“Hotel agréable” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 66 hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Petit séjour d'une nuit. Chambre spacieuse et propre, grands lits «queen» confortables, petit déjeuner copieux. Tarif un peu élevé, mais le déjeuner est inclus et cela peut importe le nombre de personne séjournant dans la chambre. Chambre ayant un micro-onde, frigidaire lavabo peut être intéressant pour un séjour plus long. Hôtel un peu loin du centre ville d'Ottawa, besoin d'un moyen de transport pou s'y rendre.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

C’est un hôtel où je vais souvent, que ce soit pour le travail ou pour tout simplement pour relaxer. Un peu loin du centre-ville mais cela qui nous avantage par la tranquillité.
Les chambres sont toujours impeccables, le personnel très gentil et intentionné et l’ensemble de l’hôtel est d’une propreté exemplaire.
Le sel petit bémol, si vous allez au petit déjeuné tardivement, il risque de ne plus avoir d’œufs ou de bacon, mais il y a plusieurs autres choix.
Je voyage régulièrement et un peu partout, je recommande cet hôtel sans hésiter.

Serglo

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
TROIS-RIVIERES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

J'y ai passé une nuit en compagnie de ma famille. excellente expérience. staff très sympathique et très serviable.
la chambre était très propre. très grande aussi.
un petit déjeuner copieux est compris dans le prix, ainsi qu'une connexion wifi et le parking.
seul bémol peut être : relativement loin du centre ville d'Ottawa et pour le même prix il est possible de trouver des hôtels au centre ville avec des services comparables et le même nombre d'étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Je suis venue dans cet hôtel pour une fin de semaine de vacances avec mon amoureux. J'ai beaucoup apprécié l'accueil à la réception ainsi que l'élégance et la propreté des lieux. Ma chambre King était effectivement très grande, équipée d'un micro-ondes sur un large comptoir. La salle de bains était aussi spacieuse et élégante. Biensûr, comme toutes les personnes qui ont été à Hampton, j'ai adoré le petit déjeuner gratuit : les saucisses, les gauffres, les omelettes, les fruits, les yogourts, les cafés. Il y avait simplement une très belle ambiance dans la salle à déjeuner. C'est vrai aussi que le bémol est que si on utilise les transports en commun pour se déplacer, on peut trouver qu'on est un peu éloigné du centre-ville. Mais, en été, je pense que ce n'est pas un très gros inconvénient. C'était une magnifique expérience et j'y retournerais sans hésiter demain matin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons couchés une seule nuit au Hampton inn ottawa le 12 novembre 2011. Chambre très bien, quoi qu'un peu défraichie, vieux tapis, salle de bain ordinaire, toilette que j'ai du réparer 3 fois et pas de tv satellite, juste câble conventionnel. Par contre les lits sont super confortable et très propre.

La piscine est chauffée et le spa est asser spacieux.

Le buffet de style continental est très bon, par contre il n'y a pas d'oeufs et la salle à manger est très petite. Vous devrez peut-être devoir aller manger dans votre chambre.

Un léger détail, la réceptionniste ne parlait pas français, ça pourrait être embarrassant pour quelqu'un qui ne parle pas anglais.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
eybens
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Allez-y les yeux fermés -
Tout y est parfait de la grande chambre (avec une excellente literie) au petit déjeuner copieux avec un choix incroyable de plat chauds et froids
N'oublions l'immense parking et le centre ville pas trop loin de là
Ah oui j'oubliais : la piscine est au dernier étage
Il y a aussi une laverie et une salle de fitness
Que du bonheur en fait !
SVP Monsieur le Directeur de cet hôtel conservez le tel quel jusqu'à notre prochaine visite !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Toute la qualité de la chaîne Hampton Inn, avec la possibilité de trouver des prix défiant toute concurrence.

Belle piscine intérieure avec spa, un centre de fitness, une laverie et un excellent petit-déjeuner (très grand choix).

Et chose très appréciable, un grand parking souterrain, gratuit pour les clients de l'hôtel.

Le tout pas très loin du centre ville d'Ottawa (10 mn en voiture), et du Centre St-Laurent (3mn en voiture).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn by Hilton Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn by Hilton Ottawa

Adresse : 100 Coventry Road, Ottawa, Ontario K1K 4S3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels familiaux à Ottawa
N°10 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°16 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hampton Inn by Hilton Ottawa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hilton Hotels, Odigeo, Odigeo, Lastminute, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn by Hilton Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn By Hilton Ottawa Hotel Ottawa
Hampton Inn Ottawa
Ottawa Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn by Hilton Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.