“Une suite impressionnante” 4 5 étoiles
Avis sur The Business Inn & Suites

The Business Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Business Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada   |
Classé n°4 sur 67 hôtels à Ottawa
BC
“Une suite impressionnante”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Bien qu’ayant lu l’article mentionnant la taille de la suite, j'ai tout de même été très agréablement surpris. Non seulement est-elle spacieuse, mais elle est également bien équipée. Les ustensiles de cuisine qu’ils ont fournis sont de bonne qualité. Il y a même un service de pressing gratuit dans l’hôtel. Le seul point négatif est le parking souterrain. L’allée qui y mène est en pente raide et étroite. Ils ont un parking extérieur, mais les places étaient toutes prises lorsqu’on est arrivés. De plus, notre séjour a concordé avec l’entrée en finale de l’équipe de hockey les Senators. Notre chambre était en face des pubs de la rue Elgin, et les rues étaient pleines de monde – le bruit n’a pas cessé avant deux heures du matin. Mais la nuit suivante le calme était revenu. Dans l’ensemble un séjour agréable.

404 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vancouver, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Cet endroit était génial.
J’ai séjourné dans de nombreux hôtels, de New York à Toronto en passant par Ottawa. Déjà il faut savoir que je suis étudiant, donc le prix est un facteur important. Les tarifs du Business Inn étaient raisonnables, 100$ la nuit, pour une TRES grande chambre, internet gratuit, cuisine, super télé, j’ai adoré la déco, le personnel était sympa, l’emplacement génial…

Honnêtement je n’ai que des compliments à faire sur cet hôtel, je recommande fortement d’y aller, surtout si pour vous aussi le prix est un facteur clé. Pourquoi ? parce que oui, vous trouverez des chambres aussi bien ailleurs, MAIS vous les paierez sûrement plus cher.

Edmonton, AB
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

D’abord le positif. L’emplacement de l’hôtel est extra avec plein de restaurants, de bars et de boutiques sur le pas de la porte. Le lobby est bien, et le personnel est sympa. L’ordinateur dans la chambre avec accès gratuit à internet est vraiment génial. Les suites sont grandes.

Maintenant, le moins bien. La déco était vraiment celle d’un appartement d’étudiant bon marché – mobilier usé, armoires défraîchies, poignées non assorties pour le placard de l’entrée, stores moches et mal réparés. Il y avait un seul pain de savon dans la salle de bains de notre suite qui contenait deux chambres (occupées par 4 adultes). Il fallait demander à la réception si on voulait du shampoing et de l’après-shampoing.

Mais le plus bizarre et le plus énervant a de loin été le fait que le lavabo et le comptoir de la salle de bains faisaient facilement un mètre vingt de hauteur. Je n’ai jamais rien vu de semblable – j’aurais vraiment dû prendre une photo.
Comme je ne mesure qu’un mètre cinquante, le comptoir m’arrivait au niveau des aisselles. J’avais l’impression d’avoir cinq ans, à essayer de me brosser les dents et de recracher dans un lavabo que je pouvais à peine atteindre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Business Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Business Inn & Suites

Adresse : 180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°3 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°5 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Business Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Business Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Business Hotel Ottawa
Business Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Business Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.