“Super petit hôtel à Ottawa!” 4 5 étoiles
Avis sur Swiss Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ottawa
Swiss Hotel
Swiss Hotel a été ajouté à vos Favoris
89 Daly Ave., Ottawa, Ontario K1N 6E6, Canada (Anciennement Gasthaus Switzerland Inn)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 67 hôtels à Ottawa
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Super petit hôtel à Ottawa!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'y suis allée pour le marathon d'Ottawa. Vraiment un bon choix de petit hôtel, tranquille et proche de la ligne de départ et d'arrivée. J'ai beaucoup aimé le design de ma chambre et la belle salle de bain moderne. La dame qui m'a accueillie à la réception était vraiment très sympathique et en prime, elle parlait français! :) Elle m'a dit qu'ils réservaient une douche pour les coureurs (vu que le check out est à 11h). Je n'en ai pas profité, mais j'ai trouvé que c'était une belle attention.

Petites suggestions d'améliorations : un petit réfrigérateur dans les chambres serait très apprécié, surtout pour la fin de semaine des courses! Aussi, il faudrait penser à ouvrir la réception pour le check out avant 7h30 le matin du marathon, parce que le départ est à 7h... j'ai dû glisser ma clef de chambre sous la porte de la réception. Finalement, du café instantané, c'est pas top. ;)

Autres bons points : lit très confortable, radio-réveil moderne avec support pour IPod, IPad dans la chambre.

Bref, un beau séjour, je recommande!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Hôtel bien situé (5 min. de tous les points touristiques), personnel super-accueillant et de bon conseil, chambres design et propres. Quartier très calme. Petit déjeuner en buffet, bien varié et produits frais, parfait pour attaquer une journée de visites. Nous y avons passé et très bon séjour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un hôtel très proche de la plupart des points touristiques et cependant dans un quartier calme .
Les chambres rénovées récemment, de style japonisant, sont très propres et possèdent toutes les commodités modernes ( même un IPad dans la chambre)
L'accueil y est vraiment très agréable .
Le seul regret pour nous a été de devoir réserver la veille avant 18 h pour prendre le petit déjeuner , ce qui n'était pas compatible avec un programme de visites dans la ville et ,du coup, nous n'avons pas pu en apprécier le petit déjeuner.
A l'occasion , nous reviendrons .... Ne serait ce que pour goûter le petit déjeuner !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel bien situé dans le centre d'Ottawa, proche des musées et du centre ville.
Une belle décoration de chambre et un petit déjeuner somptueux et fait maison que je vous recommande de prendre!
Hôtel très calme avec possibilité de parking

Astuce pour la chambre : chambre du 3è étage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Un accueil aux petits soins, un service personnalisé et des chambres cosy. Un petit déjeuner où rien ne manque...un buffet pantagruélique et des œufs sur mesure et le sourire de la maitresse des lieux. Un séjour bien agréable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Séjour de 3 jours a Ottawa pour différentes visites et nous avons passé 2 nuits a cet hotel ;

Décor et chambres desing
Pas très grand, mais tout ce qu'il faut
Bel accueil
Bien situé soit a environ 10 minutés de marche du Parlement
Bon rapport qualité / prix
Propre et lit confortable

+/-
café disponible qualité très moyenne
Pas d'ascenseur pour le transport des valises
Pas de bain
Peu de rangement pour les vêtements
Déjeuner non inclus, mais vaut quand même la peine de payer compte tenu de la qualité de la nourriture et de la très belle terrasse arrière

Séjour du juillet 2013
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Situé près du marché by ce charmant petit hôtel est idéalement situé. Accueil très chaleureux en français ou en anglais. C'est en fait une ancienne maison qui a été transformé en hotel ( 22 chambres ) la décoration est très sympa et dans les chambre c'est assez moderne avec un mini iPad. Seul petit inconcenient c'est qu'il n'y a pas d'ascenseur.Parking et petit déjeuner en sus. Je conseille le petit dejeuner tout est frais du jour. Merci a Mélissa notre hôtesse qui nous a bien conseillé et qui a été toujours très aimable et souriante.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Swiss Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Swiss Hotel

Adresse: 89 Daly Ave., Ottawa, Ontario K1N 6E6, Canada (Anciennement Gasthaus Switzerland Inn)
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 7 sur 67 hôtels à Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Swiss Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.