“Eccellent hotel a proximite de tout” 5 5 étoiles
Avis sur The Westin Ottawa

The Westin Ottawa a été ajouté à vos Favoris
The Westin Ottawa
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 Colonel By Drive, Ottawa, Ontario K1N 9H4, Canada (Byward Market Area)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 68 hôtels à Ottawa
ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Eccellent hotel a proximite de tout”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

L'un des meilleurs services a la clientele. Le service est d'une exactitude inegalable. Personnel courtois, discret et toujours souriant. Les demandes sont toujours prises en compte et l'hotel s'engage a vous fournir un excellent service. Gym,spa et piscine, nous avons tout ce dont nous avons besoin pour bien comencer la journee!

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

J'ai séjourné avec ma famille à l'hôtel Westin pour le marathon d'Ottawa. Malgré qu'on ne peut le comparer aux grands hôtels 5 étoiles de ce monde, c'est sûrement le plus beau d'Ottawa.

J'ai bien aimé qu'on puisse aller au centre d'achat Rideau Hall (où l'on retrouve des magasins luxueux comme Birks, Michael Kors, Harry Rosen) par l'intérieur de l'hôtel.

J'ai bien aimé la grandeur de la chambre avec leurs immenses fenêtres.

J'ai moins aimé le manque d'insonorité et l'usure du mobilier. Je ne comprends non plus qu'en 2015, on doit payer pour avoir accès à l'internet!

Malgré tout, je vais certainement retourner à cet hôtel lors de mon prochain séjour.

Astuce pour la chambre : Pour éviter d'attendre durant la cohue du «check out», payez le supplément pour que votre auto r...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
TheWestinOttawa, General Manager de The Westin Ottawa, a répondu à cet avis, 27 mai 2015
Cher Simon C,

Nous vous remercions d’avoir partagé vos impressions de votre séjour. Nous considérons les commentaires de nos clients comme un cadeau car ceux-ci nous permettent de continuer à améliorer nos services pour assurer la meilleure expérience possible pour nos clients.

Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié la commodité de l'emplacement de l'hôtel, surtout la proximité du Centre Rideau qui vous donne un accès rapide à plusieurs magasins. Ceci est certainement pratique, surtout les jours de pluie!

Je suis désolé d'apprendre par contre que vous avez trouvé la chambre bruyante; si jamais vous avez de telles préoccupations, durant votre séjour dans notre hôtel, je vous encourage fortement de les porter à l'attention de notre personnel afin que nous puissions remédier à la situation immédiatement.

Quant aux frais d'Internet, nous offrons une option de réservation en ligne pour les membres SPG qui permet à ceux-ci de réserver un séjour avec nous sans frais d'Internet tant qu'il soit réservé par notre site Web. Si vous n'êtes pas encore inscrit dans notre programme SPG, vous pouvez le faire à tout moment sans frais (spg.com)! L'adhésion comprend de nombreux autres forfaits; vous pouvez explorer les options sur le site afin de découvrir pour vous-même les avantages de se joindre au programme!

Encore une fois, je vous remercie pour vos commentaires utiles et j’espère que vous reviendrez nous voir bientôt!

Soyez bien,
Ross M
Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2015

Très belle Hôtel bien situé. Toute les services de transport son accessible en moins de 2 minutes de l'hôtel. Je couchais dans la chambre 1413 deux lit double. La chambre est spacieuse et il y avais deux chaises plus la chaise pour le bureau de travail. Le seule problème que j'ai eu durant mes deux jours est l'insonorisation elle est déficiente. Chaque fois que mes voisins da côté ou au dessus allaient au toilette on entend la chasse d'eau. Les ascenseurs c'est superbe de rentrer seulement le numéros de l'étage que tu veux aller. Cependent lisez l'écran ou vous indiqué l'étage que vous inscrit le numéros. Ne pas prendre le 1 ascenseur qui arrive sur l'étage car l'ascenseur son toute déterminé par rapport au clavier. Ont dois regarder sur le côté des portes d'ascenseurs quand elle ouvre car toute les étages son indiqué ou l'ascenseur arrête.

Astuce pour la chambre : Demander les chambre avec un lit queen ou king size (j'ai oublié de le mentionné et j'ai eu...
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
TheWestinOttawa, General Manager de The Westin Ottawa, a répondu à cet avis, 22 mai 2015
Bonjour Benoit V,

Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour chez nous! Je suis tellement heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre chambre et notre emplacement.

Merci spécifiquement pour vos commentaires sur nos ascenseurs. Nous avons investi des ressources considérables pour modernizer nos ascenseurs de sorte que nous sommes en mesure de fournir à nos clients avec une expérience de pointe.

Afin d’économiser sur l’eau nous avons changé tous les toilettes dans l’hôtel pour une chasse d’air, l’inconvenient de cela est qu’ils sont plus bruyants que les chasses d’eau normales. L’avantage est que cela a contribué à la réduction de notre consommation d’eau de 27.7%, un énorme exploit considérant l’importance pour nous d’être un hôtel vert. Nous espérons que vous pouvez comprendre.

Merci encore por vos commentaires. Nous espérons vous voir a nouveau.
Ross M
General Manager
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015

Nous avons passé une nuit au Westin Ottawa le 14 mars 2015. Nous avions la chambre deluxe au 13e étage. Très belle vue sur la ville (et le canal gelé!).
Le personnel de l'hotel a été très gentil et courtois. La chambre était propre et confortable. Seul hic, c'est l'insonorisation des murs; en effet, nous entendions tout ce qui se passait dans le corridor et nous pouvions savoir quand les gens de la chambre du dessus allaient à la toilette!
À part ca, rien à redire sur ce bel hotel!
Ps: on a accès au centre d'achat (Rideau Centre) du 3è étage de l'hotel.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Thetford Mines, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

Peu a changé depuis ma visite de l'an passé. L'hôtel est bien situé, à même le centre d'achat et le centre des congrès. Les chambres sont très propres, le service aussi bien à la réception est très bien. Un seul petit bémol: les commandes des ascenceurs où l'on doit inscrire le numéro d'étage avant d'y monter, ce n'est pas l'idée du siècle. On ne peut corriger une erreur ou un changement d'idée.

Écologie: Vous pouvez chpoisir l'option de ne pas faire faire votre chambre et économiser sur vos déjeuners.
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Chelsea, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous avons séjourné au Westin la fin de semaine du 7 février. C'était pendant Bal de Neige, l'hôtel était vraiment occupé. Cependant, il n'y avait pas de ligne à la réception, tout s'est bien déroulé. Le système d'ascenseur est différent, mais bien simple. On entre le numéro de l'étage avant de prendre l'ascenseur et un écran nous dit qu'elle ascenseur prendre. C'est simple et efficace. Il faut seulement prendre le temps d'écouter quand on nous explique le fonctionnement.
Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, personne nous a informé qu'il n'avait pas que le valet parking comme stationnement. Évidemment le valet parking est 35$+taxes tandis que lorsqu'on stationne notre auto soit même c'est 20$... Nous avons vu l'affiche trop tard. En plus de payer très cher le stationnement, à notre départ le valet avait perdu la clé de notre auto! Nous avons attendu plus de 30 minutes avant que le valet vienne chercher mon conjoint pour qu'il trouve sa clé parmi les autres clés. Le valet nous a mentionné que nous ne serions pas facturés pour le stationnement, mais non on nous a quand même facturé le stationnement.
La chambre était spacieuse, lit confortable, très grande fenêtre qui permette une belle vue, si la chambre est du côté de la Colline parlementaire.
En général nous avons été satisfait concernant le rapport qualité/prix, sauf l'incident de la clé d'auto, mais c'est des choses qui arrivent! Si nous avons un autre événement important à célébrer, le Westin est parmi nos premiers choix!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2015

Cet hôtel est très bien situé au centre de Ottawa. Il offre également un accès direct au centre commercial. Il y a la possibilité de demander une chambre avec vue sur le canal. N'hésitez pas car il y a des grandes fenêtres et la vue est superbe. Chambres spacieuses et propres. Bien insonorisé sauf pour le bruit des chasses d'eau. Literie grande et confortable. Salle de bain propre avec grande douche très agréable. Personnel serviable. Prix légèrement élevé à mon sens. Toutefois à recommander pour un bon séjour.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux