“Un parfait petit écrin au coeur d'Ottawa” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ottawa
Swiss Hotel
Swiss Hotel a été ajouté à vos Favoris
89 Daly Ave., Ottawa, Ontario K1N 6E6, Canada (Anciennement Gasthaus Switzerland Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 68 hôtels à Ottawa
Le Havre, France
“Un parfait petit écrin au coeur d'Ottawa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très beau petit hôtel à Ottawa. Les chambres, toutes différentes, ont été refaites par un décorateur d'intérieur. Joli esprit design ! Le petit plus : l'Ipad dans chaque chambre.
La propriétaire et les employées sont vraiment très sympa, toujours prêtes à vous renseigner sur les alentours ou à vous conseiller un restaurant.
La localisation est parfaite (à deux pas du Byward Market).
Quant au petit-déjeuner, il vaut ses 15 dollars : énorme buffet, avec en prime, quelques spécialités suisses !
Il est juste dommage que la déco n'ait pas été refaite à la réception et à la salle du petit-déjeuner...Mais je suis sûre que c'est pour bientôt !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Très bon plan au cœur d'Ottawa, entre hôtel et Bed And Breakfast. Situé pas très loin du Byward market. Les tarifs sont moins chers que les hôtels (Novotel par ex) . Petit déjeuner, pas excessif-15$ et très bon, accueil très sympa.
Je suis venu plusieurs fois à Ottawa, soit en B&B soit en hôtel. Je recommande cette adresse.

• Séjour du mars 2012
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Charmant petit hôtel à l’européen. Les chambres sont petites mais bien aménagées. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien à l'hôtel. Il est bien situé, près de tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
St-Jean-sur-Richelieu, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je vais à Ottawa une ou deux fois par année pour mon travail. Cette année j'ai décidé de changer d'hôtel et je ne l'ai pas regretté. J'ai passé 5 jours à cet hôtel (28 février au 4 mars 2011). L'accueil de la propriétaire était sensationnel. J'avais fait une demande spéciale le jour précédant mon arrivée par courriel et on en a tenu compte. La chambre était très bien (petite par contre) mais comme j'y était que le soir, cela ne me dérangeais pas. Décor contemporain, bien agencé, aucun tapis sauf pour une carpette, grand écran de télé plat, IPad (si vous n'avez pas de portable avec vous, excellent pour garder contact avec son monde :o) -), station IPod (tout pour le bonheur des mordus de produits Apple). Ma chambre était située au 3e étage et elle était très calme. Les petits-déjeuners étaient très bons même si nous avions le même menu à tous les matins, il y avait assez de choix pour me permettre de manger quelque chose de différent à tous les matins. À 20 minutes de marche de mon lieu de travail et à 5 minutes du ByMarket où nous étions, mes collègues et moi, à tous les soirs pour souper.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Très joli hotel sur rue tranquille mais très proche de l'action.
Tenancière très gentille et accomodante.
La chambre était jolie et propre...et plus originale que les chambres des hotels réguliers.
Le seul problème que j'ai eu: la machine a glace ne fonctionnait pas.
Joyeux petit déjeuner avec authentique muesli suisse maison.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2009

Un vieil établissement, bien situé, avec un très bon accueil.
Les chambres sont toutes différentes, de toutes les tailles, vous pouvez très bien avoir une belle salle de bain comme une toute petite avec une douche et un lave main.
Bien se renseigner quand on réserve.
Pas d'ascenceur
Petit déjeuner compris dans un beau cadre aussi bien intérieur qu'extérieur.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2009

Mon conjoint et moi avons visité Ottawa cette fin de semaine en parti pour un congrès et pour le plaisir. Nous avons booké une chambre au Gasthaus pour 2 nuits. L'accueil et le service était impécable. Notre chambre était petite, mais très confortable. Le déjeuné était parfait, style européen, toast, oeufs, croissant, etc.

L'emplacement de l'auberge est idéal pour visiter ottawa a pied, c'est près de tout et il est possible de stationner facilement à l'auberge ou dans les allentours.

Nous y retournerons c'est assuré. Nous le recommandons à tous. Rapport qualité / prix excellent.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux