“Agréable mais WiFi $$” 3 5 étoiles
Avis sur The Westin Ottawa

The Westin Ottawa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Ottawa
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 68 hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Agréable mais WiFi $$”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Agréable séjour, chambre deluxe avec une belle vue, prix exorbitant pour une connection wifi $15, on devrait l inclure avec le prix de la chambre, surtout que la qualité de la connection est faible dans les chambres, demander au monde dans le lobby, le soir il est occupé par ces technos guys.
Ont mentionne dans le guide de l'hôtel que les employés sont bilingues, aucun parlait français lors de notre séjour.
Près du marché By ce qui est très bien, à quelques minutes du musee des beaux arts

• Séjour du août 2012

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bien localisé avec vue vers le Canal Rideau et le parlement. À proximité du marché public, des restos, des rues commerciales et de la galerie marchande. L'ensemble des services et le prix sont conformes à la catégorie.

Pas nécessaire d'utiliser l'automobile pour se déplacer au centre-ville, un avantage supplémentaire pour apprécier le séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Cet hôtel est remarquablement situé par rapport aux curiosités d'Ottawa (relève de la garde devant le Parlement, canal Rideau, balade en bateau sur l'Outaouais, pas loin non plus du musée des civilisations de Gatineau). Superbe chambre, la plus belle de nos 7 hôtels en 13 jours au Canada.
Très vaste choix au petit déjeuner. Parking souterrain en-dessous de l'hôtel (payant)
Seul reproche: peu de choix au bar pour l'apéro

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes resté 3 nuits.
Très grandes chambres spacieuses et confortables. Très bonne note pour l'immense douche. Service chaleureux et efficace.
Près de tout. On a tout visité ce qu'on était venu voir, sans jamais avoir besoin de l'auto.
Si nous avons à revenir dans la région c'est au Westin c'est certain.
Seul petit hic; déjeuner un peu cher. Un petit café dans le voisinage fera aussi bien l'affaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Je suis allé à cet hôtel durant le week-end de courses à pied d’Ottawa. J’ai beaucoup aimé l’attention qu’à eu cet hôtel quand les coureurs revenaient à l’hôtel. On attendait les coureurs avec des serviettes et de l’eau froide.

Au niveau de l’hôtel, c’est un hôtel très complet possédant un beau gym et une belle piscine. Le lit est des plus confortable avec une literie incroyable. Son emplacement est des plus parfait avec un accès direct au grand centre d’achat. Les Westin son habituellement assez cher, mais le standing va avec. J’ai été très satisfait de cet hôtel et je le recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous avons séjourné au Westin Ottawa du 2 au 6 août 2010. Mon mari était là pour un congrès et j'ai décidé de suivre avec les enfants. L'hôtel est très bien situé. Accès direct au Rideau Mall, à quelques minutes à pied du Marché By et du parlement. La chambre était bien. Les lits sont confortables. Je n'ai pas entendu de bris provenant des autres chambres. La toilette était très bruyante.

Nous sommes allés souvent à la piscine qui est grande et assez chaude. Beaucoup de serviettes disponibles et les salles de bain sont près.

Nous avons utilisé les services du concierge à quelques reprises. Il nous a recommandé deux bons restaurants familiaux dans le marché By. J'ai eu moins de succès lorsque j'ai demandé où je pourrais trouver un parc avec des modules de jeux pour les enfants. J'ai demandé à plusieurs personnes avant que quelqu'un m'indique un parc. Il était minuscule. A cet endroit toutefois, d'autres parents m'ont dirigé vers le Parc Brewer qui était beaucoup mieux.

Nous avons beaucoup aimé cet hôtel. Deux points négatif. Le stationnement est très cher (j'imagine que ça vient avec un bon emplacement) et l'internet ne fonctionnait pas très bien dans la chambre.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

Nous avons séjourné avec les enfants (3 ans et 5 mois) et nous avons adoré. La localisation de l'hôtel est très bien à quelques pas du Marché By et il est connecté au Centre Rideau. Les chambres sont grandes rénovées depuis l'an dernier. Le lit roulant pour notre fils était aussi confortable que notre lit king. La piscine était très bien maintenant à l'eau salée. Nous avons utilisé le service de valet parking, très pratique car le stationnement dans le coin n'est pas évident. Les employés sont toujours prêts à nous aider et ils ont des cartes touristiques détaillées pour se rendre facilement aux différents musées. Nous avions séjournée l'an dernier et nous avons trouvé un bon prix pour cette année. Si le prix vous convient vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez The Westin Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Ottawa

Adresse: 11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ottawa
N°3 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°3 des hôtels écologiques à Ottawa
N°7 des hôtels familiaux à Ottawa
N°7 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Ottawa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Starwood, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Ottawa
The Westin Ottawa Hotel Ottawa
Westin Ottawa
Westin Hotel Ottawa
Ottawa Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.