“Meilleur rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur The Business Inn & Suites

The Business Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Business Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada   |
Classé n°4 sur 67 hôtels à Ottawa
Toulouse
“Meilleur rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le meilleur rapport qualité/prix pour un hôtel à 10 minutes à pied de l'hypercentre. Positif : Chambre très spacieuse, ordinateur avec internet à disposition dans la chambre, énorme TV écran plat, personnel très chaleureux (Français et Anglais parlé). Possibilité de laisser la voiture un peu plus longtemps dans le parking de l'hôtel après le départ. Négatif : Petit déjeuner ordinaire dans un petite "chambre" reconvertie + style un peu année 70 mais comparé au positif ca ne compte pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

405 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

La suite signature compte 2 divans lits doubles, une chambre avec lit king, une cuisine, une salle à manger, 1 ordinateur et 2 très grandes télévisions à écran plat. Notre famille de 5 a passé un séjour des plus agréable et très confortable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La chambre est joliment aménagée mais communique avec une autre: à éviter à tout prix car on entend la télévision et les commentaires voisins; on a même posé le matelas par terre pour s'éloigner un peu de la porte. En outre, nous donnions sur le parking où venaient discuter les employés chargés de la sécurité... Ne prenez pas le parking: il y a du stationnement gratuit dans la rue (le week-end). Au petit-déjeuner (dans une salle sans charme du 3ème étage) évitez les céréales à cause de l'arrière-goût des bols jetables mais n'hésitez pas devant les muffins aux baies (il y en a peu) ou au chocolat! Il y a aussi des yaourts, des gaufres et des bretzels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lachute
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Moi je suis aller avec ma femme au business inn d`ottawa pour le marathon dont j`ai couru le ½ mrth. Nous étions dans la chambre #315 mais c`est une suite, t.v plasma de 48 pouces, frigidaire, poele, table/chaises sofa / chaise/appui- pied, micro-onde, internet avec belle grosse chaise, bon lit, grande fenetre donnant sur la rue et beaucoup de restaurents alentours, beaucoup d`infs dans la cham,bre et tres bon rapport/prix, a 15minutes de marches du parlement et autres édifices, centre rideau etc....mais vous pouvez avoir mieux si vous demandé la #01 ou 12 , nous y retournons l`an prochain en demandant une de ces chambres là, elles étaient tous réservées lors de notre demande...stationnement souterrain a $15,00 /jour ou $11,00a l`ext/jour, service tres acceuillant , c`est en anglais mais ils se débrouillent tres bien en francais...
JEAN-GUY& LOUISE ,
LACHUTE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Montréal
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2009

L'entrée de l'hôtel donne une impression de tristesse et de pauvreté, mais le personnel compense par sa gentillesse. Les corridors sont étroits, peu éclairés et les plafonds bas. Ma chambre était petite et séparée du salon par un mur ce qui rapetissait l'espace. Le pire c'est le petit déjeuner qui est servi dans une chambre transformée en salle à manger au décor déprimant.Les points forts sont la propreté, le confort des matelas et l'accès gratuit à l'internet, qui nous permet de facilement trouver des endroits pour s'évader de l'hôtel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Vlad
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

J’ai été agréablement surpris par cet hôtel. Agréable, propre, personnel sympathique, cuisine équipée, ordinateur avec hi-speed Internet et imprimante dans la chambre (même si l’imprimante n’avait plus d’encre :-), bon emplacement et tout cela pour 99$/nuit. J’étais tout à fait satisfait et je vais réserver pour ma prochaine visite.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
BC
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2007

Bien qu’ayant lu l’article mentionnant la taille de la suite, j'ai tout de même été très agréablement surpris. Non seulement est-elle spacieuse, mais elle est également bien équipée. Les ustensiles de cuisine qu’ils ont fournis sont de bonne qualité. Il y a même un service de pressing gratuit dans l’hôtel. Le seul point négatif est le parking souterrain. L’allée qui y mène est en pente raide et étroite. Ils ont un parking extérieur, mais les places étaient toutes prises lorsqu’on est arrivés. De plus, notre séjour a concordé avec l’entrée en finale de l’équipe de hockey les Senators. Notre chambre était en face des pubs de la rue Elgin, et les rues étaient pleines de monde – le bruit n’a pas cessé avant deux heures du matin. Mais la nuit suivante le calme était revenu. Dans l’ensemble un séjour agréable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Business Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Business Inn & Suites

Adresse : 180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°2 des hôtels romantiques à Ottawa
N°3 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°4 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Business Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Expedia, Tingo, TripOnline SA, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Business Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Business Hotel Ottawa
Business Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Business Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.