“Ok mais sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West
3.0 sur 5 Hôtel   |   1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada   |
Classé n°49 sur 67 hôtels à Ottawa
Trois-Rivières
“Ok mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine à vague et la glissade. La piscine à vague ne fonctionne pas toujours (selon le nombre de sauveteur). Il y a aussi des arrêts environ tous les 5 minutes de vague, 5 minutes sans vagues. Lorsque la piscine ne fonctionne pas, alors la glissade est en fonction. Rarement les 2 ont été en fonction en même temps. Eau de la piscine assez chaude (pour moi qui est frileuse). Nous avions une chambre avec vue sur la piscine, à ne pas recommandé. Le bruit de la ventilation, la musique (jusqu'à 22 heures) c'est pas évident. Seul avantage d'avoir un balcon, nous pouvons aller parler lorsque les enfants sont couché.
Nous avions un divan lit (matelas fini, nous sentions les ressorts. c'était épouvantable), le lit double était ok. Un MINI réfrigérateur est à disponibilité.
Nous avons déjeuner au buffet. Bon buffet pour le tarif (10$/ adulte et 5$/ enfants)...
Situé près de tout (la colline parlementaire, quartier la petite Italie, downtown Ottawa et Gatineau).
Ce n'est pas un hôtel que je vais retourner. Je vais chercher ailleurs...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

885 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons aprécié la piscine à vague intérieur ainsi que la glissade d'eau. Il y a égallement un très joli jardin zen. C'était agréable

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Adresse : 1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°49 sur 67 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hotel And Convention Centre
Travelodge Ottawa
Travel Lodge Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.