“Très bien et spacieux” 4 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West
3.0 sur 5 Hôtel   |   1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada   |
N° 51 sur 68 hôtels à Ottawa
branville
“Très bien et spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses. Le personnel en réception est accueillant. Le restaurant propose quelques
Plats, pas forcément de grande qualité mais le personnel est aimable et cela dépanne quand il n'y a rien aux alentours. Le complexe aquatique a l'air très bien : piscine a vague, jaccuzi.... Accessible avec la carte de la chambre(mais pas le temps d'en profiter!) il y a une petite boutique dans l'hôtel ( souvenirs, encas....) wifi gratuite dans les chambres..... Petit bémol cette odeur de piscine dans les chambres pour ma part la notre donne sur la piscine couverte et la porte fenêtre est du coup condamnée...

• Séjour du mai 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

C'était le premier hôtel de notre circuit de 13 jours au Canada. J'ai bénéficié d'une chambre double spacieuse, propre et confortable, avec également une très belle salle de bains. Le seul bémol c'est qu'on entend légèrement le bruit de l'autoroute. Je n'ai pas eu le temps d'apprécier la grande piscine à vagues de toute façon prise d'assaut par les enfants. Le petit déjeuner était copieux et servi avec le sourire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
AIX EN PROVENCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012 par mobile

La chambre était spacieuse, le lit confortable en 200. La chambre est très bien équipée : écran plat, micro onde vaisselle disponible. Petit bémol : durant la nuit, le chauffage est limité automatiquement et le matin, on a entre 16 et 17 degrés dans la chambre !
Le WiFi est gratuit, mais dans la chambre où nous étions le signal était très faible.
Un bus à proximité dessert facilement le centre ville d'Ottawa. Il y a beaucoup de commerces non loin de l'hôtel où l'on peut d'ailleurs acheter les tickets pour le bus (moins chers que directement au chauffeur).

• Séjour du septembre 2012
Laval, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Si vous ne vous soussiez pas de voyager dans le luxe et qu'une fenêtre de l'extérieur ne vous est pas indispensable, cet hotel est pour vous. C'est correcte, c'est abordable. Grande piscine à vague appréciée par les enfants et petites barboteuses appréciée par les bébés. C'est une solution si vous n'avez pas l'intention de rester beaucoup à votre chambre. Un peu loin des attraits touristiques.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons été à cet hotel du 12 au 14 juillet en famille. Nous avions acheté un forfait "POM" 2 nuits avec entrées au parc Calypso et Oméga pour 2 adultes et 2 enfants. Le tout pour $378 tout compris. Cela fait vraiment pas cher.

Nous étions sceptique de l'hotel pour cet raison mais tant qu'à choisir un endoit pour dormir, aussi bien remble cela plaisant pour les enfants. Nous avons choisi celui-ci du au fait qu'il y'a un parc aquatique intérieur.

Mais l'ensemble nous a ravi. On ne s'attendait pas à un Mariott mais le tout était bien correct!

L'hotel est rès bien situé, pas compliqué pour se rendre. En bordure d'autoroute donc accès et départ facile. À seulement 50km du parc Calypso, et moins de 15 minutes des attractions majeures d'Ottawa et de Gatineau.

L'acceuil fut courtois et agréable, servi en francais. Service rapide. Stationnement gratuit.

La chambre était très propre et bien entretenue avec 2 lits queens, mini-frigo et télévision écran plasma.

Le petit dejeuner style buffet à volonté était bien mais un peu cher pour la qualité. Nous avons préféré aller déjeuner au Denys le lendemain.

Et le plus plaisant dans cet hotel fut le parc aquatique intérieur. Une piscine à vagues et une glissade d'eau qui fût plaisant pour les 2 jeunes autant que pour moi. Surtout la glissade! L'eau est chauffé et salé. Il y'a beaucoup de sauveteurs mais étonnament et cela était un peu décevant, ils fermaient la glissade pendant la période des vagues malgré le nombre élevé de sauveteurs.

On y trouve aussi un spa et une pataugoire mais l'eau de celle-ci est très froide.

On peut avoir une chambre situé dans l'enceinte de la piscine (tout autour sur 2 étages). Celle-ci ferme 22hres ce qui est très bien. Mais si vous êtes du style à vous coucher avent 22hres ou si vous voulez avoir la paix, éviter de prendre une chambre dans ce secteur.

Bref, nous y retournerions sans hésitations!

Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai réservé cet hotel du 23 au 25 Juillet 2012, nous avons été comblé; particulièrement par l'aire de jeux d'eau pour mon petit fils, avec picine à vague et glissade d'eau. Nous avons aussi hautement apprécié la préposée à l'acceuil Mme. CENDRINE qui n'a pas hésité à s'adresser à nous en Français, elle m'a d'ailleurs semblée la seule à être bilingue à cet hotel d'OTTAWA, encore merci Madame. Lors d'un prochain voyage à Ottawa, nous n'hésiterons pas à réserver à nouveau à cet hotel. Denis Fournier (Granby Québec)

FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

chambre spacieuse et propre qui donne sur la piscine. Ascenseur dans l'hôtel. Petite terrasse bienvenue. Isolation sur le couloir moyenne. Parking gratuit de l hôtel mais un peu excentré de celui ci, du coup loin de celle ci. Piscine très grande avec serviettes gratuites. Pateaugeoire par contre glacé environ 15°.Accueil très correct même si problème informatique, du coup un peu perdu lors de notre venue. Service du restaurant pour le dîner et le petit déjeuner. Prix correct (plat environ 15CAD)/ Petite déjeuner adulte 11CAD un peu cher mais buffet à volonté et très diversifié. Service agréable. Hôtel à privilégier si vous êtes en famille

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Adresse: 1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 51 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hotel And Convention Centre
Travelodge Ottawa
Travel Lodge Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.