“un endroit parfait pour la famille!” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West
3.0 sur 5 Hôtel   |   1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada   |
N° 53 sur 68 hôtels à Ottawa
Montréal, Canada
“un endroit parfait pour la famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons aprécié la piscine à vague intérieur ainsi que la glissade d'eau. Il y a égallement un très joli jardin zen. C'était agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

J'ai fais plusieurs séjours dans cet hotel que je trouvais sympa et sans prétention..les chambres donnant sur le beau jardin intérieur sont parfait,ma famille et moi y avons toujours eu beaucoup de plaisir.
Alors je fut extrêmenent décu d'apprendre que la réservation habituel que je faisais avec l,assurance d'avoir une chambre «coté-jardin» ne peux plus être garantie même si je réserve avec plus d'un mois à l'avance!!
Ma demande n'était pourtant pas compliquée, j'ai besoin de deux lits dans une chambre coté court intérieur jardin !! Puisque les chambres sur la piscine ont des portes qui ne s'ouvrent pas et l'odeur de piscine me dégange beaucoup.Je ne veux pas prendre le risque de me retrouver dans ces chambres-vu-sur -piscine qui sont sûrement plus approprié pour une famille avec des ados.ou pour un séjour d'été ou l'on est moins dans la chambre.
Bref, vraiment dommage de devoir pour la première fois choisir un autre hotel plus respectueux de ma petite demande. le centre de réservation a changé les règles à mon désavantage et la réticence et le manque de souplesse envers ma requête en sont venue à bout de ma traditionnel visite à cet hotel (5-6années au moins)a pris fin

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
québec
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2009

Nous arrivons d'un séjour à cet hotel pour le festival des tulipes. Nous avions beaucoup d'appréhension envers cet hotel après avoir lu les commentaires et finalement TRÈS AGRÉABLE SÉJOUR!
CHAMBRE : #180 avec vu sur la piscine en face du tobogan. Lit double avec divan lit pour les enfants. Assez spacieuse, décor correct, tout y est et fonctionne bien. Notre clef n'ouvrait pas la porte extérieure et il a suffit d'un appel à la réception et 1 heure plus tard ça fonctionnait. Seul point négatif : apportez vos oreillers!
PISCINE : Piscine à vague mais pas trop grosses les vagues juste correcte pour les enfants, bain à remous pour adulte seulement dont nous avons profiter pendant que les enfants se baignaient. Glissade amusante les enfants ont adoré. L'EAU ÉTAIT BONNE contrairement à ce que disent les autres commentaires. Étant frileuse moi même je m'attendais à geler et finalement une fois saucée c'était très bien.
ACCUEIL: Un accueil courtois et en français, assurez vous par contre avant de signer pour le check in que le montant qu'il est inscrit est bien le même que vous avez eu lors de votre réservation parce que sinon il vous chargeront le montant inscrit lors du check out. La réceptionniste m'a quand même laissé ce prix. Nous avons voulu sortir pour aller souper et la réceptionniste a pris la peine de nous sortir des ittinéraires sur google map ça a été très utile.
NOURRITURE: Nous avions amener glacière et bouffe sèche et n'avons pas mangé sur place. Nous sommes allés souper au restaurant The Keg et pour les québecois qui sommes habitué allez plutôt au Bâton rouge vous allés en avoir plus pour votre argent.
SITUATION DE L'HÔTEL : Nous étions à environ 15 minutes de tout. Nous sommes allés au laser quest, au musée des sciences et technologies, au parlement et jamais eu de problème pour s'y rendre.
BRUIT : L'hôtel affichait complet lors de notre séjour et nous n'avons rien entendu de la fin de semaine.
APPRÉCIATION GLOBALE: Les enfants ont adoré. Ils s'y sentaient chez eux et en sécurité. Nous avons vraiment apprécié aussi, jamais nous n'avons senti que les enfants dérangeaient, l'ambiance décontracté nous a plu beaucoup. UN AGRÉABLE SÉJOUR! À moins que vos exigences soit très élevés, cet hôtel vous plaiera à vous et à vos enfants.
En passant Ottawa est une ville magnifique et très agréable à visiter en famille.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre
BEST WESTERN PLUS Ottawa City Ce...
N° 29 sur 68 à Ottawa
Ramada Ottawa On The Rideau
Ramada Ottawa On The Rideau
N° 45 sur 68 à Ottawa
BEST WESTERN PLUS Ottawa Kanata Hotel & Conference Centre
BEST WESTERN PLUS Ottawa Kanata ...
N° 36 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Adresse: 1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hotel And Convention Centre
Travelodge Ottawa
Travel Lodge Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.