“forfait hotel+musées tourisme ottawa wow!!!!!” 4 5 étoiles
Avis sur Les Suites Hotel Ottawa

Les Suites Hotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Les Suites Hotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Besserer Street, Ottawa, Ontario K1N 9M9, Canada (Byward Market Area)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 19 sur 68 hôtels à Ottawa
Rosemere, Canada
“forfait hotel+musées tourisme ottawa wow!!!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons réserver à la dernière minute pour la semaine de relâche de nos enfants, un forfait de 3 nuits et 3 musées par l'entremise de tourisme ottawa. Nous étions sceptiques sur la qualité de l'hôtel, mais à notre grande surprise, la chambre était impeccable et l'emplacement wow!!! en plein milieu du centre ville d'ottawa près du parlement, du marché by et du rideau center (centre commercial),etc . Notre suites était équipé d'une cuisine complète et d'une chambre séparée, c'était pas neuf mais fonctionnel si nous voulions préparé des repas complets......La piscine intérieure d'une bonne grandeur et propre, avec sauna dans chaque vestiare homme et femme.

Les déjeuners continentals étaient compris dans le forfait, nous avions droit a 1 croissant ou muffin, 1 yogourt, 1 jus orange ou pomme et soit 1 café ou 1 thé. Pour 1 semaines, ce déjeuner aurait été redondant mais pour 3 matins c'était limite. Le stationnement était compris avec notre forfait, nous étions bien content, car c'est assez dispendieux dans le centre ville d'ottawa, par exemple 17$/jour à notre hôtel.

Nous devions imprimer les entrées pour les 3 musée que nous avions réserver (sciences et techno,civilisation et aviation), que nous devions présenter à chaque musée, tout c'est bien passée. Si vous réservez pour le musée de la civilisation, le stationnement au québec, car ce musée est a gatineau et bien c'est 12$, mais nous avons pris une merveilleuse marche de 30 minutes avec nos 2 enfants de 6 et 8 ans en passant par le pont alexandria, d'où nous avions une superbe vue sur le parlement.

Nous avons aussi visité le Caroussel de la grc, la visite guidée des écuries de la grc est gratuite et une de mes activités préférées car nous pouvons assister à la pratique de 12h30 a 14h00. C'est assez spectaculaire!!!!!

En général nous avons grandement apprécié nos 4 jours a Ottawa grace à l'hôtel les suites et son personnel souriant et que nous ne semblons pas déranger avec nos demandes contrairement à d'autres places au Québec........

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Cher Client,

Un de nos buts est de surpasser les attentes de nos clients et, grâce à des commentaries comme le vôtre, je vois que nous sommes sur la bonne voie. Nous vous remercions de bien vouloir continuer à séjourner chez nous.

Sincèrement,

Chris Pierce
Directeur général

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

Poue ce voyage de deux jours à Ottawa, nous avions choisi l'hôtel Les Suites. Excellent choix. Suite spatieuse, propre et bien aménagée et très bon service. J'ai beaucoup aimé mon séjour.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Carleton-sur-Mer, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2011

À mes yeux, il s'agit des suites les mieux situés à Ottawa. On peut facilement stationner son véhicule et se déplacer à pied pour l'ensemble du séjour. L'hôtel est situé à quelques pas du Marché By, du Centre Rideau et de l'Université d'Ottawa, et à courte distance de la Colline parlementaire, du Centre-ville et de plusieurs musées. La cuisine est complète et l'épicerie ainsi que le Beers store et la LCBO se trouvent sur la rue Rideau également à très courte distance. Avec une famille, il s'agit d'une bonne façon d'économiser. De plus, la piscine intérieur est idéale pour les journées froides ou pluvieuses. Pour les meilleures prix, je vous invite à visiter directement le site web de l'hôtel. Mon expérience m'a prouvé qu'on y retrouve toujours le meilleur prix.

Astuce pour la chambre : Il existe deux catégories de chambres. Nous avons eu la luxueuse bien que nous avions réserver la cl...
  • Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Le studio est grand et si vous prenez une suite deux chambres chacun aura sa salle de bain. L'hotel est très bien situé, près du marché By et des restaurants. Par contre, il est à côté de l'équivalent de la Mission Bon accueil et si votre chambre n'est pas sur un étage assez haut et donne sur la rue de la Mission, le spectacle n'est peut être pas ce que vous voudrez retenir d'Ottawa.
Le personnel est très courtois, le stationnement (payant) commence du moment où vous êtes entrée jusqu'au moment où vous sortez et non pas en nombre de journée. Renseignez-vous avant de réserver si la piscine est en fonction car nous avons eu la désagréable surprise qu'elle soit fermée pour cause de réfection.
Rapport qualité-prix, c'est une formule qui vaut la peine.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Excellent rapport qualité/prix ; climatisation sans faille ; superbe adresse à Ottawa à quelques pâtés du quartier marché et musées dans l'autre sens. Bâtiment pas joli mais l'intérieur bien pensé et... cerise sur le gâteau : une piscine propre (intérieure) sur le toit.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2009

Notre séjour a mal commencé : nous avions une suite classique 2 chambres au 16e étage. La chambre était très désuète et elle sentait la vieille cigarette imprégnée dans le tapis et les meubles. La télé de la salle de séjour était très enneigée et nous voulions écouter une partie de hockey. J'ai téléphoné et demandé à avoir une suite plus luxueuse afin de pouvoir écouter le hockey et ne pas avoir cette senteur!

On m'a très bien accomodée, ils nous ont offert une suite 2 chambres supérieure au 11e étage avec un supplément très raisonnable. C'était parfait, très grand, propre, et très équipé. J'oserais recommander cet hôtel, seulement avec le type de chambre que j'ai eu après l'avoir demandé, car la première suite pour nous était vraiment très décourageante, sombre et peu invitante.

Ils gagneraient à laver un peu plus souvent les fenêtres : la vue y est belle, mais avec des fenêtres poussiéreuses, c'est dommage!

La piscine n'est pas très accomodante également, moi qui n'aime pas se baigner, j'aurais aimé pouvoir surveiller les enfants en lisant un livre sur une chaise. Il n'y avait que 2 chaises pour tous.

L'emplacement est vraiment super, au coeur de tout et à pied. Vraiment idéal pour une famille avec sa cuisine complète, lave-vaisselle et laveuse sécheuse.

J'y retournerais, assurément, mais pas dans la première suite qu'ils m'avaient donnée.

Le rapport qualité-prix est excellent, Internet gratuit. Le stationnement environ 15$/jour.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
QUÉBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Nous avons été six jours a cette hotel et nous avons adorés le personnel par sa gentillesse.Cet hotel est tres propre a tout point vue et tres bien situé.Excellent choix!

• Séjour du décembre 2008 - voyage en famille

Vous connaissez Les Suites Hotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Suites Hotel Ottawa

Adresse: 130 Besserer Street, Ottawa, Ontario K1N 9M9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Ottawa
N°18 des hôtels familiaux à Ottawa
N°19 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Suites Hotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites Hotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Logements
Les Residences
Les Suites Hotel
Les Suites Ottawa
Les Hebergements
Les Hotel Ottawa
Ottawa Les Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites Hotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.