“Un bel hôtel qui a lieu d'améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Quality Inn Orleans

Quality Inn Orleans a été ajouté à vos Favoris
Quality Inn Orleans
2.0 sur 5 Hôtel   |   3363 St. Joseph Blvd | Orleans, Ottawa, Ontario K1C 1T1, Canada   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°46 sur 66 hôtels à Ottawa
Levis, Canada
“Un bel hôtel qui a lieu d'améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous y avons passé deux nuits.Très belle hôtel, propre, presque tous les employés parlaient français…mais grosse déception la piscine n’était pas encore fonctionnel, l’on devrait prévenir lors des réservation. La salle de bain ne semblait pas bien fini…tuyau de douche qui sort du mur, banc de toilette instable. Le réfrigérateur avançait chaque fois que l’on essayait d’ouvrir la porte. Le distributeur de papier hygiénique était tellement difficile qu’on a utilisé les papiers mouchoir. On aurait apprécié avoir un petit congélateur pour y mettre nos blocs à glacière. Les rideaux ne fermaient pas complètement. Mais belle surprise l’on pouvait se faire des gaufres fraîches pour le déjeuner! Très bon choix pour le déjeuner.
Le personnelle étaient très aimable.
Le tour du trou d’évacuation d’eau du bain semblait sale?
Pas trop loin du centre d’Ottawa ça se fait bien. Nous avons été très heureux de découvrir un secteur très accueillant et de surcroît ou il y a beaucoup de français.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

80 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Quality Inn Orleans ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Quality Inn Orleans

Adresse : 3363 St. Joseph Blvd | Orleans, Ottawa, Ontario K1C 1T1, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Classé n°46 sur 66 hôtels à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Quality Inn Orleans 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quality Inn Orleans en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Quality Inn Orleans Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quality Inn Orleans, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.