“En plein centre, près de tout” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Ottawa

The Westin Ottawa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Ottawa
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°13 sur 68 hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
LaFare13580 France
“En plein centre, près de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel de chaine qui n offre certes que peu de surprise mais emplacement idéal: à 2 pas du Parlement, du Canal Rideau, du marché Byward et en face le Château Laurier. Très bon accueil de la réception. Petit déjeuner offert pour les - de 12 ans. Chambres spacieuses. Salle de bain agréable. Piscine dans l hôtel. Parking payant

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Mais n'y allez pas pour le wi-fi qui a dû être conçu par un escargot croisé avec une tortue ! Cela fait la deuxième fois que j'y vais et que je me plains. On me réponds que c'est en cours d'amélioration.
A part de cet aspect important lorsqu'on doit travailler en voyage, l'hotel est très agréable, bien situé en plein centre, avec une des plus jolies vues d'Ottawa (avec le Hilton Lake Leamy qui n'est pas au centre). Personnel affable et efficace. Moderne et confortable, sans ostentation.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre d'angle. Jolie vue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Joliette, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013 par mobile

Nous sommes venus pour loisir et affaire. Une chambre propre et très confortable. Cet hôtel est un des mieux situé à Ottawa. Un seul bémol, l' accès au stationnement.

Mis à part à Nice, nous n'avons jamais eu un service aussi courtois

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013 par mobile

Nous avons séjourné au Westin ce week-end, à notre arrivée notre carte bancaire avait été prélevée de double du montant de notre séjour. Pas d.excuse ni de geste commercial on nous explique que ça arrive parfois. Concernant les chambres elles sont propres mais impersonnelles, qq traces d'usure dans la salle de bain ( rouille, moisissure). Nous avons été déçus pour un hôtel de cette catégorie.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012 par mobile

Au 6ieme étage certaines chambres sont équipées de vélo stationnaire et autres articles ballon, corde, tapis etc.. De plus des entraîneurs professionnels sont disponibles. Piscine intérieur et salle complète à l'étage. Service de massothérapie sont aussi à l'étage.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2012

J'étais à Ottawa pour affaire et, j'ai eu la chance de séjourner au Westin.
Parfaitement situé, sur le long du Canal Rideau, à distance à pied du parlement, du marché public et des principales attractions du centre-ville, cet hôtel est au goût du jour, grande chambre éclairée, vue sur le parlement et le canal, j'ai vraiment apprécié mon séjour et j'y retournerai définitivement si j'ai à retourner à Ottawa pour affaires.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Agréable séjour, chambre deluxe avec une belle vue, prix exorbitant pour une connection wifi $15, on devrait l inclure avec le prix de la chambre, surtout que la qualité de la connection est faible dans les chambres, demander au monde dans le lobby, le soir il est occupé par ces technos guys.
Ont mentionne dans le guide de l'hôtel que les employés sont bilingues, aucun parlait français lors de notre séjour.
Près du marché By ce qui est très bien, à quelques minutes du musee des beaux arts

• Séjour du août 2012

Vous connaissez The Westin Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Ottawa

Adresse: 11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa > Byward Market Area
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Ottawa
N°3 des hôtels écologiques à Ottawa
N°4 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°12 des hôtels romantiques à Ottawa
N°15 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Ottawa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Starwood, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Ottawa
The Westin Ottawa Hotel Ottawa
Westin Ottawa
Westin Hotel Ottawa
Ottawa Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.