“Hotel très correct” 4 5 étoiles

Classé n°33 sur 68 hôtels à Ottawa
Lac-Beauport, Qc
“Hotel très correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons pris une suite au dernier étage de l'hôtel et nous avons été très satisfait de la place. Rien d'extravagant ou de charmant mais fair, propre, confortable et excellent service. Nous allions à Ottawa faire du vélo, et on nous a invité à monter nos vélos dans notre chambre, ce qui fût très apprécié. La suite était bien équipée et la vue était magnifique, on a même eu droit aux grands feux Loto-Québec en prime. Les pistes cyclables sont accessibles à quelques pas de l'hôtel. Les déjeuners de l'hôtel sont très corrects, vaste choix mais sans plus.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Longueuil, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Pour le reste l'hotel est vieillissant, le bain taché, certaines pièces de plomberie se détachent, le supposé restaurant et lounge n'a en fait aucun lounge. Le menu du restaurant est très mince et très cher, il n'y a pas de films dans les chambre parce qu'ils ont mis la télé hd qu'on m'a dit à la réception,!! La plupart des hotels ont pourtant hd et films, je ne comprend pas pourquoi un exclut l'autre. Le lobby est minuscule, et l’ascenseur fait peur tant tout "shake" lors des descentes. C'est ma 3eme fois ici, chaque fois pour des réunions sur place, mais sincèrement si c'était seulement mon choix, je ne serais pas revenue depuis ma première nuit ici. Ne vaut certainement pas les 170$ la nuit qu'o me charge!! Une chance que le staff est courtois!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hotel confortable (nous avons eu une chambre immense avec une vue magnifiques sur ottawa), un grand lit double king size avec une bonne literie, et services à dispositions dans la chambre (sèche cheveux, thé et café à disposition, fer et planche à repaser, le petoit déjeuner à la carte était très bon (prix raisonnable), wifi gratuit dans l'hotel et centre d'affaires avec ordinateur à disposition. Un bon hotel confortable relativement proche du centre d'ottawa (10 à 15 min de marche). pour la voiture, place de stationnement dans la rue dans une zone résidentielle, et un petit parking disponible mais place limité sous l'hotel.J'y retournerai sans souci.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Germany
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

L'hôtel est bien situé, dans une rue tranquille, proche de toutes les attractions. Nous avions une chambre au 15e étage avec une belle vue sur le centre d'Ottawa. La chambre était joliment meublée et nous aurions été parfaitement contents s'il ne s'était agi du bruit. Pas celui de la rue mais celui de l'hôtel. La porte voisine de notre chambre portait l'inscription "disposal". Nous ne savons pas s'il s'agissait du système de traitement des déchets mais nous entendions continuellement un bruit semblable à celui d'un système d'aération. Nous avons coupé l'air conditionné dans la chambre mais le bruit persistait. C'était assez énervant mais nous avons réussi à bien dormir; les lits étaient très confortables.
Le petit déjeuner était décevant. Il n'y avait pas de buffet et il fallait commander à la carte. Nous avons choisi le petit déjeuner classique et n'avons eu qu'un croissant chacun et un peu de salade de fruits. Il a donc fallu demander du pain et du beurre en plus, qu'ils nous ont facturés, même chose pour le jus d'orange. Nous avons finalement payé 32$ pour un croissant chacun, un peu de pain, de beurre, de la salade de fruits et du jus d'orange. C'est ce que j'appellerais volontiers une arnaque.

Sunderland, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

Cet hôtel a un bon rapport qualité/prix, est bien situé et possède de grandes chambres avec cuisine (four micro-ondes, réfrigérateur, évier, vaisselle, etc).

Lorsque nous sommes arrivés, il n'y avait pas assez de vaisselle, de couverts et de serviettes de bain pour la chambre. Ce qui a été corrigé, après trois visites du groom. Nous n'avions pas non plus accès au parking avec le laissez-passer de l'hôtel, ce qui était pénible, et le jour du départ, on nous a dit qu'il n'était pas normal de laisser notre voiture plusieurs heures quand nous faisions les courses. Etant donné qu'il s'agissait d'un accès 24h/24, ça ne ressemblait pas vraiment à ce qui était annoncé.

Cela dit, l'hôtel est bien situé - près du canal, de l'Hôtel de Ville et du Centre Rideau, la chambre était très spacieuse et ressemblait à une suite, et le rapport qualité/prix était vraiment bon. Peut-être un peu limite pour certains services.

C'est un bon choix pour des familles qui recherchent une petite suite.

suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Super Hotel avec de belle chambre. Très propre. Il est très bien placé pas loin du parlement et des écluses. Super acceuil ainsi qu'un bon restaurant

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — une personne parlant français à la réception aurais été bien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2005

Je n'en revenais pas de voir comme je me plaisais à cet hôtel. Ce Holiday Inn est situé dans une rue calme d'Ottawa, tout en étant dans le centre ville, à une courte distance à pied de plusieurs bons restaurants et de magasins intéressants.
La chambre était impeccable, très grande et le lit super confortable. Plein de place dans les placards. La salle de bains était plutôt petite mais comme on n'est là que pour se doucher et se laver les dents on s'en fiche un peu.
Nous avions une superbe vue sur le Rideau Canal, le Centre National des Arts et Elgin Street.
Le parking est donné - 9$/jour avec plusieurs entrées/sorties possibles – impossible sans doute de trouver moins cher à Ottawa ! Mais c'est assez petit, il faut faire attention quand on recule pour sortir. Quelqu'un m'a presque embouti.
Les employés n'ont fait que rendre mon super séjour dans cet hôtel encore plus agréable. Je retournerai à cet hôtel sans hésiter. C'est un très bon rapport qualité/prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Holiday Inn Hotel & Suites Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Hotel & Suites Downtown

Adresse: 111 Cooper Street, Ottawa, Ontario K2P2E3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels les plus économiques à Ottawa
N°29 des hôtels d'affaires à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Hotel & Suites Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Hotel & Suites Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Hotel And Suites Downtown
Holiday Inn Downtown
Holiday Inn Ottawa
Ottawa Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Hotel & Suites Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.