“un peu trop sophistiqué” 4 5 étoiles

Auberge McGee's Inn a été ajouté à vos Favoris
Auberge McGee's Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   185 Daly Ave, Ottawa, Ontario K1N 6E8, Canada   |
Classé n°10 sur 55 chambres d'hôtes à Ottawa
“un peu trop sophistiqué”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Adresse de charme sans aucun doute. Très belle maison de style victorien, à l'intérieur et à l'extérieur. On ne se croit pas du tout dans un hotel, mais dans un décor de film d'époque. C'est très beau à regarder. Mais les nombreux panneaux d'interdiction dans la maison et dans les chambres sont un peu agaçants. (En gros, il ne faut toucher à rien !). Les chambres sont belles et magnifiquement décorées et l'atmosphère chaleureuse. L'hotel est très propre, mais le personnel n'a pas été spécialement embarrassé que j'ai trouvé 4 canettes de bière vides sous le lit !!! Le petit déjeuner est bon, mais il faut être patient. Personnel familial. Quartier résidentiel très bien situé pas trsè loin à pied du centre d'Ottawa. Parking devant l'hotel, mais payant. Bon, çà vaut la peine quand même !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bezons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons fait une halte de 3 jours dans cette auberge proche de la station de métro et du centre ville .... très pratique pour se déplacer sans la voiture pour visiter la ville , l'accueil est très agréable, personnel vraiment très gentil et a l'écoute mais il est vrai, restant en retrait, chambre spacieuse vraiment très bien (propre et typique), pour nous, vraiment à étudier car compétitif vu la prestation !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Bien placé pour faire à pied les principales attractions du centre d'Ottawa, cette auberge est grande et les chambres sont très agréables avec des styles&décoration tous différents. Nous avons été surclassé dans une grande chambre au 2ième étage avec lit à baldaquin et cabine de douche-baignoire avec radio&TV, mais malheureusement pas facile de traîner ses valises dans l'escalier pentu de cette vieille bâtisse. La déco est "total look" victorien et parfois limite kitsch. Le petit déjeuner était bon et copieux et les jeunes filles agréables. Le parking devant la maison est pratique mais payant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Si la chambre était tout à fait correcte, l'accueil a été plus que lamentable. Nous avons même dû trouver notre chambre tout seul. Certes nous sommes arrivés le jour de la fête nationale mais cela n'excuse pas. Aucun contact avec les propriétaires si ce n'est pour obtenir la clef et payer. De plus le petit déjeuner laisse vraiment à désirer. Le lendemain de la fête nationale nous n'avons eu droit qu'à 2 petits toasts. Il y a un courtyard pas loin, je pense qu'il est préférable d'y aller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un gîte chaleureux, une chambre magnifique au 2ème étage, une propreté impeccable et un service petit déjeuner excellent ! Nous avons adoré le style victorien de la salle à manger.
Deux points négatifs, l'accueil réduit au strict minimum à l'arrivée et au départ !
Et la proximité avec un centre d'accueil ....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

On a plus l'impression d'être dans un hôtel que dans un bed & breakfeast
Nous avons reçu un accueil chaleureux des employés sur place.
Nous étions dans la chambre Egyptienne car des réparations urgentes étaient à faire dans celle que nous avions réservé.
Très grande chambre, bain tourbillon, très propre, salle de bain impeccable beaucoup
de serviettes et débarbouillettes à notre disposition.
Le matelas était cependant de mauvaise qualité trop mou, nous avons donc très mal dormi
nous retrouvant constamment dans le centre du lit.
Le petit déjeuner était délicieux un bon 5 étoiles. La jeune fille qui s'occupait de notre table
a été très chaleureuse et un beau sourire nous a accueilli à la table.
Nous n'avons jamais rencontré les propriétaires .
Nous allons dans les b&b pour la rencontre des gens et la chaleur humaine qu'on y retrouve
donc à éviter si c'est ce que vous rechercher. C'est vraiment hotel. En ce qui nous concerne
nous ne retournerons pas dans cet établissement.
Marcelle A. Montréal

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous avons eu un bon accueil en français. Cependant , il s'agit plus d'un accueil comme dans un hôtel.
Les chambres sont très bien; elles sont petites car il y a trop de meubles.Le petit déjeuner est bien car on peut choisir ces plats.
située à 6 mn du Marché By et 10 mn du Centre ville. Etant dans un quartier près des universités, il valait mieux ne pas rentrer trop tard.
MB

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge McGee's Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge McGee's Inn

Adresse : 185 Daly Ave, Ottawa, Ontario K1N 6E8, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°10 sur 55 chambres d'hôtes à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge McGee's Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge McGee's Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge McGee's Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.