Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West a été ajouté à vos Favoris
Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West
3.0 sur 5 Hôtel   |   1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada   |
N° 53 sur 68 hôtels à Ottawa

Mirabel, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Nous avons opté pour cet hôtel à cause du parc aquatique intérieur, qui a d'ailleurs ravi les enfants, malgré les heures d'ouvertures restreintes (9h-12h et 17h-21h). Par contre, le confort de la chambre nous a bien déçu. Le décor était vieillôt, les meubles très abîmés, l'air climatisé efficace mais tellement bruyant qu'il nous empêchait de dormir, les matelas étaient trop mous et les oreillers pleines de bosses. Aucun ventilateur dans la salle de bain, très désagréable, et le bain a vu de meilleurs jours. Peu d'articles de toilette à notre disposition. Le déjeuner continental manquait cruellement de variété, mais ce qui y était disponible était bon; il a manqué de café lors de notre premier matin. J'hésiterais à y retourner, le seul bon point en la faveur de cet hôtel étant le centre aquatique intérieur.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU

Un parc aquatique super ''cool'' pour les petits et les grands!!
Tout était très bien, par contre peu de choix pour le petit déjeuné, sinon nous sommes très satisfait de notre séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Elena L, Manager de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
France T,
Nous vous remercions de vos commentaires. Positifs ou suggérant des possibilités d’améliorations, vos commentaires nous sont très précieux car ceux-ci nous permettent de mieux concentres nos efforts de formations et d’opérations.
Chicoutimi, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Votre centre d'appel nous donnes un tarif forfaitaire avec Calypso et autres mais à notre arrivé ce n'était pas ainsi. Je comprend que les erreurs arrivent mais je crois qu'il aurait s'agit de régler se problème avant notre arrivés car vous avez eu ce problème la semaine avant notre arrivé. En plus le spa était bien trop chaud, impossible d'embarquer ça brulait d'ailleurs mon conjoint c'est brulé.

Sherbrooke, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

Extrêmement déçu de mon séjour dans cet hôtel. Nous avons dû changer de chambre une première fois car la toilette et l'air climatisé ne fonctionnait. Puis, dans la deuxième chambre, l'air climatisé a aussi fait défaut. Nous étions à cet hôtel en groupe et dans chaque chambre du groupe il y avait un problème. Nous avons finalement tous quitté l'hôtel pour un autre hôtel près de celui-ci.

Séjour du juin 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

Elena L, Manager de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West, a répondu à cet avis, 17 juin 2015

Au nom de toute l’équipe encore mille merci…
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ottawa
BEST WESTERN PLUS Ottawa City Centre
BEST WESTERN PLUS Ottawa City Ce...
N° 30 sur 68 à Ottawa
Ramada Ottawa On The Rideau
Ramada Ottawa On The Rideau
N° 45 sur 68 à Ottawa
BEST WESTERN PLUS Ottawa Kanata Hotel & Conference Centre
BEST WESTERN PLUS Ottawa Kanata ...
N° 36 sur 68 à Ottawa

Vous connaissez Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West

Adresse: 1376 Carling Avenue | Carling and Kirkwood, Ottawa, Ontario K1Z 7L5, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 53 sur 68 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Booking.com, HotelTravel.com, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Hotel And Convention Centre
Travelodge Ottawa
Travel Lodge Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Hotel and Convention Centre - Ottawa West, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.