“Super expérience pour Noel 2014” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown

Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Laurier Avenue West, Ottawa, Ontario K1P 5J2, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Forfait
N° 27 sur 68 hôtels à Ottawa
Québec, Canada
“Super expérience pour Noel 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Nous avons séjourné dans cet hôtel entre le 25 et le 30 décembre 2014 : 3 adultes et 1 enfant. Tout le monde était content. Nous avons eu une suite avec la cuisine et la vaisselle et la chambre à coucher fermée. Bonne insonorisation, les lits sont confortables et la literie est propre.Les serviettes de bain sont un peu usées. L'hôtel devrait les changer. Le déjeuner-buffet est super bon à condition que vous ne retardiez pas trop. La salle d'entrainement est moderne. L'eau dans la piscine et le bain tourbillon est un peu trop chloré, mais propre. Le stationnement souterrain coute 21$ par jour, correct pour les petits autos.

L'hôtel est très bien situé, vous êtes proches de tout.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
N R, General Manager de Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Bonjour Madame,

Merci beaucoup pour vos très beau commentaires sur notre propriété.

Nous sommes également très fière que vous et votre famille avons passé un bon séjours avec nous!

à la prochaine!

Au plaisir,

N.Ravi

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2014 par mobile

hotel très correct pour les familles. Bien situe, déjeuner inclus (mais pas extraordinaire)
Literie confortable, cuisinette agréable.
Piscine appréciée par les enfants.
A distance de marche du parlement, Canal rideau.

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2014

En général, nous avons été déçus par cet hôtel, un Marriott !

Bons points:
1. L'accessibilité au Centre-Ville, l'hôtel est vraiment bien placé.
2. Le petit déjeuner compris et nous avions droit aussi à une collation à 18h00 (fromage, salades, chips, fruits, petits canapés, breuvages, café, thé). Ce qui n'était pas mal.
3. Personnel très sympathique.
4. On a pu avoir un lit de bébé pour notre enfant de 15 mois

Mauvais points:
1. La propreté: c'est correct que l'immeuble soit vieux et vétuste, mais un manque de propreté n'est pas acceptable. Il y avait de la poussière sur certains meubles de la chambre et sur les lampes de table
2. Les serviettes de bain étaient vraiment vieilles. Elles avaient fait leur temps franchement et il est temps de les remplacer par des serviettes plus douillettes
3. Les chambres ne sont pas bien insonorisées
4. Le parking est super étroit et limite dangereux

En résumé, c'est assez cher payé pour ce que l'on obtient. On ne pense pas y retourner.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
N R, General Manager de Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014

Nous sommes désolé que notre propriété a pas pu rejoindre à votre normes. Nous allons passé les informations nécessaires à nos départements reliés à vos plaintes.

Encore une fois, nous sommes désolé que vous avez pas passé un bon séjours avec nous.

Au Plaisir,

Ravi
New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

toujours dans notre road trip au canada, nous avons séjourné dans cet hotel lors de notre passage à ottawa. Nous étions 5 et nous avons eu une chambre suite avec cuisine separée et un salon avec canapé lit. La chambre etait composée de 2 lit queen (vraiment queen c-a-d 160X90)
moquette et sdb donnant sur la chb et salon. Le plus: la chambre est séparée par une porte l'isolant totalement du salon. équipée d'un téléviseur dans la chb et le salon. L'emplacement est bien, en centre ville. parking au niveau -2 ($21 CAD par jour), petit dej inclus, pas trop mal. Je vous conseille le sushi bar juste en face de l'hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
N R, Manager de Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 22 août 2014

Ce fus un grand plaisir de vous avoir accueillis aux Residence Inn par Marriott Ottawa.

Nous sommes très fière que vous avez passé un bon séjour avec nous.

Nous espérons de vous revoirs bientôt!

Merci d'avoir choisi Le Residence Inn par Marriott.

Au plaisir,
Montreal, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

le marriott residence inn est au cœur d'ottawa et c'est le gros gros plus. La colline parlementaire est à deux cent mètres à peine!

1/ l’hôtel,...personnel aimable, parlant souvent le français, parfait pour les familles, les enfants peuvent déambuler. La piscine est petite mais d'accès facile.

2/ la chambre : les suites familiales sont spacieuses, ont deux lits doubles (mais peu larges), une kitchenette (mais juste une table...et deux chaises) et un canapé lit. A première vue c'est parfait sauf que la literie du canapé lit est indigne d'un marriott...mal de dos garanti.

3/ restauration...l'espace du petit-déjeuner est réduit au minimum (se battre pour une tartine) et les tables familiales rares. Un comble pour un hôtel avec des suites familiales et avec un petit-déjeuner compris dans le prix.

4/ le parking, petit et glauque. impossible de manoeuvre.

5/ le prix, comptez 250 dollars la nuit. on est au centre ville!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Douglas C, Guest Relations Manager de Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown, a répondu à cet avis, 23 mai 2014

Votre feedback est très apprécié , et je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Notre hôtel est ideal pour les familles donner la taille de nos suites, et cuisinettes. Notre emplacement est aussi central pour visiter de nombreuses attractions à Ottawa . Une autre specialité et aussu d’heberger des gens pour de longue durée. En raison de ces deux types de clients très différents , notre petit déjeuner est normalement plus que suffisant pour accueillir nos invités très confortablement . Sur certains week-ends où nous avons un événement spécifique dans la ville , nous aurons beaucoup plus de familles à l'hôtel que des voyageurs individuels , et nous pouvons parfois manquer d'espace dans notre salle de petit déjeuner . Lorsque cela arrive, nous ouvrons des salles de conférence autant que possible pour essayer d' assurer tout le monde a un siège pour le petit déjeuner . Je suis désolé que vous avez trouvé le petit déjeuner une partie décevante de votre séjour .
En outre, je suis vraiment désolé que vous avez trouvé la qualité de nos draps décevant, et je vais vous laisser savoir que, parce que des commentaires comme les vôtres , nous achetons activement de nouveaux draps pour l'avenir . Nous savons que si vous retourner , vous devriez voir des améliorations dans ce domaine .
Si vous avez des questions à tous , s'il vous plaît accueillis à me contacter directement au 613-231-2020 ou au douglas.crosbie@marriott.com
Doug Crosbie
Invité le Gestionnaire des services
Basses Laurentides
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un personnel courtois et bilingue. Pas de valet parking, le stationnement laisse à désirer et la signalisation est faible avec personne pour nous diriger. On finit bien sûr par se retrouver et la gentillesse des gens de l'accueil compense pour la faiblesse de l'arrivée. Notre appart-chambre était confortable, bien située comme nous l'avions demandé. Malheureusement la télé du salon était embrouillée ( chambre 806) un homme est venu constatant qu'il devait remplacer un fil et qu'il reviendrait, ce qu'il m'a jamais fait. La causeuse était tachée. Les oreillers sont d'un grand inconfort parce que tellement épaisse et rebondie, trop d'oreillers dans les lits, ils doivent souvent se retrouver sur le sol, ce qui laisse à désirer. La température était confortable nul besoin d'actionner le système donc pas de bruit. La salle de bains est grande et confortable et le débit d'eau est parfait. La cuisine complète rend le séjour agréable en ayant la portée tout ce que l'on veut avec la possibilité de se faire de bons repas. C'est l'avantage de cette cuisine qui justifie le prix de l'appart-hôtel parce que la chambre plus le stationnement de 26$ par jour, c'est trop cher pour le type de qualité de l'hôtel.Le salon est confortable avec une chambre séparée c'est parfait pour une famille ou deux personnes dont une souffre d'insomnie. Les produits de salle de bains sont ordinaires, mieux vaut avoir ses produits et son savon. Le déjeuner compris est bien sans plus et se termine trop tôt 9:30, les employés donne un excellent service au déjeuner. Un soir il y avait d'inclus le souper, il semble qu'il y en ait 3 par semaine. C'est une très belle attention et c'était un repas honnête, bon et complet. Un geste très apprécié et qui m'a fait apprécié mon séjour et ma facture finalement. Au souper on peut même commander un verre de vin à un prix fort abordable. La piscine et le spa. Nous n'avons pas trouvé l'eau du spa très chaude et la piscine était propre et belle idéale avec des enfants parce que la profondeur est la même dans toute la piscine. Serviettes disponibles mais vraiment trop petites. Comme c'est un endroit idéale avec des enfants j'aurais souhaité avoir une salle de jeux pour enfants avec table Ping Pong et quelques jeux. Peu de postes francophones sur la télé comme télétune en français.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 806 et avons aimé cette localisation pour la facilité d'accès aux ascenseurs.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Emplacement idéal : à distance de marche du canal rideau, de la colline du parlement et du marché Byward. Nous avions réservé une suite avec 1 chambre, spacieuse et confortablement meublée, un peu défraichie, mais propre dans l'ensemble. Cuisine complète (avec laveuse et sécheuse!) que nous n'avons pas utilisée. Le buffet du petit déjeuner est copieux sans être vraiment extraordinaire, mais plus qu'acceptable puisque compris dans le prix de la chambre. Apprécié aussi, le Wifi gratuit.
Personnel courtois. Piscine intérieure pas très grande mais agréable. Parking sous l'hotel payant (21$ par jour). De notre point de vue, plutôt un bon plan, surtout en famille.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown

Adresse: 161 Laurier Avenue West, Ottawa, Ontario K1P 5J2, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Ottawa
N°25 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Marriott, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Ottawa Downtown Hotel Ottawa
Ottawa Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.