 30 juin 2011. Si j'avais pu, j'aurais fait demi tour!
Est ce parce que nous sommes francophones? Pourtant nous nous sommes exprimés en anglais uniquement. Est ce parce que mon mari est noir? On s'est franchement posé la question. Car on n'a pas compris comment on peut être aussi mal poli que cela.
Parking : 12$ la nuit. Ils gardent vos clefs et vous ralent dessus si vous en avez besoin pendant votre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Cet hôtel est très bien placé (près du parlement et pas trop loin du célèbre marché By). le stationnement est payant. Le personnel d'accueil est très agréable. Les chambres sont très spacieuses avec un coin salon très cool pour faire une pause. Contrairement à ce que disent certaines personnes il y a possibilité de prendre un petit déjeuner dans une "bibliothèque" avec accès direct depuis l'hôtel. (on le paye avec la chambre).

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
CHOLET
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Les points positifs: un acceuil chaleureux avec des hotesses super serviables (une a été chercher des infos touristiques pour nous sr internet et a appeller le site pour confirmer les infos pour nous), des chambres spacieuses,propres et srtt tout à côté de la colline du parlement. Nous avons tout fait à pied!!!!
point négatif (histoire de...): un parking payant mais comme souvent!!!

si nous avons a revenir a ottawa, nous y retournerons!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Jonquiere, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

petite cuisinette bien équipée pour les déjeuners, réfrigérateur spacieux et chambre très propre.Bien situé et stationnement à seulement 12.00$ par jour. Personnel très courtois.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Brabant Wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Bon rapport qualité/prix. Les chambres sont très spacieuses, avec une partie salon. Deux bémols: le personnel à la réception s'exprime difficilement en anglais, et il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel (il faut donc chercher qqch à l'extérieur pour tous les repas, y compris pour le petit déjeuner).

Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
rillieux la pape
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Dans le cadre d'un auto tour, nous y avons séjourné du 11 au 12 aout 2007 avec ma femme mes 2 filles et moi.

Nous avons été surpris par la grandeur, le confort et la beauté de la chambre qui vient contraster avec le reste de l'hotel qui parait sombre et vétuste.

Restaurant pour le soir disponible et éventuellemnt pour le petit déjeuner mais nous n'avons pas eu envie d' essayer...

Le personnel vous réserve un accueil correct uniquement en anglais et aussi un peu pressé et brouillon : nous aussi avons payé une place de parking et avons été surpris de la voir stationnée devant la porte d'entrée de l'hôtel toute la nuit. Heureusement, le personnel nous a remboursé cette place.

Hôtel bien situé car derrière le parlement à 5 minutes à pied.

Si nous devions revenir à Ottawa, nous irions plutôt au Fairmont Château Laurier pour un confort supérieur, un établissement neuf et beau avec un emplacement aussi idéal. Et pour avoir goutté au Château Laurier de Québec, nous serions surs cette fois-ci de ne pas rester sur notre faim.

Je classe cette hôtel dans la même catégorie d'hôtel que le Bond Place de Toronto et La tour de Montréal pour son coté vétuste mais bien placé et à celle d'un petit Château Laurier pour sa belle et grande chambre.

Bref un mauvais 2 étoiles pour ses services et son aspect et un 3 étoiles amélioré pour la Beauté et la grandeur de sa chambre.

• a aimé — la grandeur de la Chambre
  • n'a pas aimé — manque d'organisation ou de sérieux du personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Capital Hill Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capital Hill Hotel & Suites

Adresse: 88 rue Albert Street, Ottawa, Ontario K1P 5E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 46 sur 67 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capital Hill Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Otel, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Hill Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Hill Hotel And Suites
Capital Hill Hotel Ottawa
Capital Hill Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capital Hill Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.