“Parfait pour les familles” 4 5 étoiles

Days Inn Downtown Ottawa
2.0 sur 5 Hôtel   |   319 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y4, Canada   |
Classé n°49 sur 68 hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“Parfait pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Je suis allée là-bas avec mon grand-père de 92 ans, ma mère et mes deux enfants en bas de 4 ans. Tout le monde a trouvé son compte. L'hôtel est central et près de plusieurs services, très calme. Je me suis sentie à l'aise avec les enfants et parfaitement à ma place. Je n'ai pas eu peur de déranger. L'endroit est très propre et le prix très raisonnable. Pas du tout l'endroit biensur pour ceux qui cherche une expérience d'hôtel branché, cet hôtel est fait pour ceux qui cherchent du pratico-pratique et un séjour confortable. Il n'y avais pas de possibilité de déjeuner à l'hôtel mais le marché By est vraiment proche et pour ceux qui n'aiment pas commencer la journée au resto il y a un loblaws juste à coté pour acheter ce qu'il faut pour le petit dejeuner...la chambre a aussi une machine à café...mon plus grand bémol sur l'hôtel ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Propre, lits confortables, accueil sympa, proche du marché couvert, à 10min du vieux village et de la colline parlementaire. Petits dej servi dans un bar-resto à coté de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

premierement tres tres tres mal dormi. a la location la reception nous a ft stationner a lautre bout car il venait faire les lignes du stationnement. arrivé a la chambre(21h30)une porte communique avec la chambre voisine.... une gang arrive vers 21h50 (on est couché) ft alle son séchoir pendant 40 minutes on dirait quelle etait a coté de notre lit!!! la chambre au dessus chaque fois quelle prends de l'eau on lentends tres bien... sa parle dans les corridors on entends toute meme le poste de tv du voisin on ecoutait son émission... 22h10 les lignes peinturer dehors un vrai vacarme... de plus notre chambre etait poser sur un ventilateur extérieur qui démarrait tout les 30 minutes et qui grondait... 6h10 du matin les voisin ENCORE partent le séchoir!!!!!!!!!!!! résultats une nuit a 115$ ou on aurait mieux dormi dans une tente bordel!!vraiment pas satisafait!!!!!!!!!!surtout qua se prix la aucune piscine ny dejeuner nest compris

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

hotel très propre, bien situé car tout se fait à pied, lits très confortable.
personnel courtois parlant français.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Downtown Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Downtown Ottawa

Adresse: 319 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°49 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Downtown Ottawa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelBookers, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Downtown Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Downtown Ottawa
Days Inn Downtown Ottawa Hotel Ottawa
Days Inn Ottawa
Ottawa Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Downtown Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.