“Propre bien situer” 4 5 étoiles
Avis sur Les Suites Hotel Ottawa

Les Suites Hotel Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Les Suites Hotel Ottawa
3.0 sur 5 Hôtel   |   130 Besserer Street, Ottawa, Ontario K1N 9M9, Canada (Byward Market Area)   |
Forfaits
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
Classé n°17 sur 68 hôtels à Ottawa
Montreal
“Propre bien situer”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cet hôtel est en plein coeur du centre-ville, vous pouvez visiter tout à pied. Personnel très sympatique. La suite comprend une cuisine complètement équipé, laveuse sécheuse 2 chambre et un divant lit, salon, 2 salle de bain, nous étion au 21e et la vue était superbe. Je recommande fortement cet hôtel et j'y retournerai certainement.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Client,

Merci pour votre excellente revue notant notre fabuleux emplacement et les membres de l'équipe amies! Je suis heureux que vous avez apprécié votre entièrement équipée, spacieuse suite de deux chambres et la vue. Merci pour votre recommandation et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Ottawa!

Étoile 2012 la propriété de Tourisme Ottawa de l'année

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Il est rare de trouver un hotel qui offre de vrai suite complète pour un prix acceptable. Cet hotel en fait parti, il offre pour moins de 200$ une suite complète qui vous rappelera vos premiers appartements! Petit salon annexe à la table a manger, chambre fermer, et même un petit balcon très apprécié, sont au rendez-vous! Un stationnement intérieur est disponible et très apprécié durant l'hiver! Si vous voulez rester un certain temps, vous épargnerez beaucoup à utiliser la cuisine plutôt que d'aller au restaurant. C'est donc un bon choix pour les séjour longterme, mais si vous ne compter pas utiliser les avantages de la suite, vous devriez aller vers une chambre plus luxueuse pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Choose a city front view its better than the other side!
  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client,

Merci pour votre excellente revue! Nos clients aiment nos suites pour des séjours à court terme et à long terme. Pourquoi payer le même prix pour une chambre d'hôtel ordinaire quand vous pouvez avoir une suite? Encore une fois, merci pour votre avis, votre patronage continu et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Ottawa!

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Suite de taille très conséquentes (2 SdB pour 5). Coin cuisine bien équipé. Pièce Buanderie (lave l'ingestion et sèche linge) intégrée à la suite très pratique.
Mais tout l'hôtel mériterait une grosse remise au niveau de sa deco ...

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

j ai adoré pour l emplacement et pour la chambre ou plutôt la suite qui était grande et beaucoup de rangement, très propre et avec plusieurs équipements inclus , bref on a adoré et on va y retourner sans hésitation. super pour les familles

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Belle suite toute équipée avec cuisine et balcon donnant sur une belle cour intérieure, excellent accueil, propre et confortable et plutôt bien insonorisé. À distance de marche du marché Byward, de la colline parlementaire, et même du musée des civilisations. Emplacement A1. Centre d'achats sur la rue voisine. Le café en bas était toujours fermé aux heures à lesquelles nous passions dans le lobby... Le seul point négatif c'est l'étroitesse du stationnement souterrain! Il faut manoeuvrer avec beaucoup de doigté et ce n'est pas évident si on a une grosse voiture, c'est même plutôt stressant!!! Sinon c'est un endroit super!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Séjour de 6 nuits,2 adultes, 2 enfants (13 et 10) dans une suite 2 chambres. Nous avions toutes les commodités nécessaires pour passer un agréable moment à Ottawa. Le personnel est très avenant et offrant régulièrement le service en français. Nous avions une suite face à la rue Dalousie; quoi que bruyante, nous avons aimé l'ambiance d'une ville en action durant les festivités de la fête du Canada. En général, les lieux touristiques d'Ottawa offrent un service en français et en anglais. Un emplacement près des principaux attraits touristiques; beaucoup peuvent être fait en quelques minutes de marche. Vous trouverez une épicerie sur la rue Rideau, vers l'est. Faites la location de vélos au coin de la rue rideau et du canal sous le pont (Velocation), remontez le canal d'environ 7 km pour y voir d'autres écluses. Parmi les nombreux musées que nous avons visités, notre coup de cœur familiale est le Musée Bytown (avec audio-guide).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Cher Client,

Merci pour votre excellente revue concernant récent séjour de votre famille à l'hôtel. Nos suites à deux chambres sont assez grandes et peuvent facilement accueillir six personnes. Le côté nord de l'hôtel offre une vue sur les belles collines de la Gatineau et le centre-ville d'Ottawa. C'est super pour regarder les feux d'artifice depuis les balcons. Notre emplacement est idéal pour les touristes et à une courte distance de marche de magasins, restaurants, musées et l'historique marché By. J'ai hâte de vous et votre famille d'accueil à nouveau à l'avenir!

Magog
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Cette hôtel est vraiment organisé pour les familles ou pour plusieurs personnes. Il y a de tout dans les suites. Il ne manque pas grand chose dans les chambres. Vous avez du liquide à vaisselle au glaçon dans le frigo. Les 2 points qui sont négatif à mon avis sont que vous ne pouvez pas sortir sur les balcons pour fumer et la piscine et le spa ferment à 10.00 heures précis Ce qui est vraiment trop de bonne heure à mon goût, surtout quand vous arrivez dans votre chambre vers 7.30 hres le temps de souper et tout ramasser il ne vous reste pas assez de temps pour aller y relaxer. C'est un hôtel que je reprendrai certainnement si j'y retourne pour plusieurs jours.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BestSuites, General Manager de Les Suites Hotel Ottawa, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher Client,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de poster une excellente revue de l'hôtel sur TripAdvisor! Je suis ravi que vous avez trouvé nos suites HUGE idéal pour les familles et les réunions de groupe. La salle d'exercice dans notre centre de loisirs est ouvert 24 heures par jour et à la piscine 07h00-22h00 tous les jours. Après 22h00, il faut plusieurs heures pour notre préposé pour nettoyer, désinfecter, vérifiez les niveaux et la chimie de l'eau, etc de la piscine / jacuzzi zone afin d'être prêt pour le lendemain. Je vous remercie de vos commentaires au sujet du tabagisme sur nos balcons. À l'automne 2009, Hôtel Les Suites reçu un avertissement de la Ville d'Ottawa en matière de personnes qui fument sur ​​le balcon et dans la cour. L'odeur serait flotter dans le reste de l'immeuble qui a donné lieu à des plaintes de la Ville. En conséquence, toute la propriété est désormais entièrement non-fumeurs. Je vous remercie encore une fois pour écrire une critique et je ne impatients d'accueillir vous et votre groupe à nouveau à l'avenir!

Tourisme Ottawa Star Property 2012 de l'Année

Vous connaissez Les Suites Hotel Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Suites Hotel Ottawa

Adresse: 130 Besserer Street, Ottawa, Ontario K1N 9M9, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°11 des hôtels romantiques à Ottawa
N°14 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°18 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Les Suites Hotel Ottawa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Suites Hotel Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Logements
Les Residences
Les Suites Ottawa
Les Suites Hotel
Les Hebergements
Les Hotel Ottawa
Ottawa Les Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Suites Hotel Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.