“Pour sportif l'hotel de rêves!” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Ottawa

The Westin Ottawa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Ottawa
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 68 hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Pour sportif l'hotel de rêves!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Au 6ieme étage certaines chambres sont équipées de vélo stationnaire et autres articles ballon, corde, tapis etc.. De plus des entraîneurs professionnels sont disponibles. Piscine intérieur et salle complète à l'étage. Service de massothérapie sont aussi à l'étage.

• Séjour du novembre 2012

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'étais à Ottawa pour affaire et, j'ai eu la chance de séjourner au Westin.
Parfaitement situé, sur le long du Canal Rideau, à distance à pied du parlement, du marché public et des principales attractions du centre-ville, cet hôtel est au goût du jour, grande chambre éclairée, vue sur le parlement et le canal, j'ai vraiment apprécié mon séjour et j'y retournerai définitivement si j'ai à retourner à Ottawa pour affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Agréable séjour, chambre deluxe avec une belle vue, prix exorbitant pour une connection wifi $15, on devrait l inclure avec le prix de la chambre, surtout que la qualité de la connection est faible dans les chambres, demander au monde dans le lobby, le soir il est occupé par ces technos guys.
Ont mentionne dans le guide de l'hôtel que les employés sont bilingues, aucun parlait français lors de notre séjour.
Près du marché By ce qui est très bien, à quelques minutes du musee des beaux arts

• Séjour du août 2012
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Très bien localisé avec vue vers le Canal Rideau et le parlement. À proximité du marché public, des restos, des rues commerciales et de la galerie marchande. L'ensemble des services et le prix sont conformes à la catégorie.

Pas nécessaire d'utiliser l'automobile pour se déplacer au centre-ville, un avantage supplémentaire pour apprécier le séjour.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tilff, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Cet hôtel est remarquablement situé par rapport aux curiosités d'Ottawa (relève de la garde devant le Parlement, canal Rideau, balade en bateau sur l'Outaouais, pas loin non plus du musée des civilisations de Gatineau). Superbe chambre, la plus belle de nos 7 hôtels en 13 jours au Canada.
Très vaste choix au petit déjeuner. Parking souterrain en-dessous de l'hôtel (payant)
Seul reproche: peu de choix au bar pour l'apéro

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous sommes resté 3 nuits.
Très grandes chambres spacieuses et confortables. Très bonne note pour l'immense douche. Service chaleureux et efficace.
Près de tout. On a tout visité ce qu'on était venu voir, sans jamais avoir besoin de l'auto.
Si nous avons à revenir dans la région c'est au Westin c'est certain.
Seul petit hic; déjeuner un peu cher. Un petit café dans le voisinage fera aussi bien l'affaire

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2011

Je suis allé à cet hôtel durant le week-end de courses à pied d’Ottawa. J’ai beaucoup aimé l’attention qu’à eu cet hôtel quand les coureurs revenaient à l’hôtel. On attendait les coureurs avec des serviettes et de l’eau froide.

Au niveau de l’hôtel, c’est un hôtel très complet possédant un beau gym et une belle piscine. Le lit est des plus confortable avec une literie incroyable. Son emplacement est des plus parfait avec un accès direct au grand centre d’achat. Les Westin son habituellement assez cher, mais le standing va avec. J’ai été très satisfait de cet hôtel et je le recommande.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Westin Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Ottawa

Adresse: 11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Ottawa
N°3 des hôtels écologiques à Ottawa
N°4 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°12 des hôtels romantiques à Ottawa
N°15 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Ottawa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Ottawa
The Westin Ottawa Hotel Ottawa
Westin Ottawa
Westin Hotel Ottawa
Ottawa Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.