“Y assister à tout prix” 5 5 étoiles
Avis sur Changing of the Guard

Changing of the Guard
East Lawn, Rideau Hall | Parliament Hill, Ottawa, Ontario K1A 0M8, Canada (Byward Market Area)
Site Web
Classé n° 2 sur 23 Théâtres et concerts à Ottawa
Détails de l'activité
31 avis sur les attractions
“Y assister à tout prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Le matin, avant 10h, allez assister à la relève de la garde qui a lieu devant le parlement, et le soir au même endroit, allez assister au spectacles lumineux projetés sur les murs du parlement.
Allez-y à l'avance pour être bien placés, les meilleures places sont en bordure de la pelouse qui est juste face au parlement.

Joliette, Quebec, Canada
8 avis sur les attractions
“superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'était très beau avec toute la fanfare et le corps de cornemuse impressionnant de tous les voir bouger au pas cadencé mais pour les enfants la partie de l'inspection des armes et des uniforme c'était un peu long.

Joliette, Canada
3 avis sur les attractions
“Suivre la parade”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Grâce aux judicieux conseils de notre hôte au B&B King Edward et la rencontre avec des citoyens d'Ottawa, nous avons pu suivre à pied la parade à partir de son départ jusqu'au Parlement. C'était génial.

Quebec, Quebec, Canada
17 avis sur les attractions
“Inutilement long”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

La relève de la Garde au Parlement est une cérémonie intéressante à voir, mais nous nous sommes lassés bien avant la fin. Les costumes, la cadence, la fanfare, le côté officiel du "spectacle" qui se déroule devant nos yeux en impose, il faut bien l'avouer. Par contre, on a l'impression que les mêmes mouvements se répètent en continue et qu'ils ne prendront jamais la relève... D'un autre côté, c'est gratuit, alors ceux qui comme moi trouvent ça long n'ont qu'à quitter après 10-15 minutes!

Sherbrooke
33 avis sur les attractions
“Un peu long ...un peu ennuyeux...mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

C'est long et cela devient ennuyeux à un moment... mais c'est tout de même à voir au moins une fois dans sa vie. Je ne vous conseille pas d'assister à toute la cérémonie, à moins que cela vous intéressent réellement. Mais c'est bien à voir. Vous pouvez rester pour en voir une partie et visiter autre chose de plus intéressant ensuite ! C'est selon vos intérêts ! Ils en font à chaque matin...alors si vous le rater ce n'est pas si grave ! Donc à voir, mais sans plus. Gratuit !

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Changing of the Guard ont aussi consulté

Vous connaissez Changing of the Guard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Changing of the Guard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.