“Confortable et très reposant” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 10 sur 67 hôtels à Ottawa
Montreal, Canada
“Confortable et très reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Cet hôtel offre tout ce qu'il y a de mieux : lit confortable, salles de bain spacieuse, accès à la piscine et au spa (ouverts de 6h00 à 23h00, ce qui donne amplement le choix d'heures d'utilisation), sans compter le déjeuner. Ce dernier est classique, mais ne manque de rien : oeufs, saucisses, céréales, gaufres (les grosses qu'on fait soi-même dans une machine), muffins anglais, salade de fruits, yogourt, jus, café, thé, tisane, etc. Les chambres sont très bien insonorisées : on peut ainsi dormir paisiblement. Le personnel est courtois et souriant. Un bel endroit où loger pour un séjour dans la capitale canadienne.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Très confortable, chambre spacieuse avec frigo micro onde plein d'armoir et grande salle de bain. Belle petite piscine, avec bain chaud. Stationnement intérieur et petit déjeuner inclus. Tout était très bien, si on retourne a Ottawa on va surement reprendre cette hotel! Une épicerie a 5 minutes de voiture qui vu pratique pour nous faire de petit diner pas trop cher!

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Buenos Aires
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Une grande chambre pour 4 personnes, pas de frais pour le garage. service simple.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Mississauga, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2008

Je suis resté 3 jours dans cet hôtel fin mai 2008.

Les côtés positifs :
+ Le prix (surtout avec les tarifs AAA) comparés à ceux des hôtels Parliament Hill ou Byward Market.
+ Emplacement pratique, quartier calme, parking souterrain.
+ Des chambres spacieuses.
+ Installations dans l'ensemble très propres.
+ Bon buffet de petit déjeuner.
+ Matelas confortable.
Les côtés négatifs :
+ Internet sans fil capricieux.
+ Mouchoirs en papier et papier hygiénique de médiocre qualité (n'aurait-on pas pu acheter une marque générique de meilleure qualité?) + des oreillers manquant de fermeté - n'offrant pratiquement aucun support.

Copenhague, Danemark
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Comme d'autres commentaires le disent si bien, c'est un bon hôtel. Le personnel est accueillant, les chambres sont grandes, il est propre et près de tout.

Stockholm, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2007

Juste un mot pour dire que c’est un hôtel formidable! Comme l’ont remarqué d’autres clients, les chambres sont énormes! Mais plus important encore, elles sont propres et élégantes, combiné avec un service efficace, à proximité du bus pour aller en ville (juste à la porte), parking gratuit, Internet sans fil gratuit dans la chambre, et piscine. Je le recommande sans réserve.

Je n’étais pas ennuyé par la distance, ça prenait vraiment 10 minutes en bus pour arriver en centre ville et c’était très facile. Ma fille de 14 ans et moi-même avons passé très agréablement le week-end prolongé de Canada Day 2007. Le seul problème était que le bar était temporairement fermé (pas vraiment grave) et la salle du petit déjeuner était bondée et nous ne pouvions pas nous asseoir. Mais nous pouvions emporter le déjeuner dans notre chambre donc ce n’était pas vraiment un problème. Je m’attendais à ça de toutes façons pour un week-end prolongé, donc je ne me plains pas vraiment. Je ne paierais pas plus pour être plus près du centre ville parce que nous avons fait une très bonne affaire, et nous sommes des voyageurs exigeants et expérimentés.

Los Angeles, CA
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2007

C'est un peu tard, mais je sais que ces avis sont utiles.
J'y ai séjourné avec mon ami en mars 2006 et c’était tout simplement formidable. Propre, confortable, je n’ai aucune critique négative. Il y a un peu trop de monde dans la piscine intérieure les week-ends, et beaucoup de familles et d’enfants. Mais nous avons découvert que le dimanche soir était complètement calme - j’imagine que la plupart de la clientèle était déjà partie. C’était très agréable et je recommande sans hésiter cet endroit à tous les voyageurs. C’est un peu excentré, en terme de distance pour faire du shopping, travailler ou aller en ville, mais si vous louez une voiture, ce n’est pas un problème.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn by Hilton Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn by Hilton Ottawa

Adresse: 100 Coventry Road, Ottawa, Ontario K1K 4S3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Ottawa
N°14 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°20 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn by Hilton Ottawa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Hilton Hotels, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn by Hilton Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn By Hilton Ottawa Hotel Ottawa
Hampton Inn Ottawa
Ottawa Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn by Hilton Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.