“J'ai adoré l'emplacement, mais pas l'hôtel.” 2 5 étoiles
Avis sur The Business Inn & Suites

The Business Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Business Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada   |
Classé n°3 sur 66 hôtels à Ottawa
Edmonton, AB
“J'ai adoré l'emplacement, mais pas l'hôtel.”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2007

D’abord le positif. L’emplacement de l’hôtel est extra avec plein de restaurants, de bars et de boutiques sur le pas de la porte. Le lobby est bien, et le personnel est sympa. L’ordinateur dans la chambre avec accès gratuit à internet est vraiment génial. Les suites sont grandes.

Maintenant, le moins bien. La déco était vraiment celle d’un appartement d’étudiant bon marché – mobilier usé, armoires défraîchies, poignées non assorties pour le placard de l’entrée, stores moches et mal réparés. Il y avait un seul pain de savon dans la salle de bains de notre suite qui contenait deux chambres (occupées par 4 adultes). Il fallait demander à la réception si on voulait du shampoing et de l’après-shampoing.

Mais le plus bizarre et le plus énervant a de loin été le fait que le lavabo et le comptoir de la salle de bains faisaient facilement un mètre vingt de hauteur. Je n’ai jamais rien vu de semblable – j’aurais vraiment dû prendre une photo.
Comme je ne mesure qu’un mètre cinquante, le comptoir m’arrivait au niveau des aisselles. J’avais l’impression d’avoir cinq ans, à essayer de me brosser les dents et de recracher dans un lavabo que je pouvais à peine atteindre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

445 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez The Business Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Business Inn & Suites

Adresse : 180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°5 des hôtels familiaux à Ottawa
N°5 des hôtels les plus économiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Business Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Business Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Business Hotel Ottawa
Business Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Business Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.