“Hôtel de qualité standard très bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown

Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   161 Laurier Avenue West, Ottawa, Ontario K1P 5J2, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Free Breakfast
Classé n°26 sur 68 hôtels à Ottawa
Québec
“Hôtel de qualité standard très bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2009

L'hôtel Residence Inn d'Ottawa a comme qualité principale d'être très bien situé, non loin du parlement d'Ottawa à pieds. Comme partout ailleurs, le concept Residence Inn offre ici aussi des suites avec cuisine ou cuisinette de même qu'un petit salon. La décoration gagnerait à y être renouvelée, bien que tout y soit bien propre et confortable.

• Séjour du novembre 2006 - voyage d'affaires

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

Nous avons des sentiments mitigés sur cet hôtel. Lorsque nous sommes arrivés le personnel était merveilleux et très aidant. La pièce, une suite avec une chambre, était très grande et avait une kitchenette agréable. Les lits (et les oreillers) étaient extrêmement confortables et c'était très calme pendant la nuit pour dormir. Le petit-déjeuner offert incluait une machine à gaufres que les enfants apprécient. L'emplacement était parfait pour nous, à peu près à 10 minutes à pied du Parlement. Il y a sur place un Tim Hortons ouvert 24/24 et un Starbucks au coin de la rue. Il y avait un très bon restaurant italien et une épicerie à quelques pas sur Elgin street.
Et pourtant, lorsque nous sommes allés à la piscine, elle était très sale. L'eau était très trouble et grisâtre et on ne distinguait pas le fond. La peinture se décollait sur les marches et au fond de la piscine. Quand mes filles sortirent leurs bras de l'eau, elles avaient plein de cheveux dessus! Malheureusement, elles sont allées dans le jacuzzi et en sont très vite sorties en disant que ça sentait mauvais. Comme une autre personne l'a mentionné avant, l'eau avait une couleur marron. Quand j'ai été me plaindre à la direction on m'a prépondu qu'il y avait probablement eu beaucoup de nageurs avant. Je leur ai dit que je n'avais jamais rencontré ce problème ailleurs. Quand j'ai reçu notre facture pour 3 jours, j' ai été surfacturé pour la première nuit. Je voyageais avec une personne âgéee et j'étais supposé bénéficier du prix sénior, comme cela avait été prévu lors de la réservation. J'avais bien réservé directement auprès de l'hôtel. Là aussi, on ne m'avait pas prévenu au check-in. J'ai parlé avec le directeur qui m'a dit que ce prix n'était pas disponible à cette date et que j'aurais dû être prévenu. Cependant, il a bien corrigé ma facture en conséquence. Je trouve ça ridicule qu'un prix sénior ne soit pas appliqué pour un sénior. Ce qui aurait pu être un séjour parfait s'est achevé d'une manière décevante. Inutile de dire que nous n'avons plus nagé dans la piscine pour le reste de notre séjour.

Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2007

Tout d'abord, l’emplacement est vraiment parfait. A quelques patés de maisons de tout. Nous sommes restés plus d’une semaine et les petits déjeuners commençaient à être un peu ennuyeux, mais en règle général, étaient bien préparés. Les dîners/snacks qui étaient proposés en début de soirée étaient excellents. Les chambres étaient assez grandes. Le problème que j’ai eu concerne la propreté. La baignoire était souvent très sale (avec de la mousse marron écaillée, je ne plaisante pas) bien que le personnel intervenait rapidement pour s’en occuper et la nettoyer dés qu’on le lui réclamait (mais nous n’aurions pas dû avoir à le faire). Les femmes de chambres étaient différentes le week-end et bien mieux que pendant la semaine. J’ai trouvé une paire de sous-vêtements masculins par terre quand je suis arrivé. La serviabilité des réceptionnistes était variable - n’orientez pas une famille avec 2 enfants en bas âges dans un restaurant 5 étoiles alors que vous avez demandé un restaurant familial. Quelle bêtise. La piscine était formidable (et chaude!). Je vous le recommande mais j’espère que vous n’êtes pas maniaque.

Toronto, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007

Nous avons réservé, par le site de l’hôtel, une chambre de type studio avec un grand lit. Comme c’était pour le long week-end de Victoria Day et que nous avions réservé la chambre une semaine avant notre arrivée, c’était un peu cher, c’est à dire 140 dollars avec petit déjeuner pour 2 adultes et 2 enfants. Le tarif du parking était de 10 dollars le samedi et 15 dollars le dimanche. Bien que que la chambre ait un grand lit et un grand canapé, la jeune fille de la réception avait l’impression qu’elle était trop petite pour 4 personnes. Elle nous a surclassés dans la Suite Exception au dernier étage avec 2 lits doubles, un grand canapé lit et une vrai cuisine. Il y avait beaucoup de place et on avait l’impression d’un vrai deux pièces. Tout le personnel auquel nous avons eu affaire était très sympathique et serviable. Ma femme avait oublié son peigne et a appelé la réception pour savoir s’ils en avaient un. Le concierge nous en a apporté un dans notre chambre dans les 5 minutes. Nous étions impressionnés. Le petit déjeuner est standard avec pain, bagles, céréales, lait, yaourts, œufs brouillés, purée de pommes de terre, gaufres, tartines, café/thé. L’hôtel est bien situé. Il est à 15 minutes à pieds de Parliament Hill, de Rideau Canal et du War Memorial. Nous reviendrons sûrement dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown

Adresse: 161 Laurier Avenue West, Ottawa, Ontario K1P 5J2, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Ottawa
N°23 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Ottawa Downtown Hotel Ottawa
Ottawa Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn by Marriott Ottawa Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.