“Chambre propre, mais déjeuner minable” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 54 sur 68 hôtels à Ottawa
Québec, Canada
“Chambre propre, mais déjeuner minable”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2015

Le déjeuner promis est très déceuvant. Nous devions manger à 7h, car ma fille aveit une journée de tournoi, son premier match était à 9h et le déjeuner commencait à 7h, mais la dame responsable du déjeuner était en retard de 30 minutes, alors c'est le ''maître d'hôtel'' qui a installé un peu l'espace. Les oeufs n'étaient pas prêt, on croyait qu'il n'avait pas de café, mais c'est juste qu'on ne savait pas comment ça fonctionnait, ni pour les appareils à gauffres. Aucune courtoisie du maître d'hôtel, aucun service.
La dame en retard avait l'air d'être là pour sa paie seulement, aucun sourire, aucun mot.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
CN302, General Manager de Comfort Inn Ottawa East, a répondu à cet avis, 3 février 2015
Cher client,

Nous vous remercions de votre note 3/5 notant nos salles blanches! Le petit déjeuner à l'hôtel commence à 06h30 en semaine et 07h00 le week-end. Le petit déjeuner est en libre-service et je me excuse si les œufs ne étaient pas prêts à précisément 07h00 Se il vous plaît contactez-moi directement au 613-744-2900 pour les réservations futures que je tiens à vous accueillir à nouveau.

Peter Switzer
Directeur Général

4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014

La chambre était propre, spacieuse et à bon prix. (Wifi, stationnement, déjeuner était inclus). Le seul défaut : matelas trop dur. L'hôtel est bien situé et accès facile à pas mal tout. L'hôtel à été rénové. La personne à l'accueil n'a pas trop le sourire mais j'y retournerai quand même!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
CN302, General Manager de Comfort Inn Ottawa East, a répondu à cet avis, 14 octobre 2014
Cher client,

Merci pour votre excellente revue de mentionner notre endroit fabuleux, les chambres sont propres et de la valeur pour l'argent. Je suis heureux que vous avez apprécié nos chambres récemment rénovées et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Ottawa!

Peter Switzer
directeur général

Vous connaissez Comfort Inn Ottawa East ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comfort Inn Ottawa East

Adresse: 1252 Michael Street, Ottawa, Ontario K1J 7T1, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 54 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Comfort Inn Ottawa East 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comfort Inn Ottawa East en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comfort Inn Ottawa East
Comfort Inn Ottawa East Hotel Ottawa
Ottawa Comfort Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comfort Inn Ottawa East, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.