“Ne recommande pas” 2 5 étoiles

N° 51 sur 68 hôtels à Ottawa
st-jean-sur-richelieu
“Ne recommande pas”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Avons réservé une grande chambre avec cuisinette pour 6 personnes. Après changement de chambre car il y avait odeur prononcée de cigarette et marijuana dans la première, nous avons constaté les dégâts : taches sur le tapis, divan-lit brisé, présence de rouille dans la salle de bain et insonorité médiocre. Tout l'hôtel est très vieux et a sérieusement besoin de rénovation. Très peu de places de stationnement. Je ne recommande pas et je ne retournerai pas. Dommage car l'hôtel est bien situé au centre-ville... mais voilà son seul avantage.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

montreal
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

La réservation initiale n'a pas été respectée.Nous avions demandé une chambre non fumeur avec deux lits et nous nous sommes retrouvés dans une chambre fumeur et grand lit.le divan lit était malpropre ...j'y ai trouvé un bouchon de bouteille de bière,un élastique ainsi que des grains de popcorn. Sur le balcon il y avait des mégots de cigarettes.Finalement ma pire expérience .Le seul point positif est l'emplacement de l'hôtel.Lors de notre séjour l'hôtel était complet.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Saint-Maur-des-Fossés, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

L'hôtel est idéalement placé (à quelques minutes du canal rideau, de l'arrêt de bus ou du centre) mais la chambre et l'ensemble de l'hôtel font vieux. L'accueil était froid mais même si nous sommes arrivés à midi, une chambre était déjà disponible. Nous n'avons pas utilisé la kitchenette. La chambre était assez grande mais très mal isolée à cause de rideaux qui ne fermaient pas en entier.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St-Sauveur
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Lors de mon séjour l'hôtel était en rénovation. Le stationnement n'étais donc pas disponible et nous devions nous stationné dans la rue. Heureusement, pendant la fin de semaine il ne faut pas payer, et nous avons été très chanceux de nous trouver un stationnement près.

En entrant dans l'hôtel pour la première fois, nous avons été accueuilli par une atroce odeur. Je ne pourrais pas vous la décrire, mais c'était très désagréable.J'ai donc eu une mauvaise impression en entrant et j'avais très peur que l'odeur soit partout dans l'hôtel. Heureusement pour nous, elle n'y était pas.

À la réception les employés était assez rapide et courtois.

Notre chambre était au 8ème étage. Le corridor était très frais, mais en entrant dans la chambre c'était assez chaud et humide. Pas d'air conditionné.

Nous étions quatre à partager une chambre avec 2 lits double. La chambre est assez grande, avec cuisine et grand balcon. La chambre était assez propre, les murs un peu jauni et le tapis semble usé. Je ne me sentais vraiment pas à l'aise de marché sans bas dans la salle de bain. Et même de prendre ma douche. Je recommenderais vraiment une rénovation des salles de bains, au moins de la céramique.

Puisqu'il fesait chaud dans la chambre et que comme dit plus haut, il n'y avait pas d'air climatisé nous avons laissé la porte patio ouverte pour faire rafraîchir la pièce pendant la nuit. Il y avait tellement de bruit que je crois avoir dormi 2 heures au total, des adolescents qui se croyait seul au monde et criait comme des fous, beaucoup de sirène d'ambulance et/ou pompiers tout la nuit.

Bref, malgré mes petits commentaires négatif nous avons passé un beau séjour et le rapport Qualité/Prix est extraordinaire. Nous avons payé 130$, un samedi soir, quatres personne, une chambre bien équipé et près de tout!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Pour profiter du festival des tulipes, je reviens d'un séjour de 4 nuitées à l'Hôtel Embassy, qui nous offrait, à mes sœurs et moi, une chambre fermée (2 lits double), une cuisinette et un salon avec divan-lit. Pour 3 filles...ce fut idéal! La cuisine était bien équipée, tous les appareils fonctionnaient, les lits confortables, même le divan-lit! Situé à quelques pas de l'hôtel de ville d'Ottawa, à faible distance du canal Rideau, du Parlement, Château Laurier, Musée des Beaux-Arts, Musée de la Nature, du Centre commercial Rideau, nous avons pu visiter sans jamais prendre la voiture. Nous nous sommes même rendus à pied, au Musée de la Civilisation....de belles promenades! voilà pour les points positifs. Les faiblesses résident dans l'aspect vieillot et mal entretenu de cet établissent: tapis usés, mobiliers et décorations très anciens et bancals, saleté des fenêtres, etc. Par ailleurs le service aux chambres est excellent: changement des serviettes à tous les jours. Je donnerais 3 étoiles à cet un endroit qui permet, par ailleurs, une entière autonomie sur le plan des repas. Mais heureusement que nous avions bénéficié des rabais offerts par Expédia, sinon c'est trop cher.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2013

Nous avons choisi cet hotel pour sa situation géographique excellente, près du centre-ville et des attraits d'Ottawa. Mais la qualité était exécrable: Les deux premières nuit, le système de chauffage faisait tellement de bruit qu'il nous a tenu éveillé toute la nuit, même après en avoir fait commentaires à la gestion, rien n'a été fait. La chambre était couverte de moisi et la peinture et le bain écaillés. Les matelas dataient d'une autre époque. La télévision en anglais seulement. Le tapis sale et brisé. Le gym et sauna sont dans une pièce fermée du sous-sol, près des garages, sans surveillance. Le petit déjeuner est servi seulement qu'à partir de 7h00. Si vous tenez à y aller quand même, il y a du stationnement intérieur, il faut le demander.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Embassy Hotel and Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Embassy Hotel and Suites

Adresse: 25 Cartier St, Ottawa, Ontario K2P 1J2, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 51 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Embassy Hotel and Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, HotelTravel.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Embassy Hotel and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Embassy Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Embassy Hotel and Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.