“Plus tôt on réserve, mieux c'est.” 3 5 étoiles

Days Inn Downtown Ottawa a été ajouté à vos Favoris
Days Inn Downtown Ottawa
2.0 sur 5 Hôtel   |   319 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y4, Canada   |
N° 55 sur 68 hôtels à Ottawa
“Plus tôt on réserve, mieux c'est.”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

- La propreté n'est pas sans reproche surtout sur la moquette des couloirs et de la chambre un peu moins.
- Cher (107CAN la nuit pour deux personnes, c'était un des moins chers en centre ville au moment de la réservation) mais réservé seulement 2 semaines avant d'y aller.

+ Assez proche du centre-ville
+ Personnel de la réception professionel

=> Cela peut-être une bonne idée de séjour mais pour qq jours et surtout pensez à réserver à l'avance.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel qui a besoin de rénovations et d'une mise à jour côté déco, mais très propre et très bien situé. Les lits sont confortables, la chambre est spacieuse et on y retrouve un frigo ainsi qu'une cafetière. L'air climatisée est très bruyant ce qui peut être dérangeant pour ceux qui ont le sommeil léger. Le parking coûte $5 par jour et le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Il y a un petit resto à même l'hôtel où on sert des petits déjeuners assez chers et pas super bons. Comme alternative, il y a un restaurant déjeuner Cora sur la même rue un peu plus loin. Bref, le rapport qualité-prix de cet hôtel est très bon pour y séjourner quelques jours pour visiter le coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel a l'avantage d'être très bien situé, à environ 5 minutes du château Laurier et 10 minutes du Parlement.
La chambre était globalement propre, par contre l'insonorisation n'est pas super du tout. Une chance que nous avions nos bouchons car entre la chambre voisine et la climatisation qui se déclenche au 15 minutes, pas facile de dormir !
Il y a un restaurant en bas qui permet de prendre un petit déjeuner pour 10 dollars ou encore à 3/4 minutes de l'hotel, un autre restaurant qui est même meilleur, le Doolys (je pense).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Je suis allée là-bas avec mon grand-père de 92 ans, ma mère et mes deux enfants en bas de 4 ans. Tout le monde a trouvé son compte. L'hôtel est central et près de plusieurs services, très calme. Je me suis sentie à l'aise avec les enfants et parfaitement à ma place. Je n'ai pas eu peur de déranger. L'endroit est très propre et le prix très raisonnable. Pas du tout l'endroit biensur pour ceux qui cherche une expérience d'hôtel branché, cet hôtel est fait pour ceux qui cherchent du pratico-pratique et un séjour confortable. Il n'y avais pas de possibilité de déjeuner à l'hôtel mais le marché By est vraiment proche et pour ceux qui n'aiment pas commencer la journée au resto il y a un loblaws juste à coté pour acheter ce qu'il faut pour le petit dejeuner...la chambre a aussi une machine à café...mon plus grand bémol sur l'hôtel ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Propre, lits confortables, accueil sympa, proche du marché couvert, à 10min du vieux village et de la colline parlementaire. Petits dej servi dans un bar-resto à coté de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

premierement tres tres tres mal dormi. a la location la reception nous a ft stationner a lautre bout car il venait faire les lignes du stationnement. arrivé a la chambre(21h30)une porte communique avec la chambre voisine.... une gang arrive vers 21h50 (on est couché) ft alle son séchoir pendant 40 minutes on dirait quelle etait a coté de notre lit!!! la chambre au dessus chaque fois quelle prends de l'eau on lentends tres bien... sa parle dans les corridors on entends toute meme le poste de tv du voisin on ecoutait son émission... 22h10 les lignes peinturer dehors un vrai vacarme... de plus notre chambre etait poser sur un ventilateur extérieur qui démarrait tout les 30 minutes et qui grondait... 6h10 du matin les voisin ENCORE partent le séchoir!!!!!!!!!!!! résultats une nuit a 115$ ou on aurait mieux dormi dans une tente bordel!!vraiment pas satisafait!!!!!!!!!!surtout qua se prix la aucune piscine ny dejeuner nest compris

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Saint-Hyacinthe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

hotel très propre, bien situé car tout se fait à pied, lits très confortable.
personnel courtois parlant français.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Downtown Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Days Inn Downtown Ottawa

Adresse: 319 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 55 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Downtown Ottawa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Downtown Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Downtown Ottawa
Days Inn Downtown Ottawa Hotel Ottawa
Days Inn Ottawa
Ottawa Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Downtown Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.