“Correct pour le prix. Bien placé” 4 5 étoiles

Days Inn Downtown Ottawa
2.0 sur 5 Hôtel   |   319 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y4, Canada   |
Classé n°48 sur 66 hôtels à Ottawa
mougins
“Correct pour le prix. Bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est un peu défraîchi mais nous avons eu une chambre correcte. Le parking est pas cher (5$ par jour) mais mal positionné quand vous avez beaucoup de bagages.. Pas de petit déjeuner en revanche. Avis mitigé

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Le service à l'accueil a été très sec et froid, aucun sourire. Lorsque je suis entrée dans la (minuscule) chambre, la première chose que j'ai vue, c'est un bouchon de bière et des chips émiettées sur le sol. La salle de bain était propre mais franchement défraîchie, des brûlures de cigarettes partout (j'étais dans une chambre fumeur, à ma demande). Les chaises étaient pleine de poussière. Le système de chauffage/climatisation faisait un bruit d'enfer et c'était soit trop froid ou soit trop chaud, difficile d'avoir le juste milieu. Et pour faire du café le matin, il a fallu débrancher la lampe!

Les seuls avantages sont que le stationnement est pas cher, 5$ par jour, et l'hôtel est bien situé.

Mais ça ne valait pas les 129$ demandés. À mon avis, ça ne valait pas plus que 80$.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

- La propreté n'est pas sans reproche surtout sur la moquette des couloirs et de la chambre un peu moins.
- Cher (107CAN la nuit pour deux personnes, c'était un des moins chers en centre ville au moment de la réservation) mais réservé seulement 2 semaines avant d'y aller.

+ Assez proche du centre-ville
+ Personnel de la réception professionel

=> Cela peut-être une bonne idée de séjour mais pour qq jours et surtout pensez à réserver à l'avance.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

Hôtel qui a besoin de rénovations et d'une mise à jour côté déco, mais très propre et très bien situé. Les lits sont confortables, la chambre est spacieuse et on y retrouve un frigo ainsi qu'une cafetière. L'air climatisée est très bruyant ce qui peut être dérangeant pour ceux qui ont le sommeil léger. Le parking coûte $5 par jour et le petit déjeuner n'est pas inclus dans le prix. Il y a un petit resto à même l'hôtel où on sert des petits déjeuners assez chers et pas super bons. Comme alternative, il y a un restaurant déjeuner Cora sur la même rue un peu plus loin. Bref, le rapport qualité-prix de cet hôtel est très bon pour y séjourner quelques jours pour visiter le coin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Cet hôtel a l'avantage d'être très bien situé, à environ 5 minutes du château Laurier et 10 minutes du Parlement.
La chambre était globalement propre, par contre l'insonorisation n'est pas super du tout. Une chance que nous avions nos bouchons car entre la chambre voisine et la climatisation qui se déclenche au 15 minutes, pas facile de dormir !
Il y a un restaurant en bas qui permet de prendre un petit déjeuner pour 10 dollars ou encore à 3/4 minutes de l'hotel, un autre restaurant qui est même meilleur, le Doolys (je pense).

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Je suis allée là-bas avec mon grand-père de 92 ans, ma mère et mes deux enfants en bas de 4 ans. Tout le monde a trouvé son compte. L'hôtel est central et près de plusieurs services, très calme. Je me suis sentie à l'aise avec les enfants et parfaitement à ma place. Je n'ai pas eu peur de déranger. L'endroit est très propre et le prix très raisonnable. Pas du tout l'endroit biensur pour ceux qui cherche une expérience d'hôtel branché, cet hôtel est fait pour ceux qui cherchent du pratico-pratique et un séjour confortable. Il n'y avais pas de possibilité de déjeuner à l'hôtel mais le marché By est vraiment proche et pour ceux qui n'aiment pas commencer la journée au resto il y a un loblaws juste à coté pour acheter ce qu'il faut pour le petit dejeuner...la chambre a aussi une machine à café...mon plus grand bémol sur l'hôtel ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Propre, lits confortables, accueil sympa, proche du marché couvert, à 10min du vieux village et de la colline parlementaire. Petits dej servi dans un bar-resto à coté de l'hotel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Days Inn Downtown Ottawa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Days Inn Downtown Ottawa

Adresse : 319 Rideau Street, Ottawa, Ontario K1N 5Y4, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°48 sur 66 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Days Inn Downtown Ottawa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, HotelsClick, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Days Inn Downtown Ottawa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Days Inn Downtown Ottawa
Days Inn Downtown Ottawa Hotel Ottawa
Days Inn Ottawa
Ottawa Days Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Days Inn Downtown Ottawa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.