“Atroce !” 1 5 étoiles

Classé n°47 sur 66 hôtels à Ottawa
Marseille, France
“Atroce !”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Que rajouter à mon titre !!!! Un hotel miteux ! Clim dégueulasse poils dans le lit tapisserie qui se décolle moquette sale bref juste la gentillesse des employés du soir nous ont satisfaits. Cependant bonne situation géographique a côté du parlement. Faire si vous le pouvez un tour sur le lady dive bus amphibien !

• Séjour du septembre 2013

1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous sommes une famille de trois personnes pensant trouver un endroit charmant et accueillant
Cette hotel est digne des pires endroits dans lesquels j ai pu dormir
Chambres grandes mais très sales, tres bruyantes (clim et voitures) sombres et vétustes
Nous avons demande à changer de chambres et il fallut attendre le lendemain car pas de surclassement possible
Personnel impoli et pas de service
Pas de manager présent le samedi et le dimanche
Il faut tout réclamer (serviette cafe ménage)
Parking ridicule et très cher 15 dollars)
Enfin pour conclure passer votre chemin et fuyer
C est ce que nous allons faire demain

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Si vous cherchez un hôtel pas trop cher juste pour dormir, c'est parfait. En plus celui-ci est très bien situé.
Par contre si vous en voulez un peu plus, ce n'est pas le meilleur choix.
Stationnement ridiculement petit et payant (15$/ jour) chambre hors-d'age, eau dans les chambres pas très chaude, internet extra-lent, clim très bruyante, produits d'hygiène offert dans les chambres d'une qualité moyenne, pas de peti-dej, signal tv mauvais(neige sur l'écran), matelas du canapé lit en mauvais état.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La Prairie, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Prenez bien soin de vous faire expliquer exactement le fonctionnement du stationnement pour cet hôtel. Deux jours de stationnement vous coûtera une modique somme de $88.25, wow !!! à ce prix, je pourrais avoir une chambre pour une nuit de plus. Et la satisfaction du client n'est pas important pour eux. Bref, c'est bien si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ezanville
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

A deux pas du parlement et en plein milieu du quartier d'affaire, cet hôtel permet de tout faire à pieds. Bon accueil par du personnel francophone avec service de parking, atout non négligeable dans une ville où les stationnements sont très onéreux.
Point négatif, la chambre est quelque peu vieillotte, où une légère odeur de moisi se fait sentir. Dommage, car la chambre est spacieuse et bien équipée.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Princeville, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Bel hôtel en face d'un arrêt d'autobus. Le parking est à 2 minutes de marche (parking municipal mais gratuit compte tenu du prépayé de l'hôtel) ce qui peut être pas très pratique si beaucoup de bagage. Très proche du parlement (2 min à pied) et des rues touristiques. Endroit idéal si on veut visiter beaucoup d'attractions. La chambre était très confortable avec la console de jeux vidéo fournie. Très silencieux et lit confortable. Par contre, la salle de bain avait grand besoin de rénovation (porte qui ne ferme pas très bien et un peu rustique). Pour le reste, je recommande. Bon rapport qualité prix dans notre cas puisque nous avons eu un rabais de dernière minute. Le service s'est fait dans un bon français.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Ma grande surprise fut l'état des matelas qui faisaient du bruit en s'asseyant. La chambre est très grande et ce fut le seul coté positif. La porte de la toilette ne fermait qu'après l'avoir bien forcée. c'est 2 nuits de trop que nous avons passé dans cette hôtel. Le stationnement est à l'autre coin de rue...je ne fut donc pas étonnée lorsque mon fils montra une tâche de sang (sèche) sur le drap de son lit...c'est pour dire que ni à la buanderie ni housekeeping n'a pris soin de vérifier. Dernier séjour dans cet hôtel!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Capital Hill Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capital Hill Hotel & Suites

Adresse : 88 rue Albert Street, Ottawa, Ontario K1P 5E9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°47 sur 66 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Capital Hill Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Capital Hill Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Capital Hill Hotel And Suites
Capital Hill Hotel Ottawa
Capital Hill Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capital Hill Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.