“Lieux historique de la ville d'Ottawa” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Gatineau, Canada
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 33 votes utiles
“Lieux historique de la ville d'Ottawa”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Une expérience qui nous ramène dans le temps, pour apprendre que cette construction (très bien entretenue) fut instaurée afin de pouvoir passer du canal Rideau à la rivière des Outaouais. Les embarcatoins utilisent encore ce moyen pour transborder d'un cours d'eau à l'autre. Personnel très accueillant.

Visité en septembre 2011

Québec (ville), Canada
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“a découvrir et aller au lac dow pour les tulipes”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

bonjour a tous, nous sommes allés visité les écluses qui sont ouverte de facon manuel on ne crorait pas un jour voir cela, des hommes ouvrent et ferme les écluses pour laisser passer les bateaux un a un comme a l'époque, tout un travail. beau décor boisée des fleurs.
par la suite nous sommes parti en direction du lac Dow tout en suivant le canal rideau, les arbres étaient en fleur l eau du canal était calme. plein de gens marchaient fesaient du vélo ect.
rendu au lac Dow on entre dans un festival de couleurs, les tulipes wow elles étaient magnifiques ces tulipes.
allez y prenez votre temps et amusez vous bien
luc et micheline

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Ottawa Locks ont aussi consulté

Vous connaissez Ottawa Locks ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottawa Locks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.