“Séjour en famille” 3 5 étoiles
Avis sur Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West
3.0 sur 5 Hôtel   |   1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada   |
N° 48 sur 68 hôtels à Ottawa
Longueuil, Quebec
“Séjour en famille”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre séjour au travelodge était bien. L'hôtel était propre. La piscine à vagues et la glissade d'eau étaient parfaites pour les enfants (9ans et 6 ans). Par contre, les heures d'ouverture du parc aquatique étaient plutôt restreintes (17h à 21h seulement. Le reste du temps c'est une piscine et la glissade d'eau n'est pas en fonction). Nous étions dans la semaine entre Noël et le jour de l'an, alors on s'attendait à avoir l'horaire de fin de semaine!!! Parce qu'ils ont décidé de pas mettre des sauveteurs toute la journée, le parc aquatique ne fonctionnait pas (un peu décevant car nous avions choisi cette hôtel pour ce parc). De plus, les sauveteurs sont arrivés en retard ce soir là, alors nous avons perdu 1 heure... C'est l'attraction de cette hôtel alors je crois que les heures d'ouverture devraient être plus accomodantes!!! À part ce détail (qui selon moi est très important), C'était correct. Il n'y avait qu'un seul bémol mais malheureusement, il était important.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Boucherville, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Oreillers en très mauvais états. Services laissent à desirer. Restaurant déjeuner peu de choix ,souper mediocre tant pour le choix que la quantité et la qualité

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires

Victor72
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014

Cet hôtel est situé à 15-20 minutes du centre-ville d'Ottawa. Ce n'est pas le plus beau mais c'est un des plus amusants pour les enfants. Les chambres sont OK. Propreté moyenne. Très bon déjeuner.

Le point fort est définitivement son «Waterpark»: grosse glissade d'eau, une surprenante piscine à vagues (vraiment !), une barboteuse à eau chaude pour les plus petits, un bain tourbillon pour les plus vieux et le tout sous la Stricte surveillance d'une équipe de «lifeguards».

Mes 2 garçons ont adoré ! Et moi, s'ils sont contents, je suis content !
De plus, j'ai eu un bon prix sur Priceline (ExpressDeals).

Astuce pour la chambre : Les chambres du RC ont un accès intérieur direct au Waterpark.
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Ottawa
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2014

Piscine géniale pour enfant! Terrasse extérieure souhaitable. Personnel très accueillant et gentil à la réception! Malheureusement le ménage de la chambre était lamentable et il y avait des cheveux dans la baignoire...

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint Jerome, Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Le seul point positif de cet hôtel est le mini parc aquatique qui est très agréable avec les enfants. Les chambres, les corridors et l'ensemble de l'hôtel ont un urgent besoin de rénovations. Très décevant et en dessous de ce que l'on s'attend pour une grande chaîne comme Travelodge.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Vous connaissez Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Adresse: 1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 48 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hotel And Convention Centre
Travelodge Ottawa
Travel Lodge Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.