“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Ottawa

The Westin Ottawa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Ottawa
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
ÉcoLeadersNiveau Argent
Canada
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Le Westin Ottawa’s (qui est situé sur le canal, près de Byward Market et Rideau Centre, près des bâtiments du Parlement) est un cinq étoiles, mais nous ne lui en donnerions que trois. La chambre (lit King size) était plutôt bien (pas gigantesque, ni spécialement bien arrangée), petite salle de bain, avec les produits habituels (savon, shampoing, après-shampoing, lotion pour le corps, pas de coton-tige, bonnet de bain, etc.) Pas de plainte majeure mais aucun détail qui mettrait cet hôtel au top-niveau. (A vrai dire, on a plutôt remarqué les petites choses déplaisantes de cet hôtel : un seul peignoir dans le placard, un tout petit verre de jus d’orange pour 5$ au restaurant, des taxes supplémentaires pour Internet, etc.) Si cet emplacement vaut 350$ la nuit pour vous, alors bien sûr, allez-y. Mais autrement, vous trouverez la même chose (même un peu mieux) à un meilleur prix, ailleurs.

Sherwood Park, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2007

Le Westin est très bien situé, donc un peu cher, mais vraiment – l’emplacement est imbattable. Il est au centre de tout. Vous pourrez vous promener facilement et profiter des attractions du centre ville. Les chambres sont typiques du Westin – propres, lits agréables etc. Le personnel est très efficace.

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Pour un 4 étoiles cet endroit a besoin d’un sacré ravalement. Il n’y a rien de désatreux mais les parties communes et les chambres font usées et loin de ce qu'on peut attendre d’un hôtel 4 étoiles. Les lits et les draps ont l’air plus neufs. L’emplacement est parfait – 5-10 minutes et vous êtes à Parliament Hill ou bien à Byward Market. Nous avons réservé avec Hotwire pour un bon prix. A notre arrivée, ils nous l'ont fait remarquer et nous ont mis à un étage inférieur (toujours avec une belle vue). Je ne sais pas si les chambres sont meilleures aux étages supérieurs. Si vous trouvez un bon tarif, cet endroit est un bon choix.

Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2007

Je suis resté au Westin Ottawa deux nuits. Se garer était facile mais un peu cher (15$ par jour, cher pour Ottawa). J’ai eu une chambre au 22ème étage avec un lit King size et un canapé, avec vue sur le marché.

Leo à l'accueil et Chloe, la concierge, étaient très gentils et efficaces.

La salle de bain était agréable avec une bonne pression d’eau et les produits de toilette habituels au Westin.

Point négatif : J’ai commandé un petit déjeuner pour deux (54$) et une salade de poulet « Caesar » pour une personne (33$ !!!!). Dans les deux cas, surtout pour la salade, c’était beaucoup trop cher.

Je n’ai pas utilisé la piscine (mais je l’ai vue, elle n'avait pas l’air mal), ni la salle de sport.

L’endroit était agréable et l'accès facile au Rideau Centre était bien pratique pour le shopping.

Toronto
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2007

Nous sommes restés au Westin trois nuits pour Canada Day. L’entrée était en construction donc ça n’était pas très joli. L’hôtel avait un bar agréable nommé Hartwells… il est fermé depuis un an donc nous avons été un peu déçus. L’hôtel est très bien placé, près des bâtiments du Parlement, Byward Market, etc. Nous avons loué des vélos (en bas du pont) et sommes partis pour une grande promenade le long du Rideau Canal. L’hôtel a une piscine intérieure agréable avec une terrasse où bronzer et une salle de gym avec un bon équipement. Les lits sont vraiment confortables. La chambre était très spacieuse et nous avions une vue sur le Byward Market (18ème étage).
Nous l’avons juste trouvé un peu cher (plus de 200$/nuit) parce que les chambres sont un peu vieilles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Ottawa

Adresse: 11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ottawa
N°3 des hôtels écologiques à Ottawa
N°6 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°8 des hôtels romantiques à Ottawa
N°9 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Ottawa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Ottawa
The Westin Ottawa Hotel Ottawa
Westin Ottawa
Westin Hotel Ottawa
Ottawa Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.