“Très bien situé ” 4 5 étoiles
Avis sur Ottawa Marriott Hotel

Ottawa Marriott Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ottawa Marriott Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   100 Kent Street | Hotel Entrance Is on Queen Street, Ottawa, Ontario K1P 5R7, Canada   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Hot Summer Deal: 15% Off
N° 16 sur 68 hôtels à Ottawa
“Très bien situé ”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Hotel très bien situé à 2 pas du parlement. Il possède son restaurant mais je vous déconseille d'y prendre le petit déjeuner, ce n'est pas terrible malgré un buffet. Le service était bien. Il y a un Starbuck juste à côté accessible depuis l'hôtel qui je pense sera mieux vous ravir. Il y a aussi un parking couvert, très bien, une piscine et une salle de sport, très bien aussi. L'accueil fut excellent avec beaucoup de très bons conseils pour sortir le soir et quoi voir dans la ville (merci à Alyssa). Prêt de parapluie possible. La chambre était impeccable malgré une décoration pas très à la mode. On était au 22ème étage, la vue était bien mais pas extra non plus, il n'est pas nécessaire de demander chambre en étage élevé. L'hôtel est très calme et la literie vraiment excellente et confortable !!! Bon hôtel où je retournerai.

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Chambre de coin au centre-ville, avec une vue partielle sur le parlement, la localisation du Marriot est presqu'idéale. Presque parce qu'il a quelques pas à faire pour se rendre au Canal Rideau ou au marché By. Ceci étant, en moins de dix minutes à pied en adoptant un pas non-chaland, on y est ! Par contre, pour visiter la colline parlementaire, il ne faut que trente secondes, et encore ! La chambre était très bien avec des fenêtres du plancher au plafond, sur un coin. On peut imaginer la beauté de ce site par une belle soirée d'hiver où la neige tombe. Outre cela, la chambre était grande, très propre, les lits confortables, bref, un endroit que je n'hésite pas à recommander.

Séjour du juillet 2015
Strasbourg
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel agréable, accueil chaleureux, chambre plutôt petite mais bien décorée, wifi gratuit.
La literie est immense et très confortable.
La localisation de l'hôtel est un peu moins bonne que celle du Westin qui me parait plus centrale. Starbucks au RDC. La colline du parlement est à 15 minutes à pied.
Pour l'accès depuis la gare, comptez 10 minutes à 14$ en taxi.

• Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Valence, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hotel parfaitement situé dans Ottawa proche des activités touristiques.
Les chambres sont conformes à ce style de chaîne spacieuse, avec une literie excellente.
Parking situé sous l'hôtel donc accès très facile.
Piscine situé au 4 ème étage bien chauffée

Séjour du juin 2015 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Super accueil chaleureux, surtout de la part de Monica qui nous a offert des surprises (mousseux et fraises au chocolat) pour célébrer notre 40e anniversaire de mariage. Chambre impeccable et que dire du petit déjeuner au VIP du 26e étage offert par la maison pour notre anniversaire. Wow chapeau ! vous savez recevoir Marriott. J'y retournerai. Très bien situé au centre de tout, à pied. Beaucoup d'ambiance dans le quartier car c'était le FestRib. Ca vaut le détour... Je le recommanderai à plusieurs. Merci de toutes ces attentions

Astuce pour la chambre : Belle vue aux étages supérieures. Nous étions au 23e et il y a 28 étages
Écologie: Ils font un effort en ns demandant si on veut changer les draps et serviettes tous les jours au besoin
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2015

J'ai réservé une nuit en Club et j'ai été sur classé en suite qui était très bien mais duc difficile de juger ...
La nourriture du club est moyenne et le Petit déjeuner moyen comme c'est toujours le cas dans les clubs lounge.
Accueil très bien et gentil

• Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2015

Il y a deux belles salle de jeux pour les enfants, un immense piscine et un super grand gym!

Le personnel n'est pas vraiment bilingue, déplorable pour une si grande chaîne d'hôtel dans une ville qui se dit bilingue!

Les chambres un peu étroite!

Belle salle de réception!

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
Fairmont Chateau Laurier
4.0 5 étoiles 1 591 avis
Sheraton Ottawa Hotel
Sheraton Ottawa Hotel
N° 24 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Ottawa Marriott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ottawa Marriott Hotel

Adresse: 100 Kent Street | Hotel Entrance Is on Queen Street, Ottawa, Ontario K1P 5R7, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
N°3 des hôtels de luxe à Ottawa
N°9 des hôtels familiaux à Ottawa
N°11 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°14 des hôtels romantiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ottawa Marriott Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Marriott, Venere, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ottawa Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ottawa Marriott
Marriott Ottawa
Ottawa Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ottawa Marriott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.