“Comme à la maison !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 66 hôtels à Ottawa
Timmins, ON
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Mon mari et moi sommes allés dans cet hôtel 4 fois et nous le trouvons vraiment parfait !! Nous sommes tous les deux très exigeants et n'irions pas dans un hôtel qui n'a pas un certain standing. Je dois dire que cet hôtel propose de grandes chambres, hautes de plafond, de grandes salles de bain, un parking pratique (gratuit), très accessible, un petit déjeuner délicieux, un personnel très agréable mais le plus important, des chambres, un salon et une salle à manger TRES TRES propres, ainsi que tout l’hôtel !! La propreté est extrêmement importante et je dois dire qu'à peine entré dans la chambre, les épaules se relâchent et c’est le début de la détente !! Cet hôtel est devenu notre deuxième maison à Ottawa !! Merci à Hampton pour son excellent travail !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

460 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hampton Inn by Hilton Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn by Hilton Ottawa

Adresse : 100 Coventry Road, Ottawa, Ontario K1K 4S3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels familiaux à Ottawa
N°8 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°9 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn by Hilton Ottawa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hilton Hotels, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn by Hilton Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn By Hilton Ottawa Hotel Ottawa
Hampton Inn Ottawa
Ottawa Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn by Hilton Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.