“Excellent rapport Qualité prix, super pour les enfants” 5 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West
3.0 sur 5 Hôtel   |   1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada   |
N° 49 sur 68 hôtels à Ottawa
Granby, Canada
“Excellent rapport Qualité prix, super pour les enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai réservé cet hotel du 23 au 25 Juillet 2012, nous avons été comblé; particulièrement par l'aire de jeux d'eau pour mon petit fils, avec picine à vague et glissade d'eau. Nous avons aussi hautement apprécié la préposée à l'acceuil Mme. CENDRINE qui n'a pas hésité à s'adresser à nous en Français, elle m'a d'ailleurs semblée la seule à être bilingue à cet hotel d'OTTAWA, encore merci Madame. Lors d'un prochain voyage à Ottawa, nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau à cet hotel. Denis Fournier (Granby Québec)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

chambre spacieuse et propre qui donne sur la piscine. Ascenseur dans l'hôtel. Petite terrasse bienvenue. Isolation sur le couloir moyenne. Parking gratuit de l hôtel mais un peu excentré de celui ci, du coup loin de celle ci. Piscine très grande avec serviettes gratuites. Pateaugeoire par contre glacé environ 15°.Accueil très correct même si problème informatique, du coup un peu perdu lors de notre venue. Service du restaurant pour le dîner et le petit déjeuner. Prix correct (plat environ 15CAD)/ Petite déjeuner adulte 11CAD un peu cher mais buffet à volonté et très diversifié. Service agréable. Hôtel à privilégier si vous êtes en famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Granby, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

J'ai trouvé cet hôtel bien. L'accueil s'est bien déroulé et la personne au comptoir s'est forcé à nous parler français même si elle avait de la difficulté. La chambre était bien, pas extraordinaire mais il faut pas oublier que c'est un Travelodge, pas un Marriot ou un Ramada. La chambre était propre et nettoyée à tous les jours. Pour un voyage avec des enfants, le prix nous convenait si on compte les autres dépenses à faire comme les visites de musées, les restos etc... Nous avions demandé une chambre qu'ils appellent «updated room». Nous avons eu une chambre au deuxième étage avec une porte donnant sur un balcon avec vue sur la piscine. C'est sûr que ça sent un peu le chlore dans la chambre mais nous n'avons pas trouvé ça insupportable. La piscine à vagues ainsi que la petite babotteuse pour les enfants est à l'eau salée. Je ne sais pas pour le jaccuzi. Je comprends pas d'où provient cette odeur de chlore. Faire attention aux heures d'ouverture de la piscine. La semaine, elle ouvre seulement après le souper mais la fin de semaine elle ouvre le matin. Nous avons réservé durant la semaine alors nous n'avons pas pu profiter de la piscine le matin. Heureusement il a fait beau et il y a tellement de musées à visiter. La piscine ferme à 22hres et cela a été respecté. C'est sûr qu'il y a du bruit et des cris provenant de la piscine avant la fermeture mais pourquoi se plaindre quand tes propres enfants sont dans la piscine?? La fermeture à 22hres semble raisonnable. Pour les gens qui viennent pour un voyage d'affaires et qui se couchent avant 22hres ou qui désirent avoir la paix et pas entendre d'enfant, demander une chambre loin de la piscine. Pour le resto de l'hôtel, je ne sais pas je n'y suis pas allée. Le buffet coûte au-dessus de 10$ et je trouve ça cher pour le peu que je mange au déjeuner.

En conclusion, j'ai beaucoup voyagé aux USA et j'ai déjà vu bien pire. Cet hôtel est correct pour le prix qu'on paie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Vitrolles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

accueil plutot froid, peut-etre réservé aux francais,le pire ,la chambre,une odeur en entrant qui vous prends à la gorge,vous vous précipitez pour ouvrir la fenétre et la vous ceconnaissez de
suite l"deur,le chlore car votre porte fenétre donne sur une piscine complétement fermé et c'est insuportable surtout en juin,avons demandé pour changé de chambre ,impossible complet!!!!
et qq minutes plus tard une immense clameur malgré la fenétre fermé,il y avait environ
150 gamins de 6 à 12 ans qui hurlaient dans la piscine et sur le tobogan,alors non merci
nous sommes parti assez tot aprésvoir mal dormi

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Chateauguay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Je n'ai que de mauvais commentaire à faire à cet hotel....on se fait surveiller comme des enfans..pas à pas...réservation de groupe non respecté, nous étions séparé mais on a quand même dû payer le tarif groupe ( ce qui est plus dispendieux) pas de ventilation dans la salle de bain, coulisse sur les murs, senteur de chlore vraiment intense à la piscine...odeur de cigarette dans les chambres qui sont pourtant non-fumeur....je n'y retournerai JAMAIS.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Avons passé un agréable séjour, le seul petit désagrément est que la piscine était un peu froide et que lorsque la piscine à vague fonctionne, la glissade elle est fermé et vice et versa pcq pas assez de sauveteur.... et bien dans la semaine de relâche, on en engage une plus.... de plus l'eau était un peu froide.... Pour le reste tout était O.K. évidemment l'hôtel aurait aussi besoin d'un peu de rafraîchissement....

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Trois-Rivières
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine à vague et la glissade. La piscine à vague ne fonctionne pas toujours (selon le nombre de sauveteur). Il y a aussi des arrêts environ tous les 5 minutes de vague, 5 minutes sans vagues. Lorsque la piscine ne fonctionne pas, alors la glissade est en fonction. Rarement les 2 ont été en fonction en même temps. Eau de la piscine assez chaude (pour moi qui est frileuse). Nous avions une chambre avec vue sur la piscine, à ne pas recommandé. Le bruit de la ventilation, la musique (jusqu'à 22 heures) c'est pas évident. Seul avantage d'avoir un balcon, nous pouvons aller parler lorsque les enfants sont couché.
Nous avions un divan lit (matelas fini, nous sentions les ressorts. c'était épouvantable), le lit double était ok. Un MINI réfrigérateur est à disponibilité.
Nous avons déjeuner au buffet. Bon buffet pour le tarif (10$/ adulte et 5$/ enfants)...
Situé près de tout (la colline parlementaire, quartier la petite Italie, downtown Ottawa et Gatineau).
Ce n'est pas un hôtel que je vais retourner. Je vais chercher ailleurs...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Adresse: 1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 49 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hotel And Convention Centre
Travelodge Ottawa
Travel Lodge Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.