“Bien situé, Chambre confortable mais aurait besoin d'etre rénové” 3 5 étoiles

Capital Hill Hotel & Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   88 rue Albert Street, Ottawa, Ontario K1P 5E9, Canada   |
N° 46 sur 67 hôtels à Ottawa
rillieux la pape
“Bien situé, Chambre confortable mais aurait besoin d'etre rénové”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

Dans le cadre d'un auto tour, nous y avons séjourné du 11 au 12 aout 2007 avec ma femme mes 2 filles et moi.

Nous avons été surpris par la grandeur, le confort et la beauté de la chambre qui vient contraster avec le reste de l'hotel qui parait sombre et vétuste.

Restaurant pour le soir disponible et éventuellemnt pour le petit déjeuner mais nous n'avons pas eu envie d' essayer...

Le personnel vous réserve un accueil correct uniquement en anglais et aussi un peu pressé et brouillon : nous aussi avons payé une place de parking et avons été surpris de la voir stationnée devant la porte d'entrée de l'hôtel toute la nuit. Heureusement, le personnel nous a remboursé cette place.

Hôtel bien situé car derrière le parlement à 5 minutes à pied.

Si nous devions revenir à Ottawa, nous irions plutôt au Fairmont Château Laurier pour un confort supérieur, un établissement neuf et beau avec un emplacement aussi idéal. Et pour avoir goutté au Château Laurier de Québec, nous serions surs cette fois-ci de ne pas rester sur notre faim.

Je classe cette hôtel dans la même catégorie d'hôtel que le Bond Place de Toronto et La tour de Montréal pour son coté vétuste mais bien placé et à celle d'un petit Château Laurier pour sa belle et grande chambre.

Bref un mauvais 2 étoiles pour ses services et son aspect et un 3 étoiles amélioré pour la Beauté et la grandeur de sa chambre.

• a aimé — la grandeur de la Chambre
  • n'a pas aimé — manque d'organisation ou de sérieux du personnel
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Capital Hill Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Capital Hill Hotel & Suites

Adresse: 88 rue Albert Street, Ottawa, Ontario K1P 5E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 46 sur 67 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capital Hill Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Otel, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Hill Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Hill Hotel And Suites
Capital Hill Hotel Ottawa
Capital Hill Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capital Hill Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.