“bien situé et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur The Business Inn & Suites

The Business Inn & Suites a été ajouté à vos Favoris
The Business Inn & Suites
2.5 sur 5 Hôtel   |   180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada   |
N° 3 sur 68 hôtels à Ottawa
La Rochelle, France
“bien situé et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

bien situé a 10 min a pied du centre d ottawa
confortable avec un lit king size moelleux , un ordinateur avec accès internet,
petite kitchenette avec cafetière etc...
l accueil est sympathique le service est top
l hôtel est propre

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Cet hôtel sans charme particulier est certainement l endroit à Ottawa le plus pratique. Les chambres sont bien équipées avec cuisinette ,ordinateur ,TV a écran plat etc il manque de rien. Le déjeuner est aussi très respectable pour ce type d établissement .La stationnement est gratuit le weekend dans le quartier car la semaine pour le stationnement de l hôtel c est entre 11 et 15$ a considérer . Très bien situé près du centre ville et de tout les points d intérêts d Ottawa. Point négatif la chambre n était pas prête à l hr indiquée dans le contrat et la décoration de l hôtel est plutôt tristounet .

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ideal pour sa situation centrale a Ottawa,
Exceptionnel pour ses tarifs en particulier sur internet,
Grandiose pour la taille des chambres,le confort de la literie,
Surprenant pour la qualite,la diversite,l'opulence du buffet petit-dejeuner a volonte,
Agreable pour l'accueil,l'intervention rapide et efficace en cas de probleme,
Interessant pour un sejour d'affaires ou de tourisme car bien equipe en electro-menager!
Bref le meilleur rapport qualite-prix a Ottawa et au-dela!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

nous avons passé une semaine dans cet hotel. nous avions réservé un studio supérieur, très grand. lit king size. table à manger. petit bureau avec pc et imprimante. tv écran plat avec un nombre incroyable de chaines. cuisine équipée. salle de bain avec beignoire.

- chambre : au deuxième étage, les fenêtres ne s'ouvrent pas. c'est une horreur de ne pas pouvoir aérer après avoir fait à manger. les odeurs restent, c'est insupportable au bout de quelques jours.

- salle de bain : rien à dire. très bien

- petit déjeuner : café nespresso, céréales, croissant (surgelé), pancakes (surgelé), pain de mie, muffins (très gras), thé, chocolat. qqun est sur place pour préparer des mini sandwiches avec oeuf, fromage et bacon. pas souriant du tout ; ca fait plaisir dès le matin. hygiène douteuse car il porte des gants mais ne les change pas après avoir nettoyer les tables et les plaques, nous l'avons vu faire. les même gants tout le temps.

- laverie gratuite sur place, très pratique

- ménage : pas très bien fait en fonction du personnel assigné à l'étage. quand l'une passe l'aspirateur, la serpillère, remplace les savons, bref la totale, l'autre se contente seulement de refaire le lit et de changer les serviettes.

- personnel de l'hotel : connaissent-il la politesse ? ne serait-ce que dire bonjour ?
de plus, ils ont pris une empreinte de ma cb pour les éventuels dégats causés, bref rien d'inhabituel. mais au bout de 3 jours ils ont débité ma carte de la moitié du sejour. autant dire que j'étais en colère au vu des frais que cela m'a causé, la personne à l'accueil m'avait dit "ne vous inquiétez pas rien ne sera débité". et la deuxième personne que j'ai vu lors du check out me dit qu'ils font ça pour tous les clients. Mettez-vous d'accord !!!! vous débitez ou vous ne débitez pas ?? apres 10 min de discussion, un autre employé a pris le relais et m'a rembourser les frais. alors que le précédent ne voulait rien savoir. geste commercial bienvenu mais façon de faire très incorrecte.

Nous n'y retournerons pas, surtout vu le prix. Le prix très élevé ne justifie pas du tout les services proposés

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Granby
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons loué appartement comprenant 1 grand chambre avec un lit KING très confortable et un divan-lit de qualité moyenne. Tout était propre et bien entretenu. Prix très juste. Cuisine bien équipée. Murs peu étanches... TV géante!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Coucher dans les grandes villes vest souvent tres cher. Pas au Business Inn.
A distance de marche des lieux touristiques. Bien équipé, WIFI et meme un ordi et une imprimante dans la chambre. J'y retournerai s^^urment

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Tercé
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel. La chambre était spacieuse, propre et confortable. Le petit déjeuner est très varié mais que des produits industriels et de la vaisselle jetable. Le petit plus : des goûters sont préparés dans des sacs pour être emportés par les clients !!! A pied, nous pouvions aller au parlement, plutôt bien situé !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Business Inn & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Business Inn & Suites

Adresse: 180 MacLaren Street | at Elgin, Ottawa, Ontario K2P0L3, Canada
Location : Canada > Ontario > Ottawa
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Suites
N°2 des hôtels d'affaires à Ottawa
N°2 des hôtels romantiques à Ottawa
N°5 des hôtels les plus économiques à Ottawa
N°5 des hôtels familiaux à Ottawa
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — The Business Inn & Suites 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Business Inn & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Business Hotel Ottawa
Business Hotel Ottawa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Business Inn & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.