“juste ce qu'il faut” 5 5 étoiles
Avis sur Swiss Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ottawa
Swiss Hotel
Swiss Hotel a été ajouté à vos Favoris
89 Daly Ave., Ottawa, Ontario K1N 6E6, Canada (Anciennement Gasthaus Switzerland Inn)   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 66 hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“juste ce qu'il faut”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Immeuble charmant dans un quartier historique d'Ottawa. Impécable propreté, qualité sans ostentation. Prix raisonnable, près de tout au centre d'Ottawa - le marché By est à deux pas, le centre des congrès à trois coins de rue. iPad fourni dans toutes les chambres. Et la proprio est sympathique.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

La Haye, Pays-Bas
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

L'hôtel est situé dans un quartier d'Ottawa qui est vraiment à proximité du Marché By (10 minutes à pied) donc c'est fort appréciable car il n'est pas loin de nombreux restaurants. Il se situe à une vingtaine de minutes du parlement. La chambre est spacieuse et très propre et on peut se servir de thé, café dans la chambre et il y avait même un iPad. Nous avons bien dormi car c'était très calme. L'accueil était agréable mais j'ai trouvé dommage que le prix du parking ne soit pas inclus dans le prix de la chambre. Je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Quebec, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Quand on lit certains commentaires, on croit qu'il se situe dans un quartier craignos, avec des junkies et tout ... mais non. Au contraire, il est très bien situé, c'est calme, pas très loin du vieux marché (où il y a pas mal de pubs sympathiques) et du centre ville pour tout ce qui est historique (comme le parlement). L'hotel en lui même est vraiment agréable, les chambres étaient propre, équipée en plus d'iPad :) La gérante est très sympathique, un accueil vraiment chaleureux. Simple, prochaine visite, j'y retourne les yeux fermés !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2012

Très beau petit hôtel à Ottawa. Les chambres, toutes différentes, ont été refaites par un décorateur d'intérieur. Joli esprit design ! Le petit plus : l'Ipad dans chaque chambre.
La propriétaire et les employées sont vraiment très sympa, toujours prêtes à vous renseigner sur les alentours ou à vous conseiller un restaurant.
La localisation est parfaite (à deux pas du Byward Market).
Quant au petit-déjeuner, il vaut ses 15 dollars : énorme buffet, avec en prime, quelques spécialités suisses !
Il est juste dommage que la déco n'ait pas été refaite à la réception et à la salle du petit-déjeuner...Mais je suis sûre que c'est pour bientôt !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012 par mobile

Très bon plan au cœur d'Ottawa, entre hôtel et Bed And Breakfast. Situé pas très loin du Byward market. Les tarifs sont moins chers que les hôtels (Novotel par ex) . Petit déjeuner, pas excessif-15$ et très bon, accueil très sympa.
Je suis venu plusieurs fois à Ottawa, soit en B&B soit en hôtel. Je recommande cette adresse.

• Séjour du mars 2012
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Charmant petit hôtel à l’européen. Les chambres sont petites mais bien aménagées. Ça faisait longtemps que je n'avais pas dormi aussi bien à l'hôtel. Il est bien situé, près de tout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
St-Jean-sur-Richelieu, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2011

Je vais à Ottawa une ou deux fois par année pour mon travail. Cette année j'ai décidé de changer d'hôtel et je ne l'ai pas regretté. J'ai passé 5 jours à cet hôtel (28 février au 4 mars 2011). L'accueil de la propriétaire était sensationnel. J'avais fait une demande spéciale le jour précédant mon arrivée par courriel et on en a tenu compte. La chambre était très bien (petite par contre) mais comme j'y était que le soir, cela ne me dérangeais pas. Décor contemporain, bien agencé, aucun tapis sauf pour une carpette, grand écran de télé plat, IPad (si vous n'avez pas de portable avec vous, excellent pour garder contact avec son monde :o) -), station IPod (tout pour le bonheur des mordus de produits Apple). Ma chambre était située au 3e étage et elle était très calme. Les petits-déjeuners étaient très bons même si nous avions le même menu à tous les matins, il y avait assez de choix pour me permettre de manger quelque chose de différent à tous les matins. À 20 minutes de marche de mon lieu de travail et à 5 minutes du ByMarket où nous étions, mes collègues et moi, à tous les soirs pour souper.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Swiss Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Swiss Hotel

Adresse : 89 Daly Ave., Ottawa, Ontario K1N 6E6, Canada (Anciennement Gasthaus Switzerland Inn)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°9 sur 66 hôtels à Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.