“Très confortable” 4 5 étoiles

N° 10 sur 68 hôtels à Ottawa
Vancouver
“Très confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2007

Check-in facile, parking gratuit, Internet sans fil gratuit (qui marchait bien), très propre et chambre très agréable. Lit confortable! J’ai été agréablement surpris par cet hôtel et j’y retournerai avec plaisir. J’ai dîné un peu loin de là dans un sympathique restaurant italien mais j’aimerais avoir quelques idées de bons restaurants plus proches. Au fait, cet hôtel n’est PAS en centre ville et n’est peut-être pas un bon choix si vous n’avez pas de voiture. Mais c’est un bon choix pour votre visite à Ottawa. Comme toujours… bon voyage.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Timmins, ON
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Mon mari et moi sommes allés dans cet hôtel 4 fois et nous le trouvons vraiment parfait !! Nous sommes tous les deux très exigeants et n'irions pas dans un hôtel qui n'a pas un certain standing. Je dois dire que cet hôtel propose de grandes chambres, hautes de plafond, de grandes salles de bain, un parking pratique (gratuit), très accessible, un petit déjeuner délicieux, un personnel très agréable mais le plus important, des chambres, un salon et une salle à manger TRES TRES propres, ainsi que tout l’hôtel !! La propreté est extrêmement importante et je dois dire qu'à peine entré dans la chambre, les épaules se relâchent et c’est le début de la détente !! Cet hôtel est devenu notre deuxième maison à Ottawa !! Merci à Hampton pour son excellent travail !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hampton Inn by Hilton Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hampton Inn by Hilton Ottawa

Adresse: 100 Coventry Road, Ottawa, Ontario K1K 4S3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Petit déjeuner offert Kitchenette Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Ottawa
N°14 des hôtels romantiques à Ottawa
N°18 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn by Hilton Ottawa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hilton Hotels, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn by Hilton Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn By Hilton Ottawa Hotel Ottawa
Hampton Inn Ottawa
Ottawa Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn by Hilton Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.