“Week-end Marathon d'Ottawa” 3 5 étoiles
Avis sur The Business Inn & Suites

The Business Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada   |
Classé n°3 sur 66 hôtels à Ottawa
Granby
“Week-end Marathon d'Ottawa”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons loué appartement comprenant 1 grand chambre avec un lit KING très confortable et un divan-lit de qualité moyenne. Tout était propre et bien entretenu. Prix très juste. Cuisine bien équipée. Murs peu étanches... TV géante!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

440 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Coucher dans les grandes villes vest souvent tres cher. Pas au Business Inn.
A distance de marche des lieux touristiques. Bien équipé, WIFI et meme un ordi et une imprimante dans la chambre. J'y retournerai s^^urment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tercé
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner est très varié mais que des produits industriels et de la vaisselle jetable. Le petit plus : des goûters sont préparés dans des sacs pour être emportés par les clients !!! A pied, nous pouvions aller au parlement, plutôt bien situé !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012

Le meilleur rapport qualité/prix pour un hôtel à 10 minutes à pied de l'hypercentre. Positif : Chambre très spacieuse, ordinateur avec internet à disposition dans la chambre, énorme TV écran plat, personnel très chaleureux (Français et Anglais parlé). Possibilité de laisser la voiture un peu plus longtemps dans le parking de l'hôtel après le départ. Négatif : Petit déjeuner ordinaire dans un petite "chambre" reconvertie + style un peu année 70 mais comparé au positif ca ne compte pas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Saint-Georges
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

La suite signature compte 2 divans lits doubles, une chambre avec lit king, une cuisine, une salle à manger, 1 ordinateur et 2 très grandes télévisions à écran plat. Notre famille de 5 a passé un séjour des plus agréable et très confortable. Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Monte-Carlo, Monaco
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

La chambre est joliment aménagée mais communique avec une autre: à éviter à tout prix car on entend la télévision et les commentaires voisins; on a même posé le matelas par terre pour s'éloigner un peu de la porte. En outre, nous donnions sur le parking où venaient discuter les employés chargés de la sécurité... Ne prenez pas le parking: il y a du stationnement gratuit dans la rue (le week-end). Au petit-déjeuner (dans une salle sans charme du 3ème étage) évitez les céréales à cause de l'arrière-goût des bols jetables mais n'hésitez pas devant les muffins aux baies (il y en a peu) ou au chocolat! Il y a aussi des yaourts, des gaufres et des bretzels.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
lachute
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Moi je suis aller avec ma femme au business inn d`ottawa pour le marathon dont j`ai couru le ½ mrth. Nous étions dans la chambre #315 mais c`est une suite, t.v plasma de 48 pouces, frigidaire, poele, table/chaises sofa / chaise/appui- pied, micro-onde, internet avec belle grosse chaise, bon lit, grande fenetre donnant sur la rue et beaucoup de restaurents alentours, beaucoup d`infs dans la cham,bre et tres bon rapport/prix, a 15minutes de marches du parlement et autres édifices, centre rideau etc....mais vous pouvez avoir mieux si vous demandé la #01 ou 12 , nous y retournons l`an prochain en demandant une de ces chambres là, elles étaient tous réservées lors de notre demande...stationnement souterrain a $15,00 /jour ou $11,00a l`ext/jour, service tres acceuillant , c`est en anglais mais ils se débrouillent tres bien en francais...
JEAN-GUY& LOUISE ,
LACHUTE.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Business Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Business Inn & Suites

Adresse : 180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°3 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°3 des hôtels romantiques à Ottawa
N°5 des hôtels familiaux à Ottawa
N°6 des hôtels les plus économiques à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Business Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Business Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Business Hotel Ottawa
Business Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Business Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.